AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BILL A DISPARU !!!!!

+3
patzekiller
pascal
LE BRETON
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

BILL A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 22:45

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre BILL ??????

on ne l'a pas vu depuis le début novembre............ scratch scratch scratch

Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 22:46

Oui, c'est ce que je me disais aussi. Ainsi que pour Claus, d'ailleurs, il ne poste plus ses 3 articles de 20 pages quotidiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 22:48

Je soupçonne un coup des services secrets chinois qui auraient percés la couverture de notre Bill, en réalité agent de la DGSE chargé d'infiltrer le Parti Communiste chinois scratch

Sinon j'ai aussi pensé à une construction particulièrement exigeante, ou un déplacement professionnel dieu sait où, ou plus simplement des problèmes familiaux/techniques.

Comme dit ma copine, "wait and see"
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 06:15

Les gars vous ne tenez pas vos fichiers à jour

Claus déménage

Quant à Bill mon petit doigt me dit qu'il n'est pas en camp de rééducation par le travail et qu'il cogite à d'autres projets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 08:50

Non, pour Bill la réponse est encore plus simple (et je suis surpris que vous n'y ayez pas pensé) le Forum n'est plus accessible depuis la Chine. Enfin si j'ai bien compris...
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 09:15

ce qui lui laisse du temps de libre pour si j'ai bien compris donner un petit frès à sa goélette
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 14:17

H.Poirot a écrit:
Non, pour Bill la réponse est encore plus simple (et je suis surpris que vous n'y ayez pas pensé) le Forum n'est plus accessible depuis la Chine. Enfin si j'ai bien compris...

marine forum est un dangeureux vivier de contre revolutionnaires, c'est bien connu.
quand à bill, les autorités ont suspecté que le brusque demarrage du forum en chine etait aux qq visites de collegues de travail chez lui. ne pouvant l'interner, il ont bridé sa connexion

BILL A DISPARU !!!!! 00a35

http://www.frogofwar.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 17:29

J ai eu des nouvelles de Bill qui m a envoyé un mail. : il ne peut plus se connecter sur notre forum car celui ci est bloqué par les autorité chinoises. Nous devons abriter dans nos rang quelque integriste tibetain selon l interessé. Il va bien et a commence son motage du L-CAT vous pouvez suivre le montage ici: http://lcat.model.free.fr/maquette/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 18:30

Citation :
Nous devons abriter dans nos rang quelque integriste tibetain
Ah... bon... première nouvelle... Shocked Shocked Shocked
Ici c'est un forum marine le reste on s'en fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 20:04

Clem R98 a écrit:
Citation :
Nous devons abriter dans nos rang quelque integriste tibetain
Ah... bon... première nouvelle... Shocked Shocked Shocked
Ici c'est un forum marine le reste on s'en fiche

En même temps, c'est de l'humour que fait Bill... Comme souvent lorsqu'un site lui est innacessible il pretexte des liens avec le Tibet du site pour expliquer cela avec son humour qui le cartactérise (en général c'est juste avant de dire que les anglais sont des rats).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 20:51

En parlant d'anglais, peut-être ont-ils fini par avoir Bill? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 20:58

Citation :
En même temps, c'est de l'humour que fait Bill... Comme souvent lorsqu'un site lui est innacessible il pretexte des liens avec le Tibet du site pour expliquer cela avec son humour qui le cartactérise (en général c'est juste avant de dire que les anglais sont des rats).
Effectivement avec Bill c'est très probable BILL A DISPARU !!!!! Nana What the fuck ?!?
Dans l'attente, il doit avoir de l'occupation avec son L-CAT, son retour risque d'etre assez instructif
Enfin... le principal c'est qu'il aille bien BILL A DISPARU !!!!! 09
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 22:06

Normalement c'est les Anglais qui auraient dû brider BILL et non les Chinois........ scratch scratch

Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyJeu 16 Déc 2010, 09:09

...des tibetains ou des prix nobels peut etre...Il revient en France pendant la periode de Noel et pourra a nouveau se connecter...et quand je pense qu on se plaint de vivre en France.....
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers

Masculin
Emploi : Tech en Informatique

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:00

C'est de la faute de Wikileads ...

Ils ont publié une note secrete qui dis que Bill trouve que la chine est un petit pays de copieur mal payé lol!

Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptySam 18 Déc 2010, 07:36

si vous voulez des news de Bill et de son L Cat il faut aller sur AD Net il est revenu à ses premières amours ce garçon a un coeur d'artichaud
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:04

Bandes de larves !!!!
Artichaud vous memes !!!!
BILL A DISPARU !!!!! 14_6_12 BILL A DISPARU !!!!! 14_6_12 BILL A DISPARU !!!!! 14_6_12 BILL A DISPARU !!!!! 14_6_12

Oui, je suis retournes sur Air defense !!!! et depuis je me plains a chaque message que les emoticones sont pourris
BILL A DISPARU !!!!! Marin-si
forummarine n'est plus accessible en >Chine surement un coup de ces rats d'anglois

BILL A DISPARU !!!!! 4 BILL A DISPARU !!!!! 4 BILL A DISPARU !!!!! 4

pascal, demain matin;, dans le pre a 6 heures, amene 2 temoins, je te laisse le sabre et je prends la kalach, avec la bayonette bien sur
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:43

ARTICHAUT TOI MÊME lol!

SI T'ES PAS CONTENT EN CHINE TAKA VIENDRE A LA CIOTAT ET T'ENCARTER A LA CGT cheers

CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILL A DISPARU !!!!! Discotec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:30

cheers cheers cheers un Bill qui vient juste au moment où la Russie semble vouloir signer pour les BPC What the fuck ?!?
Veut aller passer les prochains hivers à St Petersbourg le Bill What the fuck ?!?

Pov Pascal, finir embrocher sur une AK Sad
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:28

Et encore, si c'était une vrai AK, mais je suis sur que ce n'est qu'une vulgaire copie chinoise.

Cela étant, ça fait plaisir de te lire Bill. Mine de rien ton calme, ton impartialité et ton sens de le mesure nous manque cruellement dans les débats!
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyVen 24 Déc 2010, 08:13

je rajouterais meme sa ponderation legendaire Laughing
en tout cas il va falloir lui presenter notre fleur bleu marine, c'est un episode qu'il a loupé
et pis, aucun des deux n'a jamais eu de bizutage lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyVen 24 Déc 2010, 09:59

!!!LARVES!!!
!!!ANGLOIS!!!
!!!RATS!!!
Et oui... c'est bien lui, content de ton passage Bill cheers
J'espère que tu pourras nous rejoindre bientot, si il n'y à pas un mauvais coup des Anglois et des Tibétains BILL A DISPARU !!!!! Kommmalh
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyVen 24 Déc 2010, 12:03

pascal a écrit:
ARTICHAUT TOI MÊME lol!

SI T'ES PAS CONTENT EN CHINE TAKA VIENDRE A LA CIOTAT ET T'ENCARTER A LA CGT cheers

CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILL A DISPARU !!!!! Discotec

da, moi connaitre goul... usine siberien khakassie chercher membre CGT, car priso.... nan, travailleurs libre aimant avoir repres'entation CGT pour Noel fete reactionnaire mais orthodox sainte Russie

toi envoyer CGTististe de Ciotat par Air Tupolev via Krasnoyarsk, Ivan charger acceuil avec panier salad premiere classe

bouffer rats glaces a la sauce pudding
da, tres traditionnel

quoi etre fleur bleue ??
Russe fille siberie pas froid, jamais

patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyVen 24 Déc 2010, 14:14

presque sauf que elle etre controleur de gestion à toulon

pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! EmptyVen 24 Déc 2010, 14:18

Citation :
presque sauf que elle etre controleur de gestion à toulon

royal au bar !!!

une telle saillie te vaut les deux oreilles, la queue et une sérénade de la banda BILL A DISPARU !!!!! Cuernos

il n'y a pas qu'en Russie que les filles n'ont pas froid je rappelle également que

l'Afrique est bonne hôtesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILL A DISPARU !!!!!   BILL A DISPARU !!!!! Empty

BILL A DISPARU !!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant