| vacances pour deux semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 15:12 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 17:19 | |
| super ! enfin il va nous laisser tranquille un peux ! bon bill, t'as 1 mission et nous nierons toute implications..... 1) comme t'es en vacance sur l'ile qui abrite je crois la nouvelle super base ultra secrète chinoise (détecté par des passionnés grâce à google earth .....) 2) Ta mission est de photographié un max de rafiot militaire chinois.....et pas de veilles barquasses pourris....................... 3) t'inquiète pas, si les chinois te tirent dessus à la kala....... tous le monde sait qu'ils tirent à blanc........... ...et puis, pour leurs prouvés que tu n'est pas un vilain espions occidental, raconte leurs les vilaines choses sexuelles que les anglais t'ont fait..... ...ils comprendrons que tu hais........ces rats et puis, au pire tu peux leurs racontés que: - la France à une puissance marine très biens équiper avec des portes hélicoptères AEGIS abondamment fournis en hélicos lourdement armés....et que si les chinois te font du mal, un commandos du GIGN débarquera pour te libérer des affreuses "geoles" chinoises mais a part ca, bonnes vacs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 18:57 | |
| Bpnne vacance Bill On espere ta visite au Nortland a ton retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 20:22 | |
| Passe de bonnes vacances |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 21:36 | |
| Passe de bonnes vacances......... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Sam 24 Jan 2009, 23:44 | |
| oufffffffff va faire calme sur le forum Bonne vacance !! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Dim 25 Jan 2009, 10:43 | |
| Bonnes vacances!!! La tempête est passée en France, elle va arriver en Chine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mer 28 Jan 2009, 17:46 | |
| J'aurais pensé que tu serais partie avec ta petite famille en...... Angleterre Bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mer 28 Jan 2009, 18:04 | |
| C'est pour celaque l'on ne lit plus le Captain Morgan. Bill est en fait en Angleterre |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mer 28 Jan 2009, 18:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 10 Fév 2009, 11:41 | |
| - JollyRogers a écrit:
- oufffffffff va faire calme sur le forum
Bonne vacance !! vous me faites une reputation les gars je vous hais tous voila, oui, je reviens de Sanya... c'etait bien, 25-30 degres, la plage avec le sable et une petite pelle, la piscine chauffe, la bouffe chez le restau australien d'en bas, avec un vrai australien qui cuit les steak au barbuc. je regardais passer les Super Frelon et les Dauphin, je me suis fait une journee peche-apnee-balade-bouffe a cote de Yulin, mais pas un foutu rafiot gris a l'horizon je suis alles aussi a Yalong Bay, a 5km de la bases de soum ultra secrete decrie par Colomb, pour faire du sous marins a hublots avec mon gamin et un tour en jet ski. devant l'hotel ou il y a eut l'election de Miss monde 2007 http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3638929,00-plus-belle-femme-monde-sera-elue-samedi-.html vous mesurez de l'oeil l'importance strategique de l'endroit
Dernière édition par Bill le Sam 14 Fév 2009, 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 10 Fév 2009, 15:54 | |
| je suis en forme la il ne roulent pas a gauche a Sanya.. enfin, pastous le temps, il roulent aussi a droite, en haut, en bas, sur les arbres, le trottoir, les pietons, la beach et le reste cool les vacances, mais les chinois sont quand meme un peu crade Alors Col, tu as finis par trouver l'intelligence, ou tu continue a y travailler |
|
| |
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 10 Fév 2009, 16:18 | |
| - Bill a écrit:
- Alors Col, tu as finis par trouver l'intelligence, ou tu continue a y travailler
Ccou bill Content que tes vacances se soient biens passés. Non, hélas, je ne l'ai pas encore trouver l'intelligence, j'y travaille activement ! (je recherche partout en France) A + dans les sujets |
|
| |
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 10 Fév 2009, 16:27 | |
| ben essaye plus loin alors, je crois qu'il ne dois plus beaucoup en rester en France en fait je sais pas, l'Australie, le Canada, la Russie (plus dur) |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 10 Fév 2009, 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 10 Fév 2009, 21:36 | |
| On devrait le tester pour voir s'il répond aux normes de sécurité en vigueur dans l'Union Européenne. |
|
| |
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mer 11 Fév 2009, 00:28 | |
| |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines Mar 24 Fév 2009, 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances pour deux semaines | |
| |
|
| |
| vacances pour deux semaines | |
|