|
| projet de bataille pour Amirauté | |
|
+2patzekiller Francis Marliere 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francis Marliere Premier Maître
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 12 Nov 2007, 14:44 | |
| Bonjour à tous, je viens de poster les CR. Vous verrez, c'est animé ... Comme d'habitude, contactez-moi en cas de problème : ordres non reçus ou non compris, etc.
Merci de m'envoyer vos ordres au plus vite, d'ici quinze jours au plus tard. |
| | | Francis Marliere Premier Maître
Nombre de messages : 735 Age : 50 Ville : Sud-ouest Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 09 Jan 2008, 09:02 | |
| Bonjour à tous,
j'ai envoyé hier les dossiers de scenario pour le nouvel affrontement (l'attaque du PQ-15, début mai 1942). Manifestez-vous si vous ne l'avez pas reçu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Mer 09 Jan 2008, 21:02 | |
| Reçu pour ma part, Avant de me lancer dans la découpe de ce topic, que pensez-vous de faire 2 ou 3 parties de cette discussion ? (Amirauté en règle générale, Amirauté : Batailles de Norvège et Amirauté : Autres scénarios...) Selon vos réactions je partagerai en 3 parties les 15 pages de ce topic... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 11 Jan 2008, 10:02 | |
| Salut,
ok, dossier bien recu Francis. Je t'ai envoyé deux messages à ce sujet.
Pour SteFBlood, ca me parait une bonne idée de découper le topic : - je verrai bien un nouveau topic pour la ou les parties en cours - un topic d'archive/CR sur les parties terminées - un topic pour discuter des règles.
A+ Arnaud |
| | | Francis Marliere Premier Maître
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 11 Jan 2008, 10:26 | |
| Certes, 15 pages c'est beaucoup ... Cela étant dit, les messages relatifs aux règles ne doivent pas être trés nombreux. Peut-être pourrait-on traiter dans ce sujet de tout le reste (recherche de joueurs, de documentation, etc.)
Au modérateur de jouer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Ven 11 Jan 2008, 20:54 | |
| Bon, je viens d'extraire les 2 comptes-rendus, et c'était pas facile ! En gros, on a pas gagné grand chose, on est à 14 pages pour le sujet, mais les CR seront plus lisibles (ou en tout cas lisibles par un plus grand nombre de personnes). Chaque partie devrait avoir un topic "Amirauté, partie <Norvège ou Pacifique>, scénario : <les bateaux en jeu ou l'île du secteur>", à mon avis. Donc, Francis, et tous les autres arbitres, n'hésitez pas à poster des CR sur Amirauté et tous les autres jeux (dans des topics séparés). Bon en attendant, je vais aller me préparer à couler le PQ-15... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté Lun 17 Aoû 2009, 22:46 | |
| Et bien voilà une partie qui se termine, n'est-ce pas Francis ? Vivement la prochaine ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de bataille pour Amirauté | |
| |
| | | | projet de bataille pour Amirauté | |
|