AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ancres du dernier Porte avions Americain

Aller en bas 
+4
patzekiller
DahliaBleue
pascal
Bill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4495
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:39

j'ai visiter une fonderie aujourd'hui et voudrais verifier un truc .....

quelqu'un a une photos des ancres du dernier Porte avions Americain entree en service ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:32

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.televisioninternet.com/news/pictures/cvn-4.jpg&imgrefurl=http://news.lalate.com/2009/01/10/cvn-77-photos/&usg=__N5NagRNOFDViQu9XqiOpYUMl4Cs=&h=275&w=420&sz=15&hl=fr&start=14&zoom=1&tbnid=shnh0GyefcdDkM:&tbnh=82&tbnw=125&ei=MwSwTeDYEZC68gOmv9XzCw&prev=/images%3Fq%3DCVN%2BgEORGE%2BbUSH%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1

http://www.strategypage.com/gallery/images/uss-george-h-w-bush.jpg

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=102549
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4495
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 21 Avr 2011, 14:19

je confirme que les ancres et les ecubiers du GW Bush ont ete fournis par une entreprise appartenant a l'APL
ancres du dernier Porte avions Americain  Mdr2 ancres du dernier Porte avions Americain  Mdr2 ancres du dernier Porte avions Americain  Mdr2

que les ecubiers et ancre ont prealablement ete testes en Chine, sur un modele reduit de coque du PA concernes, car c'est la procedure normal avant de lancer une fabrication.
ancres du dernier Porte avions Americain  Danseuse

ancres du dernier Porte avions Americain  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12881
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:55

Bill a écrit:
je confirme que les ancres et les ecubiers du GW Bush ont ete fournis par une entreprise appartenant a l'APL […]
que les ecubiers et ancre ont prealablement ete testes en Chine, sur un modele reduit de coque du PA concernes, car c'est la procedure normal avant de lancer une fabrication.[…]
Une entreprise appartenant à l' 中国人民解放军 ? Mais est-ce vraiment risible ? Pas plutôt stupéfiant, non ? Laquelle (entreprise), plus précisément ?
Il est vrai qu'on aboutit là au comble de la délocalisation et de la globalisation de l'"atelier du monde"…
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:12

DahliaBleue a écrit:
Bill a écrit:
je confirme que les ancres et les ecubiers du GW Bush ont ete fournis par une entreprise appartenant a l'APL […]
que les ecubiers et ancre ont prealablement ete testes en Chine, sur un modele reduit de coque du PA concernes, car c'est la procedure normal avant de lancer une fabrication.[…]
Une entreprise appartenant à l' 中国人民解放军 ? Mais est-ce vraiment risible ? Pas plutôt stupéfiant, non ? Laquelle (entreprise), plus précisément ?
Il est vrai qu'on aboutit là au comble de la délocalisation et de la globalisation de l'"atelier du monde"…

c'est pas "l'atelier de la democratie" lol! qu'on disait avant ?

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 07:16

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

Ils m'étonneront toujours ces américains , baptiser un PA au nom de Bush

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 13015
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 11:40

En quoi c'est étonnant ? George H. W. Bush à été en 1943 à 18 ans le plus jeune pilote de l'aéronavale, il à d'ailleurs reçu la Navy Cross. De plus il à remporté la guerre du Golfe après avoir été directeur de la CIA et vice-président de Ronald Reagan, le président du "America is Back"

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 12:03

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

En général on donne à de telles Batiments des noms de personnage illustre , je pense qu'ils auraient pu trouver largement mieux

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 12:22

Pas illustre: ils nomment leurs PA avec d'après leurs présidents, point à la ligne (par le passé, ils donnaient le nom d'Etat à des cuirassés). George H W Bush a été président que je sache? Qu'est ce qui justifie qu'il soit ostracisé? Certes il n'est pas Reagan, mais il n'a pas été pire que Kennedy ou que Carter, loin de là. Il a gagné une guerre lui au moins, contrairement à ce Kennedy idole des français, qui a à son actif le déclenchement de la guerre du Vietnam (avec le merdier que l'on connait), la brillante opération de la baie des cochons et à le mérite d'avoir été le président qui nous a fait passé à deux doigts de la guerre avec l'URSS (sans parler de Cuba qu'il voulait faire revenir dans le giron américain, une des rare défaite diplomatique des Etats Unis face à l'URSS durant la guerre froide). Pourtant il me semble qu'il a un PA, non?

Et puis, être président des Etats Unis d'Amérique n'est pas un poste d'assez grande envergure peut être?
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 13015
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 13:01

Le Gros Ventre a écrit:
ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

En général on donne à de telles Batiments des noms de personnage illustre , je pense qu'ils auraient pu trouver largement mieux

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

Gerald Ford : président non élu, aux gaffes légendaires et dont le seul fait d'arme était d'après ses détracteurs de ne pas être passé par dessus bord du porte-avions Monterey et pourtant il à son porte-avions.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 14:01

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

Vous ne faites que comfirmer se que je dis , quand ils donnent des noms qui pourraient à mon avis étre un peu plus valorisant pour leurs PA

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 18:04

Bonjour
La déclaration la plus emblématique de Gérald Ford a été:
"Je ne sais faire qu'une chose à la fois, et je maâche tout le temps du Chewing-Gum"
Digne de figurer à la rubrique mort de rire, non?
ancres du dernier Porte avions Americain  Zinzin
ancres du dernier Porte avions Americain  Marino_p
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 13015
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 18:08

Le Gros Ventre a écrit:
ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

Vous ne faites que comfirmer se que je dis , quand ils donnent des noms qui pourraient à mon avis étre un peu plus valorisant pour leurs PA

ancres du dernier Porte avions Americain  00a35

Je voulais surtout dire que George H.W. Bush n'est pas le pire président de l'histoire et puis zut à la fin tu voulais qu'on lui donne quoi comme nom ? le premier troufion venu ? Boulet Boulet

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 19:07

bonsoir
après Reagan, ils auraient pu choisir John Wayne ou Arnold Schwarzenegger…
ancres du dernier Porte avions Americain  Connerie
au fait : il s'agit du père ou du fils ? (Bush)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 20:55

clausewitz a écrit:
Je voulais surtout dire que George H.W. Bush n'est pas le pire président de l'histoire
Ça dépend, tu parles duquel des deux George Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 21:37

Pour le porte-avions, c'est le père. Considéré comme un éminent analyste sur la Chine à LA CIA avant d'être président...
Le fils, à part une "désertion" de son poste de pistonné au sein de l'ANG pendant la guerre du Vietnam ....
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 13015
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 22:33

LaurentV a écrit:
clausewitz a écrit:
Je voulais surtout dire que George H.W. Bush n'est pas le pire président de l'histoire
Ça dépend, tu parles duquel des deux George Bush ?

Je parle surtout du père. Le fils je reste partagé, à mon avis on manque encore de recul. Il à fait certes d'énormes conneries mais de toute façon j'ai l'impression qu'en France on aime qu'un président et pas le meilleur.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyMer 25 Mai 2011, 23:16

jfk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:16

clausewitz a écrit:
LaurentV a écrit:
clausewitz a écrit:
Je voulais surtout dire que George H.W. Bush n'est pas le pire président de l'histoire
Ça dépend, tu parles duquel des deux George Bush ?

Je parle surtout du père. Le fils je reste partagé, à mon avis on manque encore de recul. Il à fait certes d'énormes conneries mais de toute façon j'ai l'impression qu'en France on aime qu'un président et pas le meilleur.
Merci, j'avais compris. L'avantage d'avoir donné le nom du père à un PA, c'est que ça rend moins probable de faire pareil avec le fils.
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 54
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 26 Mai 2011, 07:16


de toutes façons, si y a déjà un G.W Bush en PA, je vois mal d'en faire un second G.W Bush jr lol!
là on est mal barre pour reconnaître les PA Twisted Evil bien que ? si ils montent l'ilot a l'envers ... ca rappelera la fois ou il est allé voir les manoeuvre en mettant ses jumelles sans enlever les caches et à l'envers lol!

_________________
ancres du dernier Porte avions Americain  Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 13015
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:38

warburton a écrit:
jfk ?

Exact. Je suis persuadé que si il avait survécu jusqu'aux élections de 1964 il aurait prit une tole sans nom mais ce n'est que mon avis.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:54

Comme le dit si bien Ellroy (il me semble que c'est la première phrase d'American Tabloid) : "Jack s'est fait dessouder au moment optimal pour lui assurer la sainteté." (De mémoire, si quelqu'un retrouve la citation exacte ...)
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:03

bonjour
je n'ai jamais compris que l'on considère ce type comme un héros; et le récit de ses aventures de guerre m'a toujours… disons: amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:18

JollyRogers a écrit:
de toutes façons, si y a déjà un G.W Bush en PA, je vois mal d'en faire un second G.W Bush jr lol!
Le même en plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 54
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  EmptyVen 27 Mai 2011, 14:48

warburton a écrit:
bonjour
je n'ai jamais compris que l'on considère ce type comme un héros; et le récit de ses aventures de guerre m'a toujours… disons: amusé.

Citation :
Mais, bien qu'admis à Yale, il décide suite à l'attaque de Pearl Harbor en 1941 de s'engager le 12 juin 1942, au lendemain de son baccalauréat, dans la US Navy, dont il est alors le plus jeune pilote.

Il effectue cinquante-huit missions aériennes dans le Pacifique au cours desquelles il est abattu à quatre reprises et quatre fois secouru. La dernière fois, le 2 septembre 1944, alors qu'il sert sur le porte-avions San Jacinto, son appareil est atteint par la défense anti-aérienne japonaise et il est sauvé par le sous-marin USS Finback (en). Suite à ce dernier incident, il est démobilisé. Ainsi, reçut-il, durant la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses décorations, dont la Distinguished Flying Cross, l'Asiatic-Pacific Campaign Medal et la World War II Victory Medal.

Ca te suffit pas comme engagement du gars pour la NAVY ?? n'oublions pas qu'un PA de la NAVY a pour nom un homme d'etat qui a été soit président engagé, soit une personne trés trés influente pour la NAVY ...

_________________
ancres du dernier Porte avions Americain  Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancres du dernier Porte avions Americain  Empty
MessageSujet: Re: ancres du dernier Porte avions Americain    ancres du dernier Porte avions Americain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancres du dernier Porte avions Americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les porte-avions américain
» MARINES D'OR 2014 (25) MEILLEUR PORTE-AVIONS 1917-1945
» Porte-avions US
» porte-avions US
» Règles de nommage des navires de la Marine Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: