| projet de bataille pour Amirauté | |
|
+2patzekiller Francis Marliere 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Jeu 27 Juil 2006, 16:01 | |
| Oui je parlais de la feuille d'ordre Sinon la carte est bien merci pour le lien. Je n'ai pas vu combien représenter un carré. |
|
| |
Francis Marliere Premier Maître
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 04 Aoû 2006, 13:05 | |
| Histoire de vous tenir au courant ... La Kriegsmarine a fait appareiller simultanément les unités basées à Brest et celles se trouvant en Allemagne. Après quelques jours de traque, l'aéronavale britannique a repéré et attaqué le Scharnhorst et le Gneisenau, les atteignant chacun de plusieurs torpilles. Aux dernières nouvelles, une escadre de la Royal Navy était sur le point de les engager au canon. |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 07 Aoû 2006, 17:35 | |
| Conclusion adieu Scharnhorst et Gneisenau............ |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 07 Aoû 2006, 18:09 | |
| L'avenir nous le dira ... Ne vendons pas la peau de l'ours (enfin ici de Salmon et Gluckstein) avant de l'avoir tué : après tout, le Bismarck n'était pas sensé faire le poids face aux deux fleurons de la Royal Navy qu'étaient le Hood et le Prince of Wales. |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 07 Aoû 2006, 18:17 | |
| Après avoir encaissé plusieurs torpilles, leurs capacités à se battre doivent être amoindries............... |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 07 Aoû 2006, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 07 Aoû 2006, 22:37 | |
| .................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 08 Aoû 2006, 16:28 | |
| alors il ne reste qu'une question. à quand les ordres suivants ? |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 08 Aoû 2006, 16:50 | |
| Fradeb, Stéphane doit t'avoir envoyé le dossier de la KM (ordres opérationnels, situation tactique, carte). Je vais te faire une synthèse des précédents tours (2 tours écoulés ; j'attend les derniers ordres britanniques avant de gérer le 3ème) et dès que tu seras opérationnel, on t'insérera dans le jeu. Pour toute précision, contacte-moi sur ma messagerie perso, le forum est plein d'espions anglais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 09 Aoû 2006, 13:05 | |
| je n'ai rein reçu pour l'instant mais j'attend avec impatience d'en découdre.
je rappel mon adresse mail : fdebreuill@yahoo.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 09 Aoû 2006, 21:19 | |
| Hum... oui, désolé, j'ai eu la bête idée de déménager le week-end dernier. Mon PC est à peine sorti des cartons, et j'ai de nouveau l'adsl depuis ce soir !!! Youpi ! Reste à remettre la main sur les dossiers (qui sont dans mon outlook) et je t'envoie tout çà, Fradeb ! Hofer, tu es du prochain scénario avec les 2 autres croiseurs allemands (et peut-être 2 ou 3 épaves en fonction de ce qu'on fait dans ce scénario).
En tout cas, la DKM ne visitera pas le fond de la mer d'Irlande sans emmener avec elle quelques navires grand-bretons...
Qu'on se le dise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Jeu 10 Aoû 2006, 10:16 | |
| ne t'inquiéte pas.
francis, c'est chargé de m'envoyer les infos.
juste une petite question, avez-vous convenu d'un laps de temp pour les réponses entre chaque tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Jeu 10 Aoû 2006, 10:51 | |
| Non, pas de limite dans la durée des tours, mais nous jouons en bonne intelligence, et savons qu'envoyer un tour en 3 mois pénalise la dynamique du jeu. Donc, on est assez rapide au renvoi des ordres ! (disons 1 jour en moyenne pour renvoyer les ordres à partir du CR de Francis) |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Dim 13 Aoû 2006, 11:20 | |
| Il n'y a pas de "délai légal" pour envoyer les ordres, mais nous devons tous nous efforcer de ne pas faire attendre les autres participants. Hors circonstances exceptionnelles, un tour devrait être bouclé (rédaction et envoi des ordres par les joueurs + gestion du tour par l'arbitre et envoi d'un compte-rendu à chacun des participants) en moins de quinze jours.
A ce propos : il me manque les ordres de Nicolas (Astronotico) pour boucler le tour 3, et il est en vacances jusque fin août. Patience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 21 Aoû 2006, 06:55 | |
| Prêt à embarquer !
a+ Hofer |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 21 Aoû 2006, 16:57 | |
| Bienvenue hofer! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 28 Aoû 2006, 19:24 | |
| Hello De retour Message envoyé à Francis pour éclairsissement, des réception je pourrai envoyer les ordres. Bye Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 18 Sep 2006, 20:23 | |
| Une tempête s'est soudainement abattue sur l'Atlantique et brouille toutes les communicatiosn : je ne reçois plus aucun signal (sauf exception) des navires engagés dans ce combat ... J'espère que la météo va être clémente et que les communications seront vite rétablies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 18 Sep 2006, 21:00 | |
| Bon alors çà mérite un bonus au tir pour l'exception, non ? Bah, au moins, j'aurai essayé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 18 Sep 2006, 23:10 | |
| Comprends pas |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 19 Sep 2006, 20:13 | |
| La tempête semble plus féroce que prévue : il semblerait que ce soit mes propres communications qui aient été brouillées ... J'ai envoyé le CR du tour 4 il y a une dizaine de jours et il apparaît que certains d'entre vous n'ont rien reçu. Svp, que ceux qui sont dans cette situation me contactent.
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 19 Sep 2006, 20:48 | |
| Je n'ai pas le tour 4 Françis donc si tu peux remedier. je t'ai repondu sur ton mail perso ce matin. RV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 19 Sep 2006, 23:42 | |
| Hello Francis Rien reçu non plus Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 20 Sep 2006, 09:11 | |
| Je commence à comprendre... Le kruzer Prinz Eugen a été pris dans un orage tourbillonant qui l'a propulsé 3 minutes dans le futur. Ainsi, alors que je transmets les ordres pour le tour 5, mes camarades et mes vaillants ennemis en sont à lire ce qui c'est passé au tour 4 ! Ach so ! Profitons de ce décalage spatio-temporel pour ... modifier le futur ? Un petit air de Nimitz, retour vers l'Enfer (qui serait d'ailleurs fort drole de jouer en partie Amirauté, du côté américain bien sûr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté | |
| |
|
| |
| projet de bataille pour Amirauté | |
|