AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tout et n'importe quoi ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout et n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 22 Mai 2017, 18:01

Tout et n'importe quoi ... Mystyr17
Heureusement qu'il y a un règlement sur la tenue ....
Mais j'ai des étoiles, et je m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 22 Mai 2017, 19:02

Starshiy a écrit:
Tout et n'importe quoi ... Mystyr17 Heureusement qu'il y a un règlement sur la tenue… Mais j'ai des étoiles, et je m'en tape !
Chaque armée et service a le sien ; celui de l'Armement est peut-être différent…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 22 Mai 2017, 19:15

DahliaBleue a écrit:

Chaque armée et service a le sien ; celui de l'Armement est peut-être différent…
Je doute fort que l'emplacement des brevets soit à droite, sous les décorations ... Tout et n'importe quoi ... Borracho
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a un bon dentiste dans le coin ?   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 16 Oct 2017, 18:00

Tout et n'importe quoi ... Mystyr10
Aie, j'ai mal !
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 16 Oct 2017, 18:58

Si je ne m'abuse tout la partie de la coque sous la ligne de flottaison a été laminée sur une bonne longueur, le bulbe d'étrave! il n'en reste que le dessin sur le coque affraid le quai s'en ai pas trop mal sorti! il a du arriver un peu vite Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 16 Oct 2017, 19:01

NIALA a écrit:
Si je ne m'abuse tout la partie de la coque sous la ligne de flottaison a été laminée sur une bonne longueur, le bulbe d'étrave! il n'en reste que le dessin sur le coque affraid le quai s'en ai pas trop mal sorti! il a du arriver un peu vite Mr. Green
Il a dû le prendre pour un destroyer US Tout et n'importe quoi ... Connerie
robunker
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
robunker

Masculin
Emploi : Cuisinier

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyLun 16 Oct 2017, 21:47

NIALA a écrit:
Si je ne m'abuse tout la partie de la coque sous la ligne de flottaison a été laminée sur une bonne longueur
Jusqu'à la cloison anti-collision surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyMer 25 Oct 2017, 14:59

Euh, t'es sur que c'est par là qu'il fallait passer?
Ou alors, tu t'es encore gourré dans tes calculs de marée !
Tout et n'importe quoi ... Mystyr12
A+
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyMer 25 Oct 2017, 15:36

Il s'agit du navire canadien Princess May échoué le 5 août 1910 à marée haute par temps de brouillard près de l’île Sentinel en Alaska il s'en tirera et fera encore une longue carrière jusqu'en 1935.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... EmptyMer 25 Oct 2017, 16:02

NIALA a écrit:
Il s'agit du navire canadien Princess May échoué le 5 août 1910 à marée haute par temps de brouillard près de l’île Sentinel en Alaska il s'en tirera et fera encore une longue carrière jusqu'en 1935.Very Happy
On ne peut rien vous cacher... Tout et n'importe quoi ... Ala Tout et n'importe quoi ... Ala Tout et n'importe quoi ... Ala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ...   Tout et n'importe quoi ... Empty

Tout et n'importe quoi ...
Page 1 sur 1