AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 projet de bataille pour Amirauté

Aller en bas 
+2
patzekiller
Francis Marliere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:37

je coule correctement. Je devrais toucher le fond vers le tour 14... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 21:10

T'as été coulé par qui.......... scratch

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 21:46

Par qui je sais pas, mais par quoi, je sais :
Ma soute à munitions...

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:06

SteFBlood a écrit:
Par qui je sais pas, mais par quoi, je sais :
Ma soute à munitions...

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Panneau-

Ah bah oui, ca pardonne pas là !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:29

J'arrive, j'arrive...
Plus que bien occupé par le taf en ce moment en ayant le même sentiment que doit avoir un casque bleu au milieu d'un no man-land...
Pour le moment, je ne me suis pas encore pris une balle perdu, je vais donc pouvoir envoyer mes ordres.

A+
Arnaud

ps : Stef, je vais voir si je peux trouver un ou deux survivant du PE comme pour le Hood. Avec beaucoup de chance, je te repèche !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Marliere
Premier Maître
Premier Maître



Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 49
Ville : Tourcoing
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2005

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006, 18:59

Bonjour à tous ; les CR du tour 13 sont partis hier ; envoyez vite vos ordres pour le tour 14, que je puisse le gérer avant la trêve hivernale.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:28

La poursuite du Tirpizt dans le détroit du Dannemak commence,la Royal Navy recrute un marin motivé pour recevoir un commandement.
Bien entendu les "gros bill" resteront sur le quai, mais les petits gars motivés seront enrolés, faites actes de candidature auprès de moi ou de Françis
salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:04

quoi ? quoi ? quoi ? La poursuite du Tirpitz ??? affraid
Donnerweiter ! Mais c'est moi le capitaine du Tirpitz !!!

Larguez les amarres ! Hissez le grand foc ! (enfin quoique sur un cuirassé, le grand foc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:54

Merci du renseignement , je sais comme cela que le Tirpizt est à la mer Wink, je vais faire manoeuvrer mes sous -marins en consequence...........Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:05

Ben si il est à la mer, je vais être embêté, j'ai pas reçu l'ordre d'embarquement, j'ai pas eu de nouvelle de Francis scratch

C'est de l'intox du chiffre allemand ! c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 21:07

hep, hep, attendez moi, jeveux monter à bord, ne partez pas sans moi...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:54

je veux en être aussi si ce n'est pas trop tard pour embarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 01:40

fradeb a écrit:
je veux en être aussi si ce n'est pas trop tard pour embarqué !

tu veux jouer dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 08:29

comme j'ai commencé avec eux, allemand si c'est possible.
sinon je me contenterai des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Marliere
Premier Maître
Premier Maître



Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 49
Ville : Tourcoing
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2005

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 08:29

Attention aux espions !
Frank commandait le Gneisenau lors de la dernière partie. Il n'est donc pas un candidat potentiel pour la Royal Navy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:46

Ah, à la lecture des derniers posts, si je joue ce serait côté allemand ?
Il reste une place dans les rangs de la Kriegmarine ?

Francis, je connais une personne qui souhaite se joindre à la prochaine partie, est-ce possible qu'il prenne place sur un navire ?
Pour information, il connait déjà Amirauté et à une bonne connaissance des navires de l'époque.
Comment peut-on procéder ?

A+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Francis Marliere
Premier Maître
Premier Maître



Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 49
Ville : Tourcoing
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2005

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:35

Comme je l'ai déjà écrit auparavant, je préconise une certaine stabilité dans les équipes. Sans contester aux chefs d'équipe la liberté de gérer leurs troupes, j'aimerais éviter le "papillonage" (joueurs passant d'un camps à l'autre au grès des engagements) afin de promouvoir le travail d'équipe et éviter les fuites d'informations sensibles (état de la flotte allemande à tel moment par exemple).

Arnaud, tu peux contacter Hervé si tu as un joueur sous le coude. contacte-moi sur ma MP si tu n'as pas son adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:03

je veux bien me greffer dans un camp ou l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:39

La kriegsmarine peut être amenée à recruter (tout comme la RN ! ), donc n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour vos candidatures !

projet de bataille pour Amirauté - Page 6 X1pnwjj3

Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptySam 03 Fév 2007, 10:07

Bonjour Messieurs,

Nous sommes prêts à contester la maîtrise des mers à la perfide Albion

Very Happy

Kapitan Zur See Hofer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:12

Mon équipage est en manque !!

Les amares sont déjà lachées seul manque la destination, mais les signaux me font déjà savoir que le tonnage british au fond des mers est déjà en train d'augmenter.

La vapeur monte en puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:18

Visiblement la RN peine a recruter, ce qui est bien dommage pour ceux qui ce sont engagés sur les futures épaves de la Kriegmarine lol!
Dernier avis pour les candidatures........
je constate que les joueurs préfèrent , comme bien souvent en wargame terrestre, choisir le camp germanique ,mais il y a autant sinon plus de bon navires du cotés alliés Wink
Mais bon c'est sur il n'y a pas de cuirassé pour tout le monde projet de bataille pour Amirauté - Page 6 00a35
Pour ma part du coté anglais,chacun a eu ou aura l'occasion d'en avoir un sur un théatre d'opération.
Se familiariser avec tous les types de navires est une expérience interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:43

Salut hervé ,

Je suis allé pour ma par au premier qui ma contacté !! en l'occurence la KM. Tant pis pour la royale elle a perdu un homme de sang froid aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyDim 04 Fév 2007, 22:02

Herve perrot a écrit:
Visiblement la RN peine a recruter, ce qui est bien dommage pour ceux qui ce sont engagés sur les futures épaves de la Kriegmarine lol!
Dernier avis pour les candidatures........
je constate que les joueurs préfèrent , comme bien souvent en wargame terrestre, choisir le camp germanique ,mais il y a autant sinon plus de bon navires du cotés alliés Wink
Mais bon c'est sur il n'y a pas de cuirassé pour tout le monde projet de bataille pour Amirauté - Page 6 00a35
Pour ma part du coté anglais,chacun a eu ou aura l'occasion d'en avoir un sur un théatre d'opération.
Se familiariser avec tous les types de navires est une expérience interressante.

Bonsoir Hervé,

pour ma part je suis déjà du côté KM. C'est donc sans moi.
Par contre, je t'envoie par email les coordonnées d'un joueur interessé par la Royal Navy. A toi de juger si tu peux le prendre dans ce scénario.

Bonne soirée.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:16

Salut à tous

Amirauté, ça me tente beaucoup. J'ai pratiqué pas mal il y a quelques annéés en arriere ( j'ai ls régles les scénarios etc).
Dites moi combien de temps par jour, semaine? il faut investir dans une partie .
Pour une de vos futures parties vous pouvez me contacter :

patrick.lariviere@libertysurf.fr

Je joue dans n'importe quel camp .
A part ça un scénario type aéronavale dans le pacifique........... Laughing

D633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet de bataille pour Amirauté   projet de bataille pour Amirauté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de bataille pour Amirauté
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amirauté : Norvège, scen. La Bataille de l'île Grimsey
» [CR] - Amirauté : la bataille de Punta Salinas, 24 juin 1940
» Scenario pour Amirauté : un what if autour de Savo
» Amiraute
» Amirauté par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: