NIALA Amiral
Nombre de messages : 21233 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 Mer 05 Juin 2013, 08:44 | |
| Bravo,un vrai travail d'orfèvre!
Alain |
|
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 Mer 05 Juin 2013, 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 Jeu 06 Juin 2013, 23:50 | |
| - NIALA a écrit:
- Bravo,un vrai travail d'orfèvre!
Alain Merci Alain; au fait, là je m'entraine pour ma reconversion professionnelle - PALEZ a écrit:
- Comme toujours, un superbe travail
J'espère que les demoiselles ne t'accapareront pas trop cet été avec la météo, cela te laissera peut-être le champ libre pour une nouvelle réalisation Quant aux demoiselles, on a beau fouiller l'horizon Rien n'est en vue, ni aux jumelles, ni au radar. J'aurai donc plein de temps cet été por terminer les travaux. Il faudra que je termine aussi le MAS 527 (mon client, il attends toujours... C'est vrai qu'il m'avait dit qu'on n'était pas pressés, mais bon... ) Après, il faudra choisir entre le croiseur de bataille Hiei, le croiseur leger Sendai et le CT Shiratsuyu, ou sinon le croiseur protégé Askold de la Marine russe, ou encore terminer mon diorama du CT italien (jadis autrichien) Muggia au mouillage à Shanghai... Qu'en pensez vous? |
|
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21233 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 Ven 07 Juin 2013, 08:36 | |
| Pour le Hiei, il faudra choisir entre la version d'origine ou l'une de ses refontes, sa silhouette ayant beaucoup changée au cours de son existante.
Alain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 Ven 07 Juin 2013, 11:41 | |
| - NIALA a écrit:
- Pour le Hiei, il faudra choisir entre la version d'origine ou l'une de ses refontes, sa silhouette ayant beaucoup changée au cours de son existante.
Alain Je n'aurai pas trop le choix, au fait: le "livre" de GPM, que j'ai achété avec tout le tralala des accessoires, le propose dans l'état où il était au moment de sa perte Hiei GPM Vous arrivez à imaginer une maquette avec le niveau de détail du Jaguar multiplié par 1m20 de longueur? Au fait, ce modèle n'a pas vraiment le meme niveau de détail que le Jaguar; si cela avait été le cas, il aurait fallu une brique de 50 feuilles! Mais si je le commençais, je ne pourrais pas me passer d'ajouter les détails manquants... D'autant plus que ce navire a une histoire fascinante et que j'ai bien envie de lui faire honneur. Je crains cette tache: je sens que, si je le commençais, j'en aurais pour 5 ans... Mais il faudra bien que je m'entraine à construire des pagodas pour le jour où j'attaquerai mon Fuso! |
|
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 Ven 07 Juin 2013, 12:12 | |
| Après le Hiei il y aura le Fuso... Bon courage.
Concernant le détaillage, Les cuirassés Japonais sont aux top.
Jef |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 | |
| |
|