| BILL A DISPARU !!!!! | |
|
+3patzekiller pascal LE BRETON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc - 14:31 | |
| Nous allons bientôt ouvrir un sujet avec pour thème: Souvenir d'escales... Interdit au moins de 18ans et oreilles chastes.... |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4480 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc - 16:56 | |
| je ne me souviens de rien du tout puis ce qui est arrives en mer doit rester en Mer puis fille de Siberie c'est minijupe par -20 degres !! avec pellisse en vison sur le tout... ca a l'air d'un heron en fourrure |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc - 18:06 | |
| Il n'y a pas que les jeunes femmes Russes en mini-jupes... (elles portent cependant des collants... ) J'ai dîné deux fois avec un ami à Moscou la semaine précédente... Et à chaque fois il me démontrait la différence entre un Russe et un Français... Lorsqu'il retirait son blouson hivernal; il ne portait qu'une chemise alors que je portais un damart, deux maillots (manches coutres et longues) et un pull en laine à col roulé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 14:33 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas que les jeunes femmes Russes en mini-jupes...
Les anglaises. Je me souviens un réveillon du côté de Manchester il y a quelques années, c'était jupette écossaise (avec les collants quand même) et pull en laine avec juste le petit haut dessous, pendant que moi j'avais le damart, la chemise, le gilet, la veste de costume et le manteau en laine. Bon il faisait que -5/-6 mais pour un méditerranéen c'est déjà la Sibérie. |
|
| |
Nombre de messages : 4480 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 14:42 | |
| oui, mais toi tu es un vendu !!!! Napoleon s'est retourne dans son mausolee !!! JE HAIS LES ANGLAIS !!!!!!! ce sont des rats !!!!! puis bon, paix sur la terre au zommes de ponnes folonte |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 18:49 | |
| vous trouvez pas ça bizarre : bill disparait, dahlia arrive, dalhia disparait, bill revient on a des precedent entre un journaliste et un héros en cape et slip moule boule. je me demande si... _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 19:27 | |
| Personnellement, je regrettais l'absence de mon ami Bill... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6700 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 20:31 | |
| S'il s'agit de la même personne ce dont je doute l'ami Laurent nous aura soigneusement caché sa maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe ...
Les russes c'est bien moi je me souviens d'une irlandaise accroupie derrière sa chaise à 3 grammes en train de vomir tripes et boyaux consciencieusement en talons aiguilles un soir de 1989 à Dublin à l'occasion d'un match corpo France Irlande. Un tel degré d'humidification, un tel engagement m'avaient bcp ému et fait relativiser son état somme toute assez commun ce soir là parmi notre assemblée ...où entre (de nombreux) autres on put voir mon vis-à-vis (flanker droit) buvant sa seizième Murphy dans sa chaussure de match et notre demi de mêlée Titou L. pissant debout sur l'estrade à côté de l'orchestre déchaîné (genre les Pogues de la grande époque)
un grand moment de télévision et les irlandaises extraordinaires même dans le vent fort! |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 21:10 | |
| _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 21:19 | |
| che fous Hais pandes te sauvaches Giott ver damit che suis peut etre nul en hortokraff, mais ch'ai qund meme ecrit deux bouquins dont un qui qui fous a fais bien rigoler ! l'irlande, ils ont des raisons d'abuser du fruit de la peine des hommes, car avec les voisins et les banques qu'ils se coltinent, et avec la vigueur et le gout de la production locale, ma foi, je peut le comprendre qui c'est Dahlia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 25 Déc - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Dim 26 Déc - 10:40 | |
| ben quand les correcteurs auront finis de faire leurs boulot, car il parait que mon ortographe est atroce priere de relancer Ardu |
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Dim 26 Déc - 13:29 | |
| ben oui : ort hographe ...et les relcteurs de ton éditeur pourraient erte plus performants je me souviens sans les avoir recherché specialement de 5 coquilles résiduelles dans ton ouvrage, si tu fais un retirage un jour, ça pourrait etre interessant de refaire une relecture dans ce but. mais bon, l'essentiel étant de comprendre, 't'en est pas encore à parler sms, et la qualité de ton français est sans doute meilleure que nombre de tes comptemporains _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Dim 26 Déc - 19:13 | |
| en meme temps, les livres ont ete tapes avec un clavier qwerty, et pas azerty un microsoft XP avec Word en anglais et chinois, pas en francais aucun accent sur le clavier pas de correcteur puis en plus j'ai toujours ete nul sur ce sujet
Dernière édition par Bill le Lun 27 Déc - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Dim 26 Déc - 19:55 | |
| - Bill a écrit:
- en meme temps, les livres ont ete tapes avec un clavier qwerty, et pas azerty
Да, да, да, Билл. Как у меня... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 30 Déc - 9:08 | |
| - Citation :
- oui, mais toi tu es un vendu !!!!
Napoleon s'est retourne dans son mausolee !!! Au moins je me suis vendu aux anglais, alors que toi tu es allé te vendre aux bols de riz |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 31 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 31 Déc - 15:44 | |
| Comble de tout... je suppose que notre pauvre Bill il doit parler souvent en anglois pour se faire comprendre |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 31 Déc - 16:26 | |
| Depuis le temps qu'il y est, je crois qu'il doit commencer à être à l'aise en Mandarin.... Mais pour communiquer avec ses collaborateurs d'origines diversent, je ne suis pas certain que l'alsacien lui vienne en aide... |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2869 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 31 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 31 Déc - 19:43 | |
| - lowlow a écrit:
- Depuis le temps qu'il y est, je crois qu'il doit commencer à être à l'aise en Mandarin.... Mais pour communiquer avec ses collaborateurs d'origines diversent, je ne suis pas certain que l'alsacien lui vienne en aide...
quand je travaillais en Siberie, il y avait pas mal d'ouvrier locaux avec des noms genre Hans popof, ou Andrei Schmitt.... descendant de soldat allemand ramasses a Stalingrad ou ailleurs l'allemand ou l'alsacien avait son utilites "Arbeit mach frei" disait un de mes profs de francais avant chaque devoir.... j'ai mis des annees a comprendre d'ou il sortait ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 31 Déc - 19:59 | |
| A propos de " Arbeit macht frei "
digression " historico / faits divers "
Source :rfi
- Spoiler:
" Le vol de l'inscription « Arbeit macht frei » (le travail rend libre) de l'ancien camp nazi d'Auschwitz-Birkenau a trouvé son épilogue avec la condamnation jeudi 30 décembre en Pologne de son instigateur suédois, Anders Högström, un ancien leader néonazi.
C'est une condamnation sans surprise, l'auteur ayant reconnu les faits et la peine ayant été négociée avant l'annonce du verdict.
Anders Högström devra faire 2 ans et 8 mois de prison pour « incitation au vol » de la l'inscription qui figurait au-dessus de la porte d'entrée du sinistre camp de la mort où les nazis ont exterminé un million de juifs et cent mille Roms ou résistants polonais.
Le vol, perpétré il y a un an, avait suscité une intense émotion parmi les anciens déportés et la réprobation dans le monde entier.
Anders Högström, 34 ans, purgera sa peine en Suède, conformément à un accord avec la justice suédoise. Il risquait jusqu'à 10 ans de réclusion. Trois de ses hommes de main avaient déjà été condamnés à des peines de un an et demi et deux ans de prison pour « vol et dégradation d'une pièce appartenant au patrimoine mondial de l'Unesco ». Deux autres, jugés en même temps que lui, viennent d'écoper de 28 et 30 mois de prison.
Anders Högström avait fondé en 1994 un parti néonazi qu'il a dirigé jusqu'en 1999. Il était depuis considéré comme un repenti.
Le portique endommagé est encore en restauration. Il a été remplacé par une copie. Les mesures de sécurité ont été renforcées sur le site, qui s'étend sur environ 200 hectares et comprend de nombreux bâtiments. "
|
|
| |
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 1 Jan - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 1 Jan - 12:33 | |
| Où est-ce que tu as pu dégoter un attirail pareil ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! | |
| |