Nombre de messages : 21233 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Mar 16 Fév 2016, 17:50
Bravo Bill, il navigue bien et est très manœuvrant, il a fier allure ce bateau
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Mar 16 Fév 2016, 17:50
serge34 a écrit:
[…] une tite vidéo de la part de la Bill MARINE, consortium, proto et compagnie, entertainment LTD et patin et coufin ----------------------- navigue bien le ---------- bateau
Épatant ! Et manœuvre et vire sur place, comme annoncé ! Grâce au propulseur d'étrave !
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Sam 20 Fév 2016, 12:22
Bill a écrit:
Au fait, je ne vous l'ai pas dit, mais la semaine derniere, le PX a connu la flotte !
Premier commentaire: 1- aucun probleme de stabilite, un vrai sabot, 2- la vitesse ne casse pas des briques, je suis surpris en fait ?? La batterie etait pas assez charges ?? les helice que j'ai retailles au tour ont trop perdu de leurs caracteristique de vitesse ?? je ne pense pas a un probleme de moteur, car le propulseur d'etrave fonctionne tres bien. (serge, grouille toi de mettre ma video sur youtube ) 3- propulseur et gouvernail, aucun probleme, une vrai toupie ce rafiot ! 4- La pompe du canon a eau ne marche pas.... comme quoi il ne faut pas confondre debit et pression. Si le systeme est ideal pour le propulseur.... ca ne vat pas pour la pompe. Je pense qu'il faut que je retourne a la simplicite: une pompe de lave glace de voiture, ca c'est sur que ca marche !
5- le transport se fait sans soucis aucun, il y a de la place de rab.
Superbe !!! Et le patron de barcasse parle français sans accent alsacien
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 06 Mar 2016, 10:15
second sea trial aujourd'hui.
La tourelle est fonctionnelle, en direction et en hausse, la pompe de lave glace de voiture se declenche quand le canon se leve, impect.
Ca ne pisse pas bien loin, mais avec le tour, je vais faire un embout afin de reduire la section de sortie du canon. ca montera la pression et ce serat plus effectif.
Sinon, je crois que les helices de propulsions gratouillent un peu dans les tuyeres, et le moteurs vibrent un peu trop. je vais ameliorer ca.
un truc quand meme... les gosses sont tres content et n'echangerai pas le PX contre un Richelieu au 1/100 !
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 06 Mar 2016, 11:07
Bill a écrit:
second sea trial aujourd'hui. […] Ça ne pisse pas bien loin, mais avec le tour, je vais faire un embout afin de réduire la section de sortie du canon. ça montera la pression et ce sera plus effectif. […] un truc quand même… les gosses sont très content et n’échangerai pas le PX contre un Richelieu au 1/100 ! : pirate:
C'est effectivement l'essentiel ! Et on les comprend !
serge34 Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 279 Age : 62 Ville : meze Emploi : retraité Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 06 Mar 2016, 13:06
bonjour a tous de la part du "ti tinois" de l'autre bout de la planète
sympathique le canot
la bill marine en vidéo
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 06 Mar 2016, 16:21
Citation :
[…] de la part du "ti tinois" de l'autre bout de la planète sympathique le canot la bill marine en vidéo
Non seulement ils sont contents mais en plus ça les amuse ! Et il y en a un qui semble avoir évité de justesse de se faire arroser !
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 17 Avr 2016, 13:43
Navigation du week end
J'ai regles une ou deux bricoles a la propulsion, et passes en 12V au lieu de 6V.... du coup, la vague d'etrave a changer quelques peu !
Il vire sur place le PX
Maintenant aussi, le canon tire a longue porte, environ 5 fois la longueur du navire. Demain, j'envoie une Video a notre amis, qu'il me la mette en ligne
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 17 Avr 2016, 14:00
Bill a écrit:
Navigation du week end
J'ai regles une ou deux bricoles a la propulsion, et passes en 12V au lieu de 6V.... du coup, la vague d'etrave a changer quelques peu !
Il vire sur place le PX
Maintenant aussi, le canon tire a longue porte, environ 5 fois la longueur du navire. Demain, j'envoie une Video a notre amis, qu'il me la mette en ligne
J'espère que je verrai de mes yeux la bête... Il y aquelque chose qui se prépare à Changshu
Invité Invité
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 17 Avr 2016, 14:13
Pour le canon il nous enfume Bill
En vérité il délègue
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Dim 17 Avr 2016, 15:07
PALEZ a écrit:
Bill a écrit:
Navigation du week end
Il vire sur place le PX
J'espère que je verrai de mes yeux la bête... Il y aquelque chose qui se prépare à Changshu
Ramene toi, je t'attends !
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Jeu 17 Nov 2016, 09:04
Voila un moment que je ne vous ais pas infliges quoi que ce soit
Lien PX https://youtu.be/ZKywFLV8TFY
https://youtu.be/t6HOhGbrihc
https://www.youtube.com/watch?v=BWyGwjr0Pt8&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=Z0zp-gZmIy0
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: le PX de la Bill Marine Jeu 17 Nov 2016, 10:16
Bill a écrit:
Voilà un moment que je ne vous ai pas infligé quoi que ce soit : marinsimspon: Lien PX
: lol!:
Très belles réalisations, et dynamiques présentations.