| Quel nom pour le second PA ? | |
|
+8ecourtial Jarod Jefgte david kleinst patzekiller clausewitz JollyRogers 12 participants |
|
Quel nom pour le second PA ? | François Mitterrand | | 4% | [ 2 ] | Georges Pompidou | | 8% | [ 4 ] | Richelieu | | 47% | [ 24 ] | Charlemagne | | 8% | [ 4 ] | Clemenceau | | 6% | [ 3 ] | Foch | | 0% | [ 0 ] | Louis de Funes | | 8% | [ 4 ] | autre chose... Vous proposez quoi ? | | 19% | [ 10 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mar 26 Déc 2006, 17:53 | |
| - cch a écrit:
- non un nom pour le prochain port avion pourkoi pas l'amirale lancelot
c'est un Nantais qui a fait de grande chose pour la marine francaise lor de la seconde guerre mondial et un nantais de plus, cela fait bien plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 01:49 | |
| Vous n'etes vraiment qu'une bande de sexistes je propose: [] Madame de Fontrenais [] Loana [] Sophie marceau [] Comptesse du Berry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 08:11 | |
| T'as raison François on pourrait aussi utiliser "Madame Claude" En mettant les bonnes pensionnaires dans les logements commandos non utilisés et en organisant des tournées des grandes villes portuaires Europe / Amérique / Asie je pense qu'au bout d'un certain temps nous serions capables de financer un 3eme PA Bon d'accord je sors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 27 Déc 2006, 20:45 | |
| et un nantais de plus, cela fait bien plaisir
toi aussi tu est nantais
trops cool
mais il faudrait donner un non de grand amiraux non pas d'homme politique
petit blague
jaque chirac bon non pour le PA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 27 Déc 2006, 20:49 | |
| tu est dans quel bahu
pardon pour le flood |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 22:08 | |
| je suis à la fac de Nantes , je repique mon année de licence en histoire |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Mer 27 Déc 2006, 23:23 | |
| Moi j'aurais bien une idée au-delà du nom du segond PA on pourrait proposer que les diffèerentes marines européenes nomment certains de leurs navires avec les noms des diffèrentes capitales européenes On aurait ainsi une serie : F. Madrid, Londres Bruselles, Rome, etc... Ou encore plus drôle nous apelle notre PA Wellington et les Anglais Napoleon le leur |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Jeu 28 Déc 2006, 03:20 | |
| je propose le Robert Shuman, qui aurat le dont de federer l'Europe je vois bien un PA 2 Robert Shuman avec des Rafales allemands dessus, avec des AV-8 ou des F35 espagnols ou Rital de passages mais par pitie, appeles un PA francais Londres !!!!!! !... pourquoi pa Mers el Kebir ou Trafalgar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Jeu 28 Déc 2006, 08:38 | |
| Ton idée d'un nom fédérateur au niveau européen me parait excellente. Mes propal c'était un peu pou rire quoique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 28 Déc 2006, 12:03 | |
| je suis à la fac de Nantes , je repique mon année de licence en histoire alors si tu est a la fac tu doit resider a la citer universitaire de la guadinaire si c'est le cas on est voissin |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? Jeu 28 Déc 2006, 12:35 | |
| Et non desolé, j'habite Bouguenais près de l'aéroport et j'habite encore chez mes parents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom pour le second PA ? | |
| |
|
| |
| Quel nom pour le second PA ? | |
|