| FIL INFO MARINE ESPAGNOLE | |
|
+10Takagi Alferez patzekiller Bill clausewitz pascal Colombamike X07 PALEZ LE BRETON 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Jeu 06 Mai 2010, 19:37 | |
| - Starshiy a écrit:
- Bof, bientôt ils n'auront même plus assez de sous pour payer le gazole ...
Je crois qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre, il leur reste le Juan Sébastian el Cano ils n'ont qu'à mettre des Tomahawcks entre les mats et celui-la il ne leur coute pas cher à bouger, et puis la prochaine Brillant Mariner ça auras un bel effet, parmis les vaisseaux de l'OTAN eux qu'ils veulent etre tete de liste de l'Europe |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Jeu 06 Mai 2010, 19:40 | |
| ne rions pas trop vite (bien que je ne porte vraiment pas Navantia dans mon coeur) car Môssieur Fion annonce aussi des économies budgétaires en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Jeu 06 Mai 2010, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 01:04 | |
| Essais à la mer pour le Juan Carlos I
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=113516&u=152 _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 09:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 10:32 | |
| |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 13:08 | |
| si le F35 B plante le gros pb sera d'y mettre des avions après 2025 même pb pour le Cavour d'ailleurs
ce seront des porte-hélicos de luxe un beau gaspillage
ces navires sont construits autour du F 35 et contrairement au CVF ils n'accueilleront que des VSTOL |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 15:47 | |
| Mais les australiens n'acheteront jamais français Bill, mets un sky jump sur un Mistral, et tu verras si il ne se vends pas? De toute façon !!!A BAS NAVANTIA!!! ce sont des traitres dans le vestiaire, il faut les démasquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 17:29 | |
| bien d'accord on s'est bien fait enflé par les espagnols et en plus ils proposent des systèmes de combats US |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 18:34 | |
| message supprimé
Dernière édition par Eagle_Eye le Lun 28 Juin 2010, 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 19:42 | |
| !!!Hups!!!
Dernière édition par Clem R98 le Lun 21 Juin 2010, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 20:53 | |
| - pascal a écrit:
- si le F35 B plante le gros pb sera d'y mettre des avions après 2025 même pb pour le Cavour d'ailleurs
ce seront des porte-hélicos de luxe un beau gaspillage ces navires sont construits autour du F 35 et contrairement au CVF ils n'accueilleront que des VSTOL pour Pascal: Le Cavour n'a pas le même coût que le Juan Carlos I, le navire Italien doit approcher 1,7 Mds E, ou plus, le navire Espagnol était donné pour 400 ME environ. X
Dernière édition par X07 le Lun 21 Juin 2010, 21:51, édité 1 fois |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 21:09 | |
| De plus le Cavour en l'absence de F35 ne peut servir que de porte-hélicoptère ce qui peut être utile pour le soutien d'opérations spéciales et l'évacuation de ressortissant alors que le Juan Carlos I est un navire amphibie polyvalent. D'ailleurs pour la marine espagnole, il ne doit servir de porte-aéronefs que lors des immobilisations du Principe de Asturias. _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 21:14 | |
| Allez, moi le premier, je supprime mon post, c'est mieux Amicalement
Dernière édition par Clem R98 le Lun 21 Juin 2010, 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 21:29 | |
| amicalement X
Dernière édition par X07 le Lun 21 Juin 2010, 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 21:41 | |
| Ouais bon si cette discussion doit dégénérer effectivement il vaut mieux la clore et effacer les posts, je ne voudrai pas être accusé d'alimenter des préjugés ou je ne sais quoi contre nos voisins d'outres-pyrénées |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 22:08 | |
| - Eagle_Eye a écrit:
- Ouais bon si cette discussion doit dégénérer effectivement il vaut mieux la clore et effacer les posts, je ne voudrai pas être accusé d'alimenter des préjugés ou je ne sais quoi contre nos voisins d'outres-pyrénées
Alors comme ça Eagle Eye tu me pique mon boulot de modérateur tutut _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Lun 21 Juin 2010, 22:53 | |
| Bref, pour revenir au JC I, le BPE ressemble à une boite à chaussure, comme le Mistral, mais avec une pointure plus grande. Certes, je préférais l'élégance des porte-avions légers Britanniques des années 40-50, mais que voulez vous, c'est dans l'air du temps.... X |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Mar 22 Juin 2010, 14:26 | |
| le BPE est mieux que le Mistral 1- il a des portes etanches 2- ont y trouve des helicos 3- pas la peine de la ramener sur la presence ou non de F35 quand ont a plus de BPC que d'helicos a mettre dessus 4- le BPE est plus polyvalent que notre Mistral. ceci due a des choix cons... pourquoi qu'il n'y a pas de sky jump justement ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Mar 22 Juin 2010, 17:45 | |
| - Citation :
- 4- le BPE est plus polyvalent que notre Mistral. ceci due a des choix cons... pourquoi qu'il n'y a pas de sky jump justement ???
Et pourquoi il y en aurait un tremplin ? Pour accueillir les avions alliés une fois par an lors d'exercice? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Mer 23 Juin 2010, 18:20 | |
| Contentieux DCNS/NAVANTIA sachons un peu plus sur ce problème http://infodefensa.com/esp/noticias/noticias.asp?cod=1431 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Dim 25 Juil 2010, 13:03 | |
| Clem 200, pareces un ignorante y no deberias escribir de lo que no sabes. La ARMADA ESPAÑOLA , tiene 17 Harriers AV8B+, en su portaaviones PRINCIPE DE ASTURIAS A SUSTITUIR EN 2018 POR F-35 B. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE Dim 25 Juil 2010, 16:34 | |
| - garrulo a écrit:
- Clem 200, pareces un ignorante y no deberias escribir de lo que no sabes. La ARMADA ESPAÑOLA , tiene 17 Harriers AV8B+, en su portaaviones PRINCIPE DE ASTURIAS A SUSTITUIR EN 2018 POR F-35 B.
Por que lo tratas de ignorante? , pues entonces somos todos ignorantes Garulo ,por que vuestro principe de asturias de mierda no interesa a nadie, lla en el mar ni se ve, tan pequeño que es , los Harrier o matador que ese nombre me hace reir , porque de matador no tiene nada , si para los 8 policias marroquies en la "roca de perejil" estan harchi depasados y para el F35 no canteis antes de tenerlo, si lo teneis? porque al precio que los venden, si los sacan? cuantos bais a poder pagar? continuar a lamber el culo a los americanos y igual os los dans gratis Otra cosa eres tu que no sabes nada porque Clem200 hablaba del Mistral porque no tiene trampolin Bueno eso para decirte que tengas respecto hacia la gente cuando escribes que lla no es la primera vez que insultas C'est pas vrai? il commence à plaire celui la à insulter les gens et c'est pas la première fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIL INFO MARINE ESPAGNOLE | |
| |
|
| |
| FIL INFO MARINE ESPAGNOLE | |
|