| Humour & blagues | |
|
+24Cotentin pila Bleu Marine DraniBrut Jefgte Michel Bénard valdechalvagne NIALA Loïc Charpentier DahliaRose Bernard P. A. X07 ironclaude patzekiller JollyRogers pascal Bill warburton DahliaBleue Colombamike Alferez clausewitz PALEZ Le Gros Ventre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 23:13 | |
| Les admin distribuent ils des cartons rouges? Dans l'affirmative, je vais sûrement en avoir un........ |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Autodérision Dim 07 Fév 2016, 18:04 | |
| Je revendique le droit d'exclusivité sur cette affirmation : « Si les hommes deviennent chauves, c'est à cause de l'intense activité de leur cerveau. C'est pour le même type de raison que les femmes n'ont pas de barbe. » |
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21231 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 07 Fév 2016, 21:14 | |
| La reforme de l'orthographe: |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 07 Fév 2016, 21:57 | |
| - NIALA a écrit:
- La reforme de l'orthographe :
Cecî n'est pas, maîs vraîment pas, pour me déplaîre ! |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Forte parole Dim 07 Fév 2016, 22:36 | |
| Forte parole, digne de Godard et de Greenspan :
« Voici que s'avance l'immobilisme, et nous ne savons pas comment l'arrêter. » (Edgar Faure) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Commandant de bord avec chien d'aveugle Lun 08 Fév 2016, 16:37 | |
| Peut-être déjà mis par le passé ? Explication dans le spoiler : - Spoiler:
Une femme prend le vol Seattle - San Francisco. Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...
Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle. Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.
Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda : - "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?"
La dame aveugle répondit : - "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes".
Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent, alors, le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !
Les passagers se sont éparpillés.....Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…
|
|
| |
pila Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 201 Age : 64 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 09 Fév 2016, 11:30 | |
| Ti'Jean part au Service Militaire. Il habite Brest et va faire ses classes à Hourtin. Ses parents sont inquiets :
"Tu vois, Maman, Tu'Jean part au Service et on ne lui a jamais parlé de "ça". Dans sa chambrée, il va être la risée de tout le monde. Mon dieu mon dieu !"
Pap et Mam accompagnent Ti'Jean à la gare de Brest. Ils ne font que penser à ce dont ils ont parlé ensemble. Ils se sentent coupables. Ti' Jean monte dans le train. Ti'Jean ouvre la vitre du compartiment (c'est vieux comme histoire !).
"Au revoir Pap ! Au revoir Mam ! A bientôt pour ma première perm'".
Le train démarre doucement. Et Pap hurle à Ti'Jean :
"Fils ! Le Père-Noël n'existe pas !". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mer 10 Fév 2016, 14:16 | |
| url=https://servimg.com/view/19399427/25] [/url] |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Probabilité et vraisemblance Mer 10 Fév 2016, 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 64 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Humour & blagues Ven 12 Fév 2016, 17:39 | |
| Je ne reste jamais derrière les camions, les camping-cars avec vélos, les voitures avec remorques, les caravanes. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Ven 12 Fév 2016, 17:53 | |
| - pila a écrit:
- Je ne reste jamais derrière les camions, les camping-cars avec vélos, les voitures avec remorques, les caravanes.
Et, par les temps qui courent, il vaut mieux éviter de les croiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Ven 12 Fév 2016, 18:02 | |
| Hélas particulièrement Hier à Rochefort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 14 Fév 2016, 19:28 | |
| Dans un long-courrier Kaboul Bruxelles un afghan en tenue traditionnelle et un belge voient s'approcher l'hôtesse. Elle s'adresse au Belge: "Que voulez-vous boire ? -Une bonne bière brune Elle le sert et s'adresse à l'Afghan Et vous, monsieur, une bière également? L'homme courroucé: - C'est une infamie et plutôt me faire violer par 40 péripatéticiennes !!! Le belge recrache sa première gorgée et dit -Mais vous ne m'aviez pas dit que nous avions le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 15 Fév 2016, 09:24 | |
| Les " pôvres " ils ne peuvent pas savoir car le panneau est de l'autre côté ! Mes amis de l'aéronavale ne sont pas visés ( précision pour les non initiés : nous autres, surfaciers ou sous-mariniers appelons les gens de l'aéro les pingouins ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 15 Fév 2016, 09:28 | |
| Capture d'écran faite ce matin sur mon ordi. Avast a de l'humour pour proposer " le siècle prochain " car c'est sûr je ne serai pas dérangé par un redémarrage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 15 Fév 2016, 11:06 | |
| Bonjour JJ Je vous trouve bien pessimiste ce matin! |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 15 Fév 2016, 12:44 | |
| - Citation :
- […] Mes amis de l'aéronavale ne sont pas visés ; ) […]
Ceux de l'aéronautique navale ont d'autant moins de raison de se sentir « visés » qu'ici, ce sont des manchots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 15 Fév 2016, 13:24 | |
| Pas grave c'est la cousinade Et j'aurais dû écrire en Anglais " penguin " le mot penguin en langue Anglaise désigne le manchot français. Et ceux de l'aéro nous surnomment bien les ... dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 15 Fév 2016, 13:56 | |
| Dans le train
Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. Vers une heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : – Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? – J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis dix ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? – Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord ! – Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
|
|
| |
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 16 Fév 2016, 16:27 | |
| Il est arrivé à l'amiral Guépratte de saluer des deux mains en traversant le Grand Pont de Recouvrance, à Brest (détruit en 39-45). Sans doute avait-il des marins sur les deux trottoirs ! https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Gu%C3%A9pratte ***************** N'étant pas sportif du tout (j'ai appris il y a peu que j'ai une déficience en globules; d'où ma fatigue), je craignais comme beaucoup à Hourtin d'être affecté aux fusiliers-marins. Le vendredi des affectations, avant le départ en permission, je ne trouvais pas mon nom pour Lorient. En fait, je ne trouvais mon nom nulle part ! J'allais voir le bidel. La sentence fut rude : on avait oublié de me noter sur les affectations fusiliers-marins. Je fis quatre jours aux fusiliers. Une irruption de boutons et 40° de fièvre m'emmenèrent bien vite à l'Hôpital des Armées. Je revins au centre d'entrainement la dernière semaine d'avril 1979 pour y faire la vaisselle et le ménage. Je n'ai jamais su ce que j'avais eu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DahliaBleue Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le mal (e) d'amour Mer 17 Fév 2016, 10:57 | |
| Seul et sans amour pour la Saint Valentin, un éléphant en rut a détruit 19 voitures près d'un site touristique de la province du Yunnan en Chine. Il se passe de drôles de choses chez Bill !! Imaginez si ici nous devions casser des voitures à chaque fois que l'on a " un coup de chaud " !! Source : http://www.leparisien.fr/insolite/video-chine-malheureux-en-amour-un-elephant-pietine-19-voitures-15-02-2016-5546945.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour & blagues | |
| |
|
| |
| Humour & blagues | |
|