patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: contact sm russe Jeu 11 Juin 2009, 19:55 | |
| j'ai des mp depuis qq jours d'une nouvelle inscrite qui cherche des contacts avec les sous mariniers russes. parmi nos membre en extreme orient, l'un de vous aurait il ce genre de contact? _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contact sm russe Jeu 11 Juin 2009, 22:00 | |
| Sur des marins de Typhoon, c'est bien ça ? |
|
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: contact sm russe Ven 12 Juin 2009, 07:24 | |
| il y a ce site http://www.submarine-tof.ru/Site%20DVCLUB/Contacts/DVCLUB_Cotacts.html Anciens sous-marineirs de la flotte du Pacifique
voilà _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
Project971 Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 148 Age : 42 Ville : Nancy Emploi : gaz Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: contact sm russe Ven 12 Juin 2009, 10:41 | |
| - patzekiller a écrit:
- j'ai des mp depuis qq jours d'une nouvelle inscrite qui cherche des contacts avec les sous mariniers russes. parmi nos membre en extreme orient, l'un de vous aurait il ce genre de contact?
Idem pour moi, et un autre membre, Wis. Limite harcèlement, mais je l'ai gentiment (ça m'arrive) fait comprendre que je ne pouvais répondre à ses attentes. J'connais pas de marins russes et encore moins de Typhon, mon pseudo est pas assez explicite ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contact sm russe | |
| |
|