| projet de bataille pour Amirauté | |
|
+2patzekiller Francis Marliere 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 20 Sep 2006, 09:38 | |
| il faut croire que la tempête magnétique est localisé sur l'escadre anglaise puisque le Gneineseau n'a pas rencontré de problème mageur.
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006, 09:17, édité 1 fois |
|
| |
Francis Marliere Premier Maître
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 20 Sep 2006, 14:55 | |
| Je constate que les services secrets britanniques sont trés forts (même avant James Bond), étant donné qu'ils ont réussi à identifier deux des navires allemands. Les responsables des fuites seront fusillés par la gestapo (s'ils survivent à la bataille !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 20 Sep 2006, 20:16 | |
| Bonsoir CR bien reçu Bye Nicolas
God save the Queen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Jeu 21 Sep 2006, 09:17 | |
| apparemment cette tempête a fait suffisamment de ravage pour que notre système de codage des transmissions se retrouve défectueux. |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 22 Sep 2006, 07:30 | |
| Nicolas, nous n'attendons plus que toi. A partir des tours prochains, je vais motiver mes troupes : le dernier sera puni ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 22 Sep 2006, 08:58 | |
| je préconise 10 coups de fouets. |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 22 Sep 2006, 20:26 | |
| J'envisage plutôt une avarie de gouvernail, une panne de radar, un incident de tir grave, une crise cardiaque de l'amiral, des problèmes aux machines, le dérgèglement de la direction de tir, la rencontre avec une mine ou un sous-marin ennemi (liste non exhaustive ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 22 Sep 2006, 22:29 | |
| - Francis Marliere a écrit:
- J'envisage plutôt une avarie de gouvernail, une panne de radar, un incident de tir grave, une crise cardiaque de l'amiral, des problèmes aux machines, le dérgèglement de la direction de tir, la rencontre avec une mine ou un sous-marin ennemi (liste non exhaustive ...)
la main de dieu en sommes |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 23 Sep 2006, 18:22 | |
| - Herve perrot a écrit:
la main de dieu en sommes Pour une fois qu'on me compare à Dieu ... Mais, étant parfait, je suis insensible à la flatterie et je chatierai les flagorneurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 23 Sep 2006, 18:23 | |
| Les compte-rendus du tour 5 sont partis. L'artillerie est entrée en action ! |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Dim 01 Oct 2006, 10:06 | |
| Les CR du tour 6 sont partis. J'attends vos ordres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 02 Oct 2006, 14:04 | |
| Hello Mail envoyé pour explication Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 03 Oct 2006, 18:52 | |
| J'enfonce le clou pour ceux qui n'auraient pas encore reçu l'errata par mail : la position du CA britannique est G8/6. Désolé pour l'oubli.
J'attends vos ordres de pied ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 07 Oct 2006, 15:23 | |
| Les Cr du tour 7 sont partis. Bon courage à ceux pour qui le destin est cruel ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 23 Oct 2006, 18:16 | |
| je ne vois pas de qui tu parles...
SteFBlood, récemment affecté aux sous-marins... |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 25 Oct 2006, 15:48 | |
| Les CR du tour 9 sont partis. Faites-moi signe si vous ne l'avez pas reçu.
PS : Stéphane, vu les évènements, tu as probablement été affecté à la Luftwaffe (si ce n'est au corps des astronautes) ... |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 25 Oct 2006, 17:36 | |
| Est-ce qu'on aura un résumé de la partie ???????????????? _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 25 Oct 2006, 18:06 | |
| Si ça interesse du monde, pourquoi pas ... |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 25 Oct 2006, 20:25 | |
| Moi oui en tout cas.......... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 01 Nov 2006, 18:51 | |
| Les CR du tour 10 sont partis. |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 11 Nov 2006, 17:50 | |
| Les CR du tour 11 sont partis ; j'attend vos ordres pour le Tour 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 11 Nov 2006, 19:04 | |
| Cette partie est terriblement émouvante (sur la fin). Dommage que je la regarde depuis mon canot de sauvetage... L'eau bouillonne tellement çà tire dans tous les sens ! Et au milieu de tout çà, certains marins allemands se baignent dans une eau à 3°C. Ah ! Ils sont sportifs ces marins ! Vivement le compte-rendu officiel ! |
|
| |
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 11 Nov 2006, 22:20 | |
| Stéphane, je crains que tu n'aies pas bien saisi mon dernier CR. La soute à munitions du Prinz Eugen a explosé et tu n'observes pas la bataille d'un canot de sauvetage, mais de chez Saint-Pierre, chez qui tu es en train de passer un examen de passage. Il n'y a pas plus de survivants du Prinz Eugen qu'il n'y en a eu du Hood ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Sam 11 Nov 2006, 23:22 | |
| Ben si leurs ames sont allés voir à Gottenhaffen si la bière est douce, leurs corps doivent encore être dans l'eau. N'empêche, pour une belle explosion, c'était une belle explosion. Et puis quel grâce dans le piqué, un vrai cormoran, plouf, direct au fond ! Vivement la prochaine, avec un navire un peu plus blindé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mar 28 Nov 2006, 18:14 | |
| dites on en est où là.
j'ai envoyé mes ordres du tour 12 mais pas de retour depuis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté | |
| |
|