| Sous-marins classe ATTACK | |
|
+14ironclaude Alferez Bill pascal Bleu Marine Loïc Charpentier Gummy Bear DahliaBleue ecourtial Takagi clausewitz valdechalvagne NIALA PALEZ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21208 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK Sam 06 Aoû 2022, 11:31 | |
| En somme si la Corée du sud se lance dans la construction de SNA ce qu'elle n'a jamais fait, l'Australie servira de cobaye. |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4481 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK Sam 06 Aoû 2022, 11:42 | |
| - NIALA a écrit:
- En somme si la Corée du sud se lance dans la construction de SNA ce qu'elle n'a jamais fait, l'Australie servira de cobaye.
si les Koréens integrent du Loookhed Martin comme sur leurs destroyers, la moitié du boulot est faite pour le reste, l'Australie est très fier de ses Collins et un pays construit avec des convicts criminels ou des gardiens de prison, il faut bien qu'ils servent |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12986 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK Sam 06 Aoû 2022, 15:35 | |
| - Bill a écrit:
- NIALA a écrit:
- En somme si la Corée du sud se lance dans la construction de SNA ce qu'elle n'a jamais fait, l'Australie servira de cobaye.
si les Koréens integrent du Loookhed Martin comme sur leurs destroyers, la moitié du boulot est faite
pour le reste, l'Australie est très fier de ses Collins et un pays construit avec des convicts criminels ou des gardiens de prison, il faut bien qu'ils servent Je le dis depuis le début es-ce qu'on pouvait vraiment faire confiance à des descendants de bagnards anglais. Comme le dit une star d'internet "Je crois que la question elle est vite répondue" _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4481 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK Jeu 02 Nov 2023, 21:21 | |
| C'est vieux maintenant, mais qu'est ce que c'est vrai https://youtu.be/Vb5OKrYzZp8?si=51_x3ZF-zzmaq4v2 |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12986 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK Jeu 02 Nov 2023, 22:32 | |
| - Bill a écrit:
- C'est vieux maintenant, mais qu'est ce que c'est vrai
https://youtu.be/Vb5OKrYzZp8?si=51_x3ZF-zzmaq4v2 En même temps Bill pouvait-on avoir confiance à des descendants anglais ? Je crois que la question est vite répondue. Pour l'anecdote, le jour de l'annonce je suis guide sur le Maillé-Brézé et il y avait deux australiens en visite. Mon responsable qui me savait sensible sur la question les as donnés à un autre guide. _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Takagi Vice-amiral
Nombre de messages : 7834 Age : 44 Ville : Saint-Cannat (13) Emploi : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK Mar 06 Fév 2024, 14:35 | |
| Trente-sept personnes de la Marine Royale Australienne ont embarqué à bord du USS EMORY S. LAND (AS-39) pour une durée de cinq mois. Ce bâtiment de soutien de sous-marins est actuellement déployé à Guam. Les Australiens y sont pour se former à la maintenance des sous-marins nucléaires. Cette formation sera complétée par une expérience pratique quand un sous-marin nucléaire d’attaque américain fera un arrêt technique en Australie au second semestre de cette année. La Marine Royale britannique et sa consœur américaine commenceront à déployer des sous-marins nucléaires d’attaque en Australie à partir de 2027. Il est prévu que des équipes australiennes s’intègrent à leurs équipages. Dès cette année 2024, des sous-marins américains (basés à Hawaii) commenceront à intégrer des Australiens dans leurs effectifs. Le premier sous-marin nucléaire australien, construit à l’étranger, est censé rejoindre la flotte dans la décennie 2030. Le premier construit en Australie attendra la décennie suivante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-marins classe ATTACK | |
| |
|
| |
| Sous-marins classe ATTACK | |
|