AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Fregate de la Bill-marine

Aller en bas 
+5
david
pascal
Project971
PALEZ
Bill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:59

Eagle_Eye a écrit:

Citation :
PS: pourras-tu un jour m'expliquer pourquoi tu as une photo d'un navire de la Méridionale collé au mur, chez toi, en Chine?

J'ai des photos de Buckingham Palace et de l'Eilean Donan Castle sur le mur de mon salon en corse, alors bon...

Rappelles-nous que tu as également une anglaise dans ton appart... Wink


Bill, je crois que nous avons tous hâte de voir l'évolution de la bête... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Project971
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
Project971


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Nancy
Emploi : gaz
Date d'inscription : 19/04/2008

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 11:02

Whhhhoooo l'autre, il se plaint qu'on suive pas la construction de sa frégate-furtivo-voilo-hightech en fibre de verre... Pffff Rolling Eyes

Bon ben c'est pas mal tout ça, ça va bientôt rejoindre le bassin pour essai de carène. Ouais tu sais le moment où tu plonge ta coque et tu remplis de plomb (ou de tibétains secs) pour voir le lest et le déplacement total du rafiot... affraid Ouais pas loin du CDG, c'est sur

Pour la résine, le nouveau truc anti-odeur, ça s'appelle de la résine époxy... Laughing T'aurais fait ta coque à la polyester, tu aurais certainement embaumé tout le quartier... La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Kommmalh

Le pont tu vas le faire en latte de bambou ou en fibre ??? La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:50

Il faut se méfier avec la résine epoxy, ce n'est pas parce qu'elle ne pue pas, qu'elle n'est pas dangereuse à respirer. Je conseille fortement le masque (et pas juste le masque à poussière)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:48

affraid affraid affraid affraid les questions affraid affraid affraid

bon....

1- pourras-tu un jour m'expliquer pourquoi tu as une photo d'un navire de la Méridionale collé au mur, chez toi, en Chine?

j'ai un metier, des relations et des copains

2- Joli. Pourquoi l'as tu ouvert en deux par contre?

parce que que c'est une fregate !!!
et donc avec une coque "fregater" c'est a dire avec le pont plus etroit que la flottaison. donc, si je veut demouler, je n'ai pas trop le choix
sinon, quel est l'avantage d'une coque fregater ??? empecher les abordages ??

3- J'ai des photos de Buckingham Palace et de l'Eilean Donan Castle sur le mur de mon salon en corse, alors bon...

TRAITRE !!!!
NAPOLEON DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!!!
ET AU DESSUS DE TON LIT IL Y A LA CARTE DE SAINT HELENE !!!!
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 14_6_12 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 14_6_12
quelqu'un a l'adresse du FLNC ??
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Bomba La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Bomba La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Bomba La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Bomba

4- Très joli en effet. Tu vas faire les détails de la coque ensuite (bordage, sabords, etc), ou tu vas la laisser comme ca?

tu veut dire couper en deux et jaune pisseux ??
non, je vais recoller ca ensemble, mettre des lattes, des sabords, un pont, des mats, des voiles.....
mais je met une ou deux batterie ???

5- Pour la résine, le nouveau truc anti-odeur, ça s'appelle de la résine époxy
c'est encore mieux que la polyester alors La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Campeon La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Campeon

6- remplis de plomb (ou de tibétains secs) pour voir le lest et le déplacement total du rafiot...

tes tibetains sont plombes ???
sinon, nan, ca n'irat pas, ca ne pese deja pas lourd un tibetain humide, alors sec, ce n'est pas possible
par contre, je pense tanner les peaux pour les voiles
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marin-si

7- Whhhhoooo l'autre, il se plaint qu'on suive pas la construction de sa frégate-furtivo-voilo-hightech en fibre de verre...

toi le traitre, c'est 12 balles et la deportation
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Vendredi La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Vendredi La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Vendredi

8- Il faut se méfier avec la résine epoxy, ce n'est pas parce qu'elle ne pue pas, qu'elle n'est pas dangereuse à respirer. Je conseille fortement le masque (et pas juste le masque à poussière)

c'est quand j'ai fini que tu viens La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Sn038 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Sn038

9- Le pont tu vas le faire en latte de bambou ou en fibre ??? La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4_18_5

en bois resiner, puis recouvert avec de jolie lattes de chene La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:27

Bill a écrit:

2- Joli. Pourquoi l'as tu ouvert en deux par contre?

parce que que c'est une fregate !!!
et donc avec une coque "fregater" c'est a dire avec le pont plus etroit que la flottaison. donc, si je veut demouler, je n'ai pas trop le choix
sinon, quel est l'avantage d'une coque fregater ??? empecher les abordages ??

A priori, pour diminuer le poids dans les hauts, préjudiciable à une bonne stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:28

Bill a écrit:


8- Il faut se méfier avec la résine epoxy, ce n'est pas parce qu'elle ne pue pas, qu'elle n'est pas dangereuse à respirer. Je conseille fortement le masque (et pas juste le masque à poussière)

c'est quand j'ai fini que tu viens La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Sn038 La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Sn038

Normalement, c'est marqué sur le pot. peut être pas en Chine, cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 16:55

Citation :
sinon, quel est l'avantage d'une coque fregater ??? empecher les abordages ??

J'avais lu quelque chose là-dessus, comme quoi ce genre de coque offrait une meilleure stabilité que les murailles droites, et permettaient de moins "fatiguer" les ponts (qui avaient, parait-il, tendance à plier sous le poid de l'artillerie sur les vaisseaux à murailles droites).

Citation :
mais je met une ou deux batterie ???

C'est à moi que tu demandes? Bah dans le doute je dirai deux, mieux vaut en avoir une de trop que pas assez.

Citation :
ET AU DESSUS DE TON LIT IL Y A LA CARTE DE SAINT HELENE !!!!

Non non, rassure toi, Napoléon peut dormir tranquille (sauf si il est totalement hostile au rapprochement franco-britannique)

Tu dois bien avoir quelques bouts de France accrochés dans ton salon ou dans ta chambre, chez moi c'est pareil mais avec des morceaux d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:52

Je pense que Bill choisirait de tout mettre dans un sac et de le jeter à la mer... mais c'est sa vision de la chose.... Rolling Eyes
Il n'a conservé que son bachis et son caractère... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:57

la, vous me jugez mal, moi qui ne serait pas capable de faire de mal a une mouche
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:56

Même à une mouche anglaise ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:08

juste un coup de tapet, pas le temps d'avoir mal Mr. Green

puis si je veu garder des trucs made in france accroche au mur chez moi, c'est un peu dur, car tout en France est made in china, alors ca limite

j'ai bien un sabre, une Makita, et quelques bricoles, mais les douaniers et la autorites aeroportuaire m'ont fermement signifies que je ne peut decement pas partir avec des trucs pareils sous le bras
affraid
alors de francais .... OUI !!!!! mon fils a un tracteur a pedale introuvable en Chine que ca a ete une horreur dans l'avion !!!!


Dernière édition par Bill le Ven 12 Juin 2009, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:30

Citation :
puis si je veut garder des trucs made
infrance accroche au mir c'ez moi, c'est un peu dur, car tout en France
est made in china, alors ca limite

Je parlais de photos ou de carte-postales. C'est pas made in china ca quand même ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 09:06

finalement, je me decide pour une corvette
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Dsc04144e


les formes de la coque sont les memes, le greement aussi au final
Il y a une seule batterie, car je ne voyais honnetement pas vraiment comment faire pour la batterie inferieur.
scratch scratch scratch scratch
car je veux naviguer, alors je vais giter, et si j'ai tous les sabords ouvert
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Titanic La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Titanic La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Titanic
et si je les ai tous fermer
Boulet Boulet Boulet Boulet

alors baste, une seule batterie, avec des canons plus gros, sur le pont principal a l'exterieur, comme ca qu'a fiche si la flotte y gicle ou non.
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marino_p La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marino_p
ca simplifie considerablement les choses thumright
donne une meilleure allure je trouve thumright
je peut ouvrir ou fermer les abord comme ca me chante thumright
la dessus, ca me rehausse le franc bord thumright
rabaisse le centre de gravite thumright
allege les hauts de coque thumright
me simplifie l'interieur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 12:37

A la limite tu pouvais faire une frégate a 2 batteries, mais avec la batterie basse uniquement décorative (sabords dessinés, mais pas ouvrable). Fin bon, c'est toi qui voit thumright
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 12:45

Normalement un tel voilier ne gîte pas beaucoup... Il ne peut pas remonter au vent...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 14:34

un tel voilier ne gite pas beaucoup.... un vrai certainement, mais un telecommander avec le modele qui se balade a 300 metres, n'est pas a l'abris d'une saute de vent ou d'une mauvaise manoeuvre

et dessiner les sabords d'une batterie, et sortir les canons de l'autres.... ca fait cake un peu, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 15:37

Pas nécéssairement, par gros temps les navires de l'époque ne devaient pas ouvrir les sabords de leur batterie basse (pour les raisons évoquées par toi-même précédemment), t'as qu'à dire que ta frégate combat une corvette anglaise pendant une tempête et qu'elle est obligée de garder fermée sa batterie basse pour pas risquer de la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 16:36

l'exemple est mauvais, mais ceux la n'ont qu'une seule batterie et ne sont pas moche du tout, et en plus la mer ecume un peu
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Derek20g20m20gardner002
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 07:14

j'ai fait une ou deux bricoles, le gouvernail, l'emplanture des mats
je maintiens la Corvette
La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Dsc04154x
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 11:56

Elle est belle quand même...thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 01:07

rien fichu, mais j'en mets une pour le plaisir

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Dsc04151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 07:22

C'est moi ou y'a un mât qui tient pas droit?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:57

ce ne sont pas les mats finaux La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Zinzin

c'est juste un bout de bois que j'ai mis comme ca pour me faire une idee de la presence de la fregate en fait

et bien a cote, l'Udaloy.... on ne le voit plus !!!!

et il faut se rendre compte que les vergues vont faire plus de 50 cm de long, soit plus du double de la largeur de la coque
affraid affraid
cette corvette est monstrueuse en volume !!! mais rentrera sans probleme dans le coffre de la voiture une fois le beaupre replies
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:07

Me revoila a pied d’oeuvre !!!

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marino_p La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marino_p

Apres un petit intermede de 2 mois meme pas qui m’a vut rentres en France pour des vacances en Alsace, passer un diplome d’ingenieur officiel a Brest, faire un entretien A Paris bounce bounce

Puis je suis rentres en Chine ou j’ai demenages, change de boulot, redemenages encore ma famille, retrouve une ecole pour les momes, plus deux trois autres bricoles de moindre importance, me revoila donc sur la Corvette de la Bill Marine

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marin-si La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marin-si La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marin-si

Cool, j’ai maintenant des collegues Croates, Ukrainien, Indoue, Viet Namien.....et meme des chinois figurez vous !

lol! lol! lol!

Bon, sur la Corvette, je commence a barroter le pont et mis les renforts pour tenir le baupres en place. Puis pour le servos de gouvernail.

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Marin-si

Je vous mettrais bien une photos, mais imageshack.us ne marche plus !!!

Comment faire alors !!????

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Cabug

Sinon, quelqu’un a un plan de canon de 24 ??? et d’une Caronade ???

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6683
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:21

nan Bill pas un canon de 24 pour ta corvette ...

Du 12 c'est le maxi voir même du 9

Le 24 c'est pour les 74 ou les frégates US

J'ai pal mal de dessins des pièces d'artillerie de tout type (caronnades aussi)
y compris pour le gréement tous les apparaux ... yaka d'mander

je n'ai pas de scanner mais si tu veux je peux te faire des photocopies et mettre çà dans une boîte aux lettres pour le bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fregate de la Bill-marine   La Fregate de la Bill-marine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fregate de la Bill-marine
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le PHA de la Bill Marine
» le PX de la Bill Marine
» Le LCS de la Bill Marine
» la Goelette de la Bill Marine !
» MCO de la Bill Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: