Invité Invité
| Sujet: les deux commandos d'hubert Lun 13 Mai 2019, 11:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis de l'avis des deux réponses ci-dessus,mais il y a quelque chose qui m'intrigue. Qu'est devenue l'otage américaine.Hop,un petit tour et puis s'en va.TRUMP(ETTE) n'a même pas remercié la France.Je peux me tromper,mais il ne serait pas impossible qu'elle soit membre de la CIA.Qu'en pensez vous?
Bien corcialement Pierre |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Deux commandos marine tués pour libérer des otages Lun 13 Mai 2019, 11:56 | |
| Bonjour, - Citation :
- TRUMP n'a même pas remercié la France
...Publiquement, non, mais c'était, surement, déjà, fait, en direct avec l’Élysée, avant, même, que l'opération ne soit connue des journalistes. Pour le reste, voir le post de Pascal, samedi dernier. |
|
ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1436 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21231 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Deux commandos marine tués pour libérer des otages Mer 15 Mai 2019, 11:32 | |
| Certains continuent à se poser des questions à propos de l'américaine otage volatilisée depuis sa libération par les militaires français https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/burkina-faso-la-mysterieuse-otage-americaine-liberee-par-le-commando-francais/ar-AABm0UD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux commandos marine tués pour libérer des otages | |
| |
|