| BILL A DISPARU !!!!! | |
|
+3patzekiller pascal LE BRETON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4480 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 01 Jan 2011, 13:09 | |
| J'ai des relations !! ca vat bien avec mes hallebardes, mes sabres, et quelques autres bricoles originale je trouve |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6700 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 01 Jan 2011, 15:31 | |
| Tu vas emballer comme une bête avec çà ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4480 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 01 Jan 2011, 21:12 | |
| bon, je vous raconte l'origine de ma casquette, mais vous ne le meritez pas j'ai un collegue de travail Iranien (d'autre sont ukrainien, croates, polonais, vietnamien; indoue...) et mon copain iranien a une epouse, elle est tres gentil et repond au doux prenom de Nazi, qui est un vieux nom traditionel en iran et n'a rien a voir avec un adolf qui s'en reclame. le couple iranien vit en chine, ou, parait il, l'air est des plus salubres. pour l'epouse surtout, une grande blonde au yeux vert qui prefere la jupe courte a la bache integrale Nazi est recement alles passes quelques vacances au pays et m'a rapportes ce jolie cadeau, une casquette d'officier de la marine iranienne |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 01 Jan 2011, 21:18 | |
| Je sais que c'est pour me rappeler que tu m'as demandé de te ramener une casquette d'amiral russe et une d'amiral brésilien... Je sais.... Je sais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 01 Jan 2011, 21:31 | |
| En tout ca c'est un beau cadeau, et il prouve l'estime qu'ils ont por toi C'est pas comme ce radin de "lowlow" |
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Dim 02 Jan 2011, 11:28 | |
|
Dernière édition par Bill le Dim 02 Jan 2011, 12:11, édité 1 fois |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Dim 02 Jan 2011, 11:48 | |
| mmm je reconnais ne pas avoir été très efficace... Je ne promets rien encore une fois pour la nord-coréenne, il se peut que je soit à Séoul en avril, je recevrais peut-être une tête nucléaire sur les genoux.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! | |
| |
|
| |
| BILL A DISPARU !!!!! | |
|