Un gendarme Belge claque la portière de sa voiture de service en oubliant la clef sur le contact. bien embêté il se rend au garage le plus proche pour demander de l'aide. Le garagiste débordé lui recommande la solution du fil de fer et lui donne un porte-manteau de teinturerie qu'il à tordu pour lui permettre de passer entre la portière et la carrosserie afin de relever le petit verrou de la dite portière. Alors qu'il exécute la délicate manœuvre derrière lui un type mort de rire se tord en en pleurant. Le Gendarme se retourne et lui dit que c'est particulièrement odieux de se moquer de lui comme si cela ne lui était jamais arrivé. Et le type alors de lui répondre: Je ne me moque pas de vous mais ce qui me fait tordre de rire c'et votre collègue à l'intérieure qui vous fait signe: Un peu plus à droite, un peu plus bas, un peu plus à gauche.
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Un gendarme Belge claque la portière de sa voiture de service en oubliant la clef sur le contact. bien embêté il se rend au garage le plus proche pour demander de l'aide. Le garagiste débordé lui recommande la solution du fil de fer […]
Les gendarmes connaiss(ai)ent, aussi bien que les garagistes, cette astuce… qui doit dater de bien longtemps, de l'époque où le verrouillage n'était pas centralisé…
Citation :
[…] et lui donne un porte-manteau de teinturerie qu'il a tordu […] Alors qu'il exécute la délicate manœuvre derrière lui un type mort de rire se tord en [en] pleurant. […] ce qui me fait tordre de rire c'est votre collègue à l'intérieur qui vous fait signe :[…].
pila Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 201 Age : 64 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 20 Jan 2016, 16:57
Un représentant sonne à la porte d'un appartement. Toto ouvre la porte; une canette de bière dans la main gauche et une cigarette au bec. "Ta maman est là ?" "D'après toi ?!!!"
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 20 Jan 2016, 17:02
pila a écrit:
Un représentant sonne à la porte d'un appartement. Toto ouvre la porte ; une canette de bière dans la main gauche et une cigarette au bec. "Ta maman est là ?" "D'après toi ?!!!" : mrgreen:
Sa maman est peut-être du genre (extrêmement) permissif (« Il est interdit d'interdire ! ») D'autant que la composition de la cigarette n'est pas indiquée… (celle de la bière non plus, d'ailleurs)
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 20 Jan 2016, 17:24
DahliaBleue a écrit:
pila a écrit:
Un représentant sonne à la porte d'un appartement. Toto ouvre la porte ; une canette de bière dans la main gauche et une cigarette au bec. "Ta maman est là ?" "D'après toi ?!!!" : mrgreen:
Sa maman est peut-être du genre (extrêmement) permissif (« Il est interdit d'interdire ! ») D'autant que la composition de la cigarette n'est pas indiquée… (celle de la bière non plus, d'ailleurs)
La génération soixante-huitarde étant, désormais, grand-parents, n'a plus son mot à dire. Les parents, au 1er degré, ne sont plus, de nos jours, permissifs mais activement participatifs pour ce qui concerne la consommation de "tarpés", de bibine et, accessoirement, d'alcools forts d'origine étrangère (gin, vodka, whisky et mélanges bizarroïdes).
ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1436 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 20 Jan 2016, 18:49
... ce qui est absolument scandaleux, en effet ! Alors que notre beau pays ne manque pas d'alcools forts et autres tord-boyaux bien de chez nous !
Nombre de messages : 201 Age : 64 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 24 Jan 2016, 17:16
Quand j'étais au Service Militaire, sur l'Aberwrach, un dimanche, deux engagés avaient décidé de goûter à la carafe de vin du second-maitre de service. Ils en burent un peu trop et compensèrent en y mettant de l'eau. Ce second-maitre, qui n'avait pas inventé l'eau chaude, vint cependant demander aux deux artistes s'ils ne trouvaient pas que le vin avait un drôle de goût. Les deux QM1 infirmèrent. Et le second retourna à son hors d'oeuvre et sa télé avec sa carafe.
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 24 Jan 2016, 18:56
pila a écrit:
[…] Ce second maître […] vint cependant demander aux deux artistes s'ils ne trouvaient pas que le vin avait un drôle de goût. Les deux QM1 infirmèrent. Et le second retourna à son hors d'oeuvre et sa télé avec sa carafe. : mrgreen:
Il s'était donc déplacé vers eux pour le leur faire goûter…
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Lun 25 Jan 2016, 21:05
J'aime beaucoup celle-ci!!
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 26 Jan 2016, 11:39
DahliaBleue a écrit:
pila a écrit:
[…] Ce second maître […] vint cependant demander aux deux artistes s'ils ne trouvaient pas que le vin avait un drôle de goût. Les deux QM1 infirmèrent. Et le second retourna à son hors d'oeuvre et sa télé avec sa carafe. : mrgreen:
Il s'était donc déplacé vers eux pour le leur faire goûter…
Oui oui ! Et les zouaves prirent leur air le plus bêta pour dire que le vin était bon !
DahliaBleue Amiral
Sujet: Oupps ! Mer 27 Jan 2016, 17:26
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 29 Jan 2016, 14:05
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 29 Jan 2016, 14:25
sans commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=c3k8pP3ifiI
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 29 Jan 2016, 15:45
JJ a écrit:
Pas de chance, en effet, de porter sa montre au poignet droit…
warburton a écrit:
sans commentaire
… car p oli tiqu ement incorrect ?
PS : les vidéos qui s'enchaînent à sa suite, sont de la même veine… mais p oli tiqu ement neutres
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 29 Jan 2016, 19:57
homme d'image, je me soucie davantage de celles-ci que des titres ou légendes les accompagnant. et j'avoue que lorsque l'absurdité de la réalité dépasse la caricature, je me marre. cela dit, le politiquement correct, c'est pour les débiles ou les séniles (selon leur âge). qu'il s'agisse d'une idiote qui a du mal à garer sa smart sur une place de camion, ou d'un gros imbécile qui - frimant avec son fusil à pompe - se le prend dans la figure… je me marre aussi. en fait, les cons ont un effet euphorisant sur moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 29 Jan 2016, 20:23
Je tiens à garder l'anonymat, donc j'ai enlevé ma photo.
warburton Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 29 Jan 2016, 20:28
magnifique! je vais l'imprimer, et y coller ma photo. une telle carte doit donner quelques avantages.
DahliaBleue Amiral
Sujet: À table ! Sam 30 Jan 2016, 08:02
Citation :
Je tiens à garder l'anonymat, donc j'ai enlevé ma photo. : lol!:
Citation :
magnifique ! je vais l'imprimer, et y coller ma photo. une telle carte doit donner quelques avantages.
… parmi lesquels l'accès privilégié « EN BON ET DUE FORME » [sic] à certains dîners…
à table ! :
PS : « FIER DE l'ETRE » me fait penser à ce que l'on entend souvent dans la même veine : « Je suis corse (ou breton-ne) et fier de l'être. »… [/quote]
DahliaBleue Amiral
Sujet: Chats ! Lun 01 Fév 2016, 22:17
Histoires de chats :
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 11:58
Lors de petites manoeuvres de l'OTAN durant mon service militaire, le fringuant pétrolier-caboteur Aberwrach rejoignit en pleine mer un navire américain, un navire hollandais et un navire belge. Toute l'armada était regroupée. Les marins américains, blancs et noirs gaillards, nous observaient tranquillement; peut-être avec orgueil. Les marins hollandais, avec leurs cheveux longs, devaient faire des commentaires (je suis allé deux fois aux Pays-Bas; ils n'ont pas l'air d'aimer les français). Quant aux belges, ils épluchaient sur la plage arrière les pommes de terre pour les frites !
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 16:30
Citation :
Lors de petites manœuvres de l'OTAN […] le fringuant pétrolier-caboteur Aberwrach rejoignit en pleine mer un navire américain, un navire hollandais et un navire belge. […] Les marins américains, blancs et noirs gaillards, nous observaient tranquillement ; peut-être avec orgueil. […]
ou avec commisération ?
Citation :
[…] Les marins hollandais […] devaient faire des commentaires (je suis allé deux fois aux Pays-Bas ; ils n'ont pas l'air d'aimer les Français). Quant aux Belges, ils épluchaient sur la plage arrière les pommes de terre pour les frites ! : mrgreen:
Il ne se trompaient pas dans les priorités !
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 18:22
Honni soit qui mal y pense, et surtout pas d'amalgames .........
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 02 Fév 2016, 18:41
jean veillon a écrit:
Honni soit qui mal y pense, et surtout pas d'amalgames ……