| Anniversaire de Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1473 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 11:48 | |
| Bon anniversaire. Allez maintenant que tu es un grand garçon tu vas pouvoir aimer les anglais. |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12986 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 13:36 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 15:01 | |
| |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4481 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 15:09 | |
| |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7378 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 15:52 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2352 Age : 53 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 20:19 | |
| 生日快樂, Bill. Tu vois, même les britanniques t'aiment bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Ven 18 Juil 2008, 21:51 | |
| Bon ANNIVERSAIRE. et je bois a ta sante. |
|
| |
Nombre de messages : 4481 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Sam 19 Juil 2008, 02:36 | |
| merci merci... je suis fin bourre la ... puis j'ai eut un beau cadeau, je vais vous mettre des photos de mon croiseur en lego et enfin, nous sommes alles au zoo en famille, regardez les tigres, la photo est de travers car ma femme a installe un soft de traitement des photos tout en chinois et j'y comprends encore rien pauvre poulet..... j'aurais preferes jeter un anglois, mais la direction du Zoo m'aurait poursuivit pour mauvais traitement inflige au animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Sam 19 Juil 2008, 10:52 | |
| Bon Anniv Bill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Sam 19 Juil 2008, 16:24 | |
| très bon anniversaire, cher Bill. T'as intérêt à dire à ton fils, que les Lego, c'est papa qui joue avec: lui, il a drpoir=t de regarder, c'est tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Sam 19 Juil 2008, 18:22 | |
| Joyeux anniversaire Bill;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Lun 21 Juil 2008, 12:39 | |
| 3 jours de retards a cause d une cuite....mais bon:marinsimspon: Bon anniversaire Bill:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Lun 21 Juil 2008, 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Lun 21 Juil 2008, 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Lun 21 Juil 2008, 19:33 | |
| Bill: Un petit renseignement pour toi: L'expression 'britannique' provient du nom celtique pour ces îles plus de huit cent ans avant l'arrivée des Saxons (C'est-à-dire ceux qui se qualifieraient plus tard d' ''anglais'') sur nos côtes. Quand les romains arrivèrent aux alentours de l'an 50 après J-C, ils ont appris le nom 'Prydain' ou quelque chose de pareil - le nom que les indigènes utilisaient déjà. Alors 'Britannia' est un nom qui provient des tentatives des Romains d'imiter le mot celtique, mais transféré au latin. Alors les ancêtres des Gallois sont les vrais 'britanniques' et non pas les anglais, qui ont adopté ce terme beaucoup plus tard (18-19 siècles, peut-être). Les saxons, comme les vikings et les normands, n'étaient jamais de vrais indigènes ici - seulement de passage......et ne sont nullement pas des ''britanniques'' dans le sens absolu du mot.......... Et, parlant de boucs et de moutons ma foi c'est pas moi le zoophile - Je te rappelle que c'est toi qui a posté la dernière photo d'un animal sur un site consacré aux navires et aux marines du monde......Heureusement pour ces pauvres tigres ils sont protégés en sécurité derrière les fils électrifiés....... |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 07:32 | |
| oui, mais ce n'est pas par ce que l'origine d'un symbole u d'un nom est anti diluvien ou plein de sens, qu'aujourd'hui le sens n'en a pas change qui voit donc un symbole de bohneur de paix et de prosperite dans la croix gamme ? qui voit un symbole de torture barbares dans la croix cheretienne ? puis bon, tu as donc remarques que ces de saxons ont voles jusqu'au racines de ton pays de toutes facons, ce sont tous des batards ! pas un d'origine !! pour les tigres, tu as peur que le poulet se les fasses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 10:52 | |
| Tous les symboles historiques sont susceptibles d'acquérir une signification tout à fait différente de celle qu'ils possédaient à l'origine si une personne ou un gouvernement décide à les utiliser pour d'autres fins. Si je ne me trompe pas la croix gammée trouve ses origines dans un style de décoration grècque ou romaine. Mais en fin de compte je ne parlais pas d'un 'symbole' britannique - simplement des origines du mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 11:08 | |
| Bonjour Passage en coup de vent Croix gammée: symbole de bonheur hindou, bien avant grecs et romains... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 11:59 | |
| il m'est arrive a plusieur reprise, en toutes sincerite et sans aucune arriere penses aucune, d'allumer des batonnets d'encens dans un temple ou se trouvait des svastika a profusion.... evidement pas en europe
bon
aujourd'hui, un "britanique" n'est pas percus comme un gallois, un ecossais ou un irlandais, simplement comme ... quoi deja ???, mais guere plus
isn't ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 14:14 | |
| Sans vouloir être vexant: un gallois comme un écossais, un Irlandais (du nord évidement) et un anglais est un Britannique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 14:29 | |
| C'est qu'il a belle et bien une haine contre les britanniques notre Bill!je croyais a un "taquinnage" de certains membres anglaisdu forum mais ca a vraiment l'air de sortir du fond des tripes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Bill | |
|