| Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Bill Dim 15 Fév 2015, 22:49 | |
| bonsoir Bill pas d'inquiétude; nous sommes quelques-uns à t'aimer. et franchement, entre un mec "à la masse" et des moutons… continue ! chuis pas charlie; je suis BILL ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 09:40 | |
| Ouais Bill Vas-y à bloc, comme d'hab ne change rien ! un tel concentré çà ne se rencontre pas tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 18:50 | |
| Messieurs, mesdames, merci ! Oui, je suis Bill Désolés, c'est ainsi J’écris avec les pieds mais j'en suis a mon deuxième bouquin paru "Matelot sur le Rhône" " Afrique, Chine, Sibérie, Alsace... le journal impertinent d'un expatrie" Je pense de travers Je ne hurle pas avec les loups Et ne bêlent pas avec les moutons Au moins j'essaye ! Oui, je suis a la masse Le fait est, je le revendique Faut être cingle pour faire un métier comme le mien !! Entre un retour en France, et un départ en Sibérie dans un goulag, je prends la Sibérie ! Avec la Marine, je n'ai qu'un amour, ma femme et mes enfants Mon épouse est marraine de 2 navires un cargo de 63000 tonnes au nom d'un Maréchal de France, et d'un ravitailleur de 4500 tonnes. Alors je n'ai qu'une chose a dire: EN AVANT !!!! A LA POURSUITE DE NOS FOLIES ET DE NOS GLOIRES !!!! Et si qui que ce soit veu mes bouquins Qu'il me contacte en MP et je les lui faits parvenir avec sa dedicace mais grouillez vous, je suis juste en France jusqu'a fin fevrier ! Apres, je retourne en Chine ! Post Scriptum : CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT LA CORRECTION GRAMMATICAL ET ORTOGRAPHIQUE DES MES LIVRES, MAIS QUELQU'UN DONT C'EST LE METIER !
Dernière édition par Bill le Lun 16 Fév 2015, 22:24, édité 2 fois |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 19:49 | |
| JLM ! (comme dit l'Hamiral), mais pas dédicacé… |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 21:12 | |
| Faut le commander chez moi ! pas chez l'editeur !
Bon, je finirai bien par passer dans ton patelin misérable et mal famés un de ces jours Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ! |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 21:16 | |
| pas acheté chez l'éditeur. mais dans l'une de mes librairies préférées (et il en reste peu dans charlie-city). |
|
| |
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 21:18 | |
| - warburton a écrit:
- pas acheté chez l'éditeur. mais dans l'une de mes librairies préférées (et il en reste peu dans charlie-city).
vendu avec un bon de reduction pour le coran ? |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Bill Lun 16 Fév 2015, 21:24 | |
| je ne suis pas au coran. |
|
| |
serge34 Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 279 Age : 62 Ville : meze Emploi : retraité Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Bill Mer 18 Fév 2015, 20:12 | |
| J’ai due manquer un épisode !!!!!* pas tous compris Mais bon, entre Bill qué a la masse, et notre amiral du vice qué pas au coran Si je peux rendre service en tant que livreur d’électricité se sera avec plaisir D’autant que pour le celui qué a la masse, je sors du stage terre (mise a la --- des réseaux et ---- des masses) Alors !!!!!!!!!! j'peut ten refiler une brouette Après pour les « meutons » , j’ai un prêt à tondre |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Bill Mer 18 Fév 2015, 20:22 | |
| bonsoir z'avez une solution pour ceux qui pètent un plomb ? |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 62 Ville : meze Emploi : retraité Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Bill Mer 18 Fév 2015, 20:28 | |
| si le plomb a fondu, avant de faire une recherche de défaut, consignation provisoire du départ et mise a la terre et en cour circuit |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Bill Mer 18 Fév 2015, 20:47 | |
| quel conseil nous donneriez-vous ? changer notre fusible d'épaule ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bill Mer 18 Fév 2015, 20:52 | |
| - serge34 a écrit:
-
J’ai due manquer un épisode !!!!!* pas tous compris
m'etonne pas... l'age... la viellesse... les abus en tout genre... le manque d'activite autre que le levage de coude propre au livreur d'electricite et au cantonniers... m'etonne pas bon, je t'explique 1- un farfelu a mis mes admirables competences et facultes d'analyses en doute 2- cela ne m'a pas choques, vu qu'avec le metier dont je suis si fier, il ne peut en etre autrement que de ne pas être un mouton bêlant au vent 3- un vaste courant s'est de suite cree a l'insut de mon plein gre, decretant que plutot que d'etre un Charlie idiot, il se valait mieux d'etre un Bill voila, les grandes largeurs. Si tu veut aller plus loin, je propose d'expliquer les abeilles qui butinent les roses et les choux
Dernière édition par Bill le Mer 18 Fév 2015, 20:54, édité 1 fois |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Bill Mer 18 Fév 2015, 20:53 | |
| si je me fie au muezzin, y'a pas mal se coupures de coran. |
|
| |
| Sujet: Re: Bill Jeu 19 Fév 2015, 11:55 | |
| pour sur un BILL reste un BILL si tous le monde commense a changer de fil au fil des fils post, sa devien du coran alternatif qui "melusin" en difficultée, un truc a faire fondre les plombs !!!et se retrouver dans le noir sa me rappele le mouton a 5 pattes bon aller je rinse et j'y rtoune , a l'usine , pas fini la jounée moha ! |
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Bill Jeu 19 Fév 2015, 14:28 | |
| Mais !!! arrêté d’embêté MELUSINE !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill | |
| |
|
| |
| Bill | |
|