AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FIL INFO ROYAL NAVY

+23
Loïc Charpentier
Francis Marliere
david
D 602
Henri K.
ironclaude
valdechalvagne
DraniBrut
warburton
DahliaBleue
Takagi
Alferez
ecourtial
Bill
Bernard P. A.
patzekiller
clausewitz
X07
MM 40
pascal
PALEZ
Colombamike
LE BRETON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07

Masculin

FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIL INFO ROYAL NAVY   FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:01

Requin a écrit:

• The aircraft carrier HMS Queen Elizabeth will enter service as actually just a helicopter carrier in 2016 (four year later than originally planned), and will go in to extended reserve (or be sold) when Prince of Wales completes "

• Je disais bien que ce qu'avait dit X07 : "maintien de la construction des deux porte-avions CVF, le premier devant entrer en service en 2016, le second sera mis en réserve en 2020 et ne devrait pas entrer en service, ou sera vendu. Le CVF1 devrait être équipé de catapultes et de brins d'arrêt pour en faire un navire de type CATOBAR " était trop logique pour les Anglais Mr.Red

FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 Zinzin FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 Zinzin FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 Zinzin

merci pour la correction, mes remarques etaint bases sur des commentaires du texte original que je n'ai eu qu'après leur rédaction. Errare humanum est.

Il est vrai cependant que la RN devrait se retrouver sans PA pendant 10 ans, puis avec un Gae light pour un navire de cette taille. Je ne sais pas combien d'annes cela prendra pour retrouver le niveau de 1978.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FIL INFO ROYAL NAVY   FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:15

L'abandon du Nimrod MMRA-4 fragilise la dissuation britanique

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=114371

En même temps si le projet n"avait pas été abandonné, il aurait fallu encore des années avant qu'ils ne soient mis en service, cela n'aurait rien changé à la rupture capacitaire actuelle Confused

Faut juste espérer que le gouv UK a prévu une roue de secours, genre achat sur étagère, prob des P-8 Rolling Eyes
    Bill
    Capitaine de vaisseau
    Capitaine de vaisseau
    Bill

Masculin
    Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: FIL INFO ROYAL NAVY   FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:38

born to sail a écrit:
    Requin a écrit:

Et mettre des réacteurs sur des navires civils, non, cela poserait trop de problèmes techniques, administratifs et de sureté Evil or Very Mad

Pourtant c'est dans l'air du temps pour certains chantiers d'outre-manche et DCNs veut promouvoir sa branche nucléaire civile, il n'y donc qu'un gros pas à faire (très gros, je le concède) pour motoriser des navires civils.

et quels navire civiles ????

sur mes bulk, il y a 1 moteur de 9000 chvaux qui poussent les 75000 t en avant ou en arriere, avec 2 ukrainiens pour le regardez faire

sur les porte container CGA CMA, 430 metres de long, made in korea, il y a 1 seul moulbif, diesels, 100.000 chevaux, avec un arbre d'helice de 100 metres de long et un helice, et le tout vat a plus de 25 noeuds, avec une demidouzaine de philippins qui le regardent tournez.

alors 2 reacteurs nuc avec les turbines et le reste..... comprends pas
    FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 Zinzin
    PALEZ
    Vice-amiral
    Vice-amiral
    PALEZ

Masculin
    Emploi : Mercenaire... :/

MessageSujet: Re: FIL INFO ROYAL NAVY   FIL INFO ROYAL NAVY - Page 14 EmptyJeu 28 Oct 2010, 10:05

Requin a écrit:
    L'abandon du Nimrod MMRA-4 fragilise la dissuation britanique

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=114371

En même temps si le projet n"avait pas été abandonné, il aurait fallu encore des années avant qu'ils ne soient mis en service, cela n'aurait rien changé à la rupture capacitaire actuelle Confused

Faut juste espérer que le gouv UK a prévu une roue de secours, genre achat sur étagère, prob des P-8 Rolling Eyes

Comme en France, ah non, c'est vrai on va utiliser des drônes magiques.... Boulet

Il me semblait qu'il y avait un post spécifique aux Astute, mais même dans la corbeille je ne l'ai pas retrouvé. Confused
    Voici cependant un joli assemblage de photos sur l'incident de l'île de Skye.