| BILL A DISPARU !!!!! | |
|
+3patzekiller pascal LE BRETON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7354 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: BILL A DISPARU !!!!! Mar 14 Déc 2010, 22:45 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre BILL ?????? on ne l'a pas vu depuis le début novembre............ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mar 14 Déc 2010, 22:46 | |
| Oui, c'est ce que je me disais aussi. Ainsi que pour Claus, d'ailleurs, il ne poste plus ses 3 articles de 20 pages quotidiens ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mar 14 Déc 2010, 22:48 | |
| Je soupçonne un coup des services secrets chinois qui auraient percés la couverture de notre Bill, en réalité agent de la DGSE chargé d'infiltrer le Parti Communiste chinois Sinon j'ai aussi pensé à une construction particulièrement exigeante, ou un déplacement professionnel dieu sait où, ou plus simplement des problèmes familiaux/techniques. Comme dit ma copine, "wait and see" |
|
 | |
pascal Vice-amiral

Nombre de messages : 6634 Age : 58 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 06:15 | |
| Les gars vous ne tenez pas vos fichiers à jour
Claus déménage
Quant à Bill mon petit doigt me dit qu'il n'est pas en camp de rééducation par le travail et qu'il cogite à d'autres projets |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 08:50 | |
| Non, pour Bill la réponse est encore plus simple (et je suis surpris que vous n'y ayez pas pensé) le Forum n'est plus accessible depuis la Chine. Enfin si j'ai bien compris... |
|
 | |
pascal Vice-amiral

Nombre de messages : 6634 Age : 58 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 09:15 | |
| ce qui lui laisse du temps de libre pour si j'ai bien compris donner un petit frès à sa goélette |
|
 | |
patzekiller Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 1267 Age : 55 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 14:17 | |
| - H.Poirot a écrit:
- Non, pour Bill la réponse est encore plus simple (et je suis surpris que vous n'y ayez pas pensé) le Forum n'est plus accessible depuis la Chine. Enfin si j'ai bien compris...
marine forum est un dangeureux vivier de contre revolutionnaires, c'est bien connu. quand à bill, les autorités ont suspecté que le brusque demarrage du forum en chine etait aux qq visites de collegues de travail chez lui. ne pouvant l'interner, il ont bridé sa connexion _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 17:29 | |
| J ai eu des nouvelles de Bill qui m a envoyé un mail. : il ne peut plus se connecter sur notre forum car celui ci est bloqué par les autorité chinoises. Nous devons abriter dans nos rang quelque integriste tibetain selon l interessé. Il va bien et a commence son motage du L-CAT vous pouvez suivre le montage ici: http://lcat.model.free.fr/maquette/ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 20:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 20:51 | |
| En parlant d'anglais, peut-être ont-ils fini par avoir Bill? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 20:58 | |
| - Citation :
- En même temps, c'est de l'humour que fait Bill... Comme souvent lorsqu'un site lui est innacessible il pretexte des liens avec le Tibet du site pour expliquer cela avec son humour qui le cartactérise (en général c'est juste avant de dire que les anglais sont des rats).
Effectivement avec Bill c'est très probable Dans l'attente, il doit avoir de l'occupation avec son L-CAT, son retour risque d'etre assez instructif Enfin... le principal c'est qu'il aille bien |
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7354 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Mer 15 Déc 2010, 22:06 | |
| Normalement c'est les Anglais qui auraient dû brider BILL et non les Chinois........ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 16 Déc 2010, 09:09 | |
| ...des tibetains ou des prix nobels peut etre...Il revient en France pendant la periode de Noel et pourra a nouveau se connecter...et quand je pense qu on se plaint de vivre en France..... |
|
 | |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe

Nombre de messages : 2322 Age : 52 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 16 Déc 2010, 20:00 | |
| C'est de la faute de Wikileads ... Ils ont publié une note secrete qui dis que Bill trouve que la chine est un petit pays de copieur mal payé _________________  |
|
 | |
pascal Vice-amiral

| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Sam 18 Déc 2010, 07:36 | |
| si vous voulez des news de Bill et de son L Cat il faut aller sur AD Net il est revenu à ses premières amours ce garçon a un coeur d'artichaud |
|
 | |
Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4423 Age : 51 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 23 Déc 2010, 20:04 | |
| |
|
 | |
pascal Vice-amiral

| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 23 Déc 2010, 20:43 | |
| ARTICHAUT TOI MÊME SI T'ES PAS CONTENT EN CHINE TAKA VIENDRE A LA CIOTAT ET T'ENCARTER A LA CGT CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 23 Déc 2010, 21:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Jeu 23 Déc 2010, 22:28 | |
| Et encore, si c'était une vrai AK, mais je suis sur que ce n'est qu'une vulgaire copie chinoise.
Cela étant, ça fait plaisir de te lire Bill. Mine de rien ton calme, ton impartialité et ton sens de le mesure nous manque cruellement dans les débats! |
|
 | |

Nombre de messages : 1267 Age : 55 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc 2010, 08:13 | |
| je rajouterais meme sa ponderation legendaire en tout cas il va falloir lui presenter notre fleur bleu marine, c'est un episode qu'il a loupé et pis, aucun des deux n'a jamais eu de bizutage _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc 2010, 09:59 | |
| !!!LARVES!!! !!!ANGLOIS!!! !!!RATS!!! Et oui... c'est bien lui, content de ton passage Bill J'espère que tu pourras nous rejoindre bientot, si il n'y à pas un mauvais coup des Anglois et des Tibétains |
|
 | |
Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4423 Age : 51 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc 2010, 12:03 | |
| - pascal a écrit:
- ARTICHAUT TOI MÊME
SI T'ES PAS CONTENT EN CHINE TAKA VIENDRE A LA CIOTAT ET T'ENCARTER A LA CGT
CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  da, moi connaitre goul... usine siberien khakassie chercher membre CGT, car priso.... nan, travailleurs libre aimant avoir repres'entation CGT pour Noel fete reactionnaire mais orthodox sainte Russie toi envoyer CGTististe de Ciotat par Air Tupolev via Krasnoyarsk, Ivan charger acceuil avec panier salad premiere classe bouffer rats glaces a la sauce pudding da, tres traditionnel quoi etre fleur bleue ?? Russe fille siberie pas froid, jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc 2010, 14:14 | |
| presque sauf que elle etre controleur de gestion à toulon _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
pascal Vice-amiral

| Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!! Ven 24 Déc 2010, 14:18 | |
| - Citation :
- presque sauf que elle etre controleur de gestion à toulon
royal au bar !!! une telle saillie te vaut les deux oreilles, la queue et une sérénade de la banda il n'y a pas qu'en Russie que les filles n'ont pas froid je rappelle également que l'Afrique est bonne hôtesse |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!  | |
| |
|
 | |
| BILL A DISPARU !!!!! | |
|