|
| N'importe quoi !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N'importe quoi !! Lun 24 Jan 2011, 18:15 | |
| Oui, c'est vraiment du n'importe quoi ! " c'est ma faute, c'est ma très grande faute ... j'implore le pardon je ne savais pas , on ne m'avait rien dit, combien ai je de morts sur la conscience ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Lun 24 Jan 2011, 19:31 | |
| |
| | | Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Lun 24 Jan 2011, 19:46 | |
| Bah en ce bas monde certains sont dans "leur" monde... La connerie humaine à toujours existé et existera toujours. Quand je pense à ce que je vois depuis 2 ans... |
| | | patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Lun 24 Jan 2011, 20:19 | |
| je la connaissais celle là... il y a une suite à cette histoire : un groupe de femelle US aimant à montrer leurs decolleté à forte poirine ont decidé de repliquer en creant pour une date donnée un boobs earth quake dirigé vers teheran _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Lun 24 Jan 2011, 20:28 | |
| |
| | | Takagi Vice-amiral
Nombre de messages : 7902 Age : 44 Ville : Saint-Cannat (13) Emploi : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Dans le même ordre d'idées... Mar 25 Jan 2011, 01:37 | |
| Bonsoir dans le même ordre d'idées, des Egyptiens ont avancé très sérieusement l'idée que les requins (non, Requin, ce n'est pas une attaque personnelle) qui ont grignoté des touristes à Charm el-Cheikh avaient été dressés par le Mossad dans le cadre d'un plan visant à ruiner l'économie égyptienne... |
| | | DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 25 Jan 2011, 11:21 | |
| Avec un peu (beaucoup ?) de mauvaise foi et des idées fixes, tout est possible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 25 Jan 2011, 21:31 | |
| Comment ça, vous n'êtes pas convaincus? Ca sent la fatouah, mes p'tits gars. Heureusement que vous postez sous pseudos. Réfléchissez quand même. S'ils copulent tous frénétiquement, au même moment et en cadence, cela peut entraîner un phénomène de "résonance", bien connu en architecture. C'est pitoyable. Je suis sur le point de citer la phrase célèbre d'Abu-l-Ala Al-Maari, vaut mieux que je sorte. |
| | | DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mar 25 Jan 2011, 22:45 | |
| - andy a écrit:
- Comment ça, vous n'êtes pas convaincus? […] Ca sent la fatouah […].
Réfléchissez quand même. […] S'ils copulent tous frénétiquement, au même moment et en cadence, cela peut entraîner un phénomène de "résonance", bien connu en architecture. […] C'est pitoyable. […] Je suis sur le point de citer la phrase célèbre d'Abu-l-Ala Al-Maari, vaut mieux que je sorte. […] Il vaut mieux en effet ! Car أبو العلاء المعر avait tout compris, mais rien voulu entendre… |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 26 Jan 2011, 08:27 | |
| Oserais-je, amie Dahlia, te faire remarquer que tu as oublié le i final. Je lis al-Maar, pas al-Maari. Juste un moment d'étourderie, bien sûr. |
| | | DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 26 Jan 2011, 20:21 | |
| - andy a écrit:
- Oserais-je, amie Dahlia, te faire remarquer que tu as oublié le i final. Je lis al-Maar, pas al-Maari. Juste un moment d'étourderie, bien sûr.
Tu peux oser, oui... Trop fort Andy ! Rien ne t'échappe ! Quelle étourdie je fais, bien sûr ... [PS : un complément par MP se prépare]
Dernière édition par DahliaBleue le Jeu 27 Jan 2011, 10:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 26 Jan 2011, 21:34 | |
| Pour te prouver que je suis un élève studieux et que j'ai bien assimilé ton enseignement, voici le nom de notre ami avec sa finale. أبو العلاء المعري |
| | | DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 26 Jan 2011, 22:18 | |
| - andy a écrit:
- Pour te prouver que je suis un élève studieux et que j'ai bien assimilé ton enseignement, voici le nom de notre ami avec sa finale. أبو العلاء المعري
Bravo élève andy ! Vous avez mérité un bon point !! |
| | | pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 26 Jan 2011, 22:39 | |
| Moi je trouve que cet imam est très tendy il tance les femmes mal habillées il a raison trop de femmes sont mal fagotées couleurs ton sur ton manquant d'originalité, coupes passe-partout enveloppantes, voile etc etc ... ils ont de la chance en Iran, ce n'est pas l'archevêque de Paris qui dirait un truc pareil chez nous A la question quelle est la position de l'Église sur ce sujet d'une pénétrante actualité nous répondrons donc le Missionnaire bien entendu |
| | | DahliaBleue Amiral
| Sujet: Humour à Yato là !! Mer 26 Jan 2011, 22:51 | |
| - andy a écrit:
- […] Ca sent la fatouah, mes p'tits gars. Heureusement que vous postez sous pseudos.[…]C'est pitoyable. […]
À la réflexion… bien sûr… au premier degré, il y a de la fatwa là-dessous. Mais la ficelle est si grosse, que je ne peux m’empêcher de penser au deuxième ou au troisième degré. Et si Mahmoud A. (et ses sbires) étai(en)t moins borné(s) qu’on ne le laisse entendre ? Les yeux pétillants de malice, le calme dans les négociations, l’art d’y souffler le chaud et le froid, la finesse pour mener les interlocuteurs par le bout de la… le sourire souvent avenant… Est-il, sont-ils, dupe(s) de leurs propres slogans (destinés à contrôler la population…) ? Et même… n’auraient-ils pas une bonne dose d’humour ? Ça y ressemble assez (à l’humour) non ? Humour à Yato là !! |
| | | DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 26 Jan 2011, 22:59 | |
| - andy a écrit:
- Pour te prouver que je suis un élève studieux et que j'ai bien assimilé ton enseignement, voici le nom de notre ami avec sa finale.[…]
أبو العلاء المعري أبو العلاء المعري est avant tout un poète. Il ne s’est pas laissé prendre au boniment du Prophète. Mais, si le questionnement existentiel l’avait vraiment saisi, il aurait pu lire avec bénéfice certains penseurs ou théologiens comme Aristote, Platon, Paul de Tarse ou Saint Augustin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 27 Jan 2011, 14:09 | |
| Heureusement que Dahlia est là pour nous éclairer. Il ne m'était pas venu à l'esprit qu'un ayatollah puisse être un humoriste. Je ne connaissais que leur grande "ouverture d'esprit", largement exprimée avec l'affaire des Versets Sataniques. Encore faut-il admettre, pour être objectif, qu'il faut un sens très particulier de l'interprétation, pour penser que le Rédacteur du Coran, lui-même monothéiste, ait fait dire par la voix de son Disciple, que l'on pouvait rendre un culte à Alat, Manat et al-Uzzâ (Sourate LIII, versets 19 à 25), les trois filles d'Allah. Sachant que l'Allah en question, n'est pas celui du Coran, mais un dieu homonyme du panthéon mecquois de la période pré-islamique. Historiquement, ce sont trois déesses nabatéennes, "importées". On voit à Pétra, un autel dédié à Alat et le temple d'al-Uzza. Et quand tu évoques Augustin et Paul de Tarse, là, on s'envole dans la philo. Le Tarsiote avait une pensée complexe, à la portée des Docteurs de la Loi, mais pas de ses auditeurs du peuple. D'ailleurs a la fin de son second voyage apostolique (c'est Luc, témoin de la scène, qui le rapporte), alors qu'il prêche à Troas, un jeune homme assis sur le rebord de la fenêtre, s'endort et tombe à la renverse. |
| | | DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 27 Jan 2011, 19:27 | |
| - andy a écrit:
- Heureusement que Dahlia est là pour nous éclairer. […] Il ne m'était pas venu à l'esprit qu'un ayatollah puisse être un humoriste. […] Je ne connaissais que leur grande "ouverture d'esprit", largement exprimée avec l'affaire des Versets Sataniques.
Encore faut-il admettre, pour être objectif, qu'il faut un sens très particulier de l'interprétation, pour penser que le Rédacteur du Coran, lui-même monothéiste, ait fait dire par la voix de son Disciple, que l'on pouvait rendre un culte à Alat, Manat et al-Uzzâ (Sourate LIII, versets 19 à 25), les trois filles d'Allah. Sachant que l'Allah en question, n'est pas celui du Coran, mais un dieu homonyme du panthéon mecquois de la période pré-islamique. Historiquement, ce sont trois déesses nabatéennes, "importées". On voit à Pétra, un autel dédié à Alat et le temple d'al-Uzza. Et quand tu évoques Augustin et Paul de Tarse, là, on s'envole dans la philo. Le Tarsiote avait une pensée complexe, à la portée des Docteurs de la Loi, mais pas de ses auditeurs du peuple. D'ailleurs a la fin de son second voyage apostolique (c'est Luc, témoin de la scène, qui le rapporte), alors qu'il prêche à Troas, un jeune homme assis sur le rebord de la fenêtre, s'endort et tombe à la renverse[…] C’est exact que le roman de S. Rushdie n’a pas vraiment déclenché l’hilarité chez ses lecteurs perses. Mais pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas évoluer ? Et surtout, ici, c’est de l’humour au troisième degré… L’Orient est compliqué, dit-on… et la subtilité y règne en maître… [Un prêté pour un rendu : elle m’avait échappée la Sourate LIII, versets 19 à 25 ! Il fallait la trouver celle-là ! Dans ma traduction (française) du Coran, il est question de : «… la Lât et la Ozza et cette troisième, la Manât ?». Amusantes, ces désignations, non ?!!] Enfin je suis bien consciente du grand écart cérébral imposé par le Tarsiote… pourtant dans leur grande majorité, ses lettres (à…) sont limpides et fort démonstratives ! Rien à voir avec le salmigondis coranique… enfin… à mon humble avis…
Dernière édition par DahliaBleue le Jeu 27 Jan 2011, 22:26, édité 1 fois (Raison : rectif 'leurs lecteurs'->'ses…) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 27 Jan 2011, 22:17 | |
| Le salmigondis, j'en connais la raison, mais nous abordons là un sujet légitimement proscrit sur les forums. On en reparlera en MP. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe quoi !! | |
| |
| | | | N'importe quoi !! | |
|