| Humour et blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour et blagues Mer 06 Nov 2013, 09:42 | |
| Ces chevaux à qui il ne manque que la parole!!!!!!!!!!!
Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ....
Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit : > > - T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? > - C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme. > > - T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : > Marylou, c'est le nom du cheval ... - 04, c'est la 4ème course ... - 75, c'est ma mise ..... - 05,c'est le numéro du cheval ... > ..... - 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course ! > > Elle, confuse, répond : Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! > > Deux jours plus tard .. BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. > Complètement groggy, il crie à sa femme : - merde .. Qu'est ce qu'il y a encore ??? > Sa femme répond : > > - Ton cheval est au téléphone !
|
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21208 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Humour et blagues Jeu 07 Nov 2013, 09:58 | |
| Un hommage au Commandant Cousteau : Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour et blagues Jeu 07 Nov 2013, 10:55 | |
| La religieuse chez le coiffeur
Trop bonne Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui...
Horrifiée, la sœur se lève et part immédiatement du salon
Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk : Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu,elle ne pourra pas résister !'
Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la sœur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit: Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.' Après un moment de réflexion, la sœur répond :
OK mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière'.
Alors le punk tout heureux s'occupe de la sœur... puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant: Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!'
Alors la sœur enlève son voile et lui dit: ah ah ! coucou ! je ne suis pas la sœur ! je suis le coiffeur !
> > > > >
> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis sauvé Mer 20 Nov 2013, 12:15 | |
| |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Humour et blagues Mar 26 Nov 2013, 17:58 | |
| il parait que c'est de mauvais goût… http://www.lefigaro.fr/culture/2013/09/25/03004-20130925ARTFIG00473-pmu-la-mauvaise-pub-pour-kennedy.php
au sujet du message précédent: excellent moyen de reprendre goût à la vie (sauf si siliconée; bien sur !). |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12880 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Humour et blagues Mer 27 Nov 2013, 15:15 | |
| - warburton a écrit:
- il parait que c'est de mauvais goût […] pmu-la-mauvaise-pub-pour-kennedy.php […]
La cupidité (des annonceurs) ne recule devant aucune transgression… |
|
| |
ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1433 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Humour et blagues Mer 27 Nov 2013, 19:59 | |
| D'un autre côté, c'est une pub destinée aux gens qui jouent aux courses, donc faut pas s'étonner si ce n'est pas trop subtil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour et blagues Lun 02 Déc 2013, 09:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour et blagues Lun 02 Déc 2013, 09:59 | |
| TOTO passe à table avec les mains aussi sales que ses pieds! Sa mère alors se fâche et en lui intiment l'ordre d'aller se les laver lui dit: -Que dirais-tu si je venais à table avec des mains aussi sales que les tiennes ?? - Et TOTO de répondre: J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour et blagues Ven 13 Déc 2013, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour et blagues Mer 18 Déc 2013, 10:38 | |
| |
|
| |