AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vacances pour deux semaines

5 participants
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

vacances pour deux semaines Empty
MessageSujet: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 14:46

alors voila, vous etes tous rentrez de vos vacances de Noel et nouvel an ???

et bien comme deain c'est lenouvel an Chinois, je m'offre deux semaines de vacances a Sanya, ile de Hainan, ou, il ferat plus chaud qu'a Shanghai j'espere
vacances pour deux semaines 09
puis j'espere qu'il y auras des trucs interessants, genre plongee, deriveur, chateau de sable.....
vacances pour deux semaines Borracho vacances pour deux semaines Borracho vacances pour deux semaines Coastgua vacances pour deux semaines Brice vacances pour deux semaines K069 vacances pour deux semaines 0 vacances pour deux semaines 00a35 vacances pour deux semaines Marinos vacances pour deux semaines Marino_p vacances pour deux semaines Durmiend vacances pour deux semaines Durmiend vacances pour deux semaines Durmiend vacances pour deux semaines Durmiend vacances pour deux semaines Durmiend vacances pour deux semaines Durmiend vacances pour deux semaines Tele vacances pour deux semaines Eek vacances pour deux semaines K069 vacances pour deux semaines Pas-ma-f

voila
vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana vacances pour deux semaines Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 15:12

Bonnes vacances thumleft
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike

Masculin
Emploi : Yep

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 17:19

super ! cheers cheers enfin il va nous laisser tranquille un peux !
bon bill, t'as 1 mission et nous nierons toute implications.....

1) comme t'es en vacance sur l'ile qui abrite je crois la nouvelle super base ultra secrète chinoise (détecté par des passionnés grâce à google earth vacances pour deux semaines Marin-si vacances pour deux semaines Marin-si vacances pour deux semaines Marin-si.....)

2) Ta mission est de photographié un max de rafiot militaire chinois.....et pas de veilles barquasses pourris.......................

3) t'inquiète pas, si les chinois te tirent dessus à la kala.......
tous le monde sait qu'ils tirent à blanc........... Laughing

...et puis, pour leurs prouvés que tu n'est pas un vilain espions occidental, raconte leurs les vilaines choses sexuelles que les anglais t'ont fait..... Laughing Laughing Laughing
...ils comprendrons que tu hais........ces rats vacances pour deux semaines Marin-si

et puis, au pire tu peux leurs racontés que:

- la France à une puissance marine très biens équiper avec des portes hélicoptères AEGIS vacances pour deux semaines Marin-si abondamment fournis en hélicos lourdement armés....et que si les chinois te font du mal, un commandos du GIGN débarquera pour te libérer des affreuses "geoles" chinoises

mais a part ca, bonnes vacs
Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 18:31

T'aurait pas pu embarquer la Colombe avec toi, pour la laisser aux Chinois????
vacances pour deux semaines Vince_as
vacances pour deux semaines Boulet_d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 18:57

Bpnne vacance Bill
On espere ta visite au Nortland a ton retour.
vacances pour deux semaines Marin-si vacances pour deux semaines Borracho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 20:22

Passe de bonnes vacances Wink
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 21:36

Passe de bonnes vacances.........Very Happy

Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers

Masculin
Emploi : Tech en Informatique

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptySam 24 Jan 2009, 23:44

oufffffffff va faire calme sur le forum lol! lol!

Bonne vacance !! Mr. Green

Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyDim 25 Jan 2009, 10:43

Bonnes vacances!!!
La tempête est passée en France, elle va arriver en Chine !!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMer 28 Jan 2009, 17:46

J'aurais pensé que tu serais partie avec ta petite famille en...... Angleterre Mr. Green

Bonnes vacances thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMer 28 Jan 2009, 18:04

C'est pour celaque l'on ne lit plus le Captain Morgan. Bill est en fait en Angleterre
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ

Masculin
Emploi : Mercenaire... :/

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMer 28 Jan 2009, 18:07

C'est vrai que j'ai un peu de mal à imaginer Bill en congés sur une île... What the fuck ?!?
vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi vacances pour deux semaines Vendredi
Même en famille et en vacances, cela doit être saignant...
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 11:41

JollyRogers a écrit:
oufffffffff va faire calme sur le forum lol! lol!

Bonne vacance !! Mr. Green

vous me faites une reputation les gars vacances pour deux semaines Marin-si vacances pour deux semaines Marin-si
je vous hais tous

voila, oui, je reviens de Sanya... c'etait bien, 25-30 degres, la plage avec le sable et une petite pelle, la piscine chauffe, la bouffe chez le restau australien d'en bas, avec un vrai australien qui cuit les steak au barbuc.
vacances pour deux semaines 09 vacances pour deux semaines Fiesta3 vacances pour deux semaines Fiesta3 vacances pour deux semaines Brindar vacances pour deux semaines Brindar vacances pour deux semaines Brindar
je regardais passer les Super Frelon et les Dauphin, je me suis fait une journee peche-apnee-balade-bouffe a cote de Yulin, mais pas un foutu rafiot gris a l'horizon
Boulet

je suis alles aussi a Yalong Bay, a 5km de la bases de soum ultra secrete decrie par Colomb, pour faire du sous marins a hublots avec mon gamin et un tour en jet ski. devant l'hotel ou il y a eut l'election de Miss monde 2007
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3638929,00-plus-belle-femme-monde-sera-elue-samedi-.html

vous mesurez de l'oeil l'importance strategique de l'endroit
vacances pour deux semaines 0 vacances pour deux semaines 0 lol! lol! lol!

Dernière édition par Bill le Sam 14 Fév 2009, 12:25, édité 1 fois
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 13:19

Bill a écrit:
voila, oui, je reviens de Sanya

au secours ! affraid
"il" est de retour affraid
vacances pour deux semaines Homer5
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 15:54

je suis en forme la Cool Cool Cool Cool
il ne roulent pas a gauche a Sanya.. enfin, pastous le temps, il roulent aussi a droite, en haut, en bas, sur les arbres, le trottoir, les pietons, la beach et le reste
vacances pour deux semaines Zinzin vacances pour deux semaines Zinzin vacances pour deux semaines Zinzin
cool les vacances, mais les chinois sont quand meme un peu crade vacances pour deux semaines Drool

Alors Col, tu as finis par trouver l'intelligence, ou tu continue a y travailler vacances pour deux semaines Marin-si
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 16:18

Bill a écrit:
Alors Col, tu as finis par trouver l'intelligence, ou tu continue a y travailler

Ccou bill
Content que tes vacances se soient biens passés.

Non, hélas, je ne l'ai pas encore trouver l'intelligence, j'y travaille activement ! (je recherche partout en France)

A + dans les sujets
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 16:27

ben essaye plus loin alors, je crois qu'il ne dois plus beaucoup en rester en France en fait Mr. Green

je sais pas, l'Australie, le Canada, la Russie (plus dur) vacances pour deux semaines Marin-si
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 21:19

Tu as été relâché ??? probablement es-tu passé à l'ennemi...What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Nous sommes heureux de te revoir Bill:cheers: cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 10 Fév 2009, 21:36

On devrait le tester pour voir s'il répond aux normes de sécurité en vigueur dans l'Union Européenne. Mr. Green
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMer 11 Fév 2009, 00:28

me suis bien marres, jet ski, plongee, scooter sous marin...
vacances pour deux semaines Dsc03038dl3
vacances pour deux semaines W640

y'avait plein d'echoppe pour acheter des chemises loufoque
vacances pour deux semaines Dsc02803ly9
vacances pour deux semaines Dsc02800we1
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ

Masculin

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines EmptyMar 24 Fév 2009, 11:44

Jolies photos Bill thumleft thumleft thumleft
J'imagine la chemise que tu as du acheter...lol!

Mais tu as loupé cette photo de Hainan...

vacances pour deux semaines Post5201235394228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances pour deux semaines   vacances pour deux semaines Empty

vacances pour deux semaines
Page 1 sur 1