AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le plus beau paquebot

Aller en bas 
+7
warburton
MM 40
X07
Bernard P. A.
LE BRETON
JollyRogers
clausewitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 00:51

bonjour
pour moi Normandie et les deux Queen. la décoration de France était très loin de valoir celle des grands anciens.
france 2 et le mauvais goût; c'et un classique !
peut-être a-t'on les paquebots qu'on mérite… Normandie, puis France, en enfin: france…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 08:46

Bonjour
Disons que pour le nouveau "France", je retirerai le "F". Avec ses deux gros terrils difformes. Prise au vent pas possible. Une bonne vague scélérate ou peut-être les "trois sœurs" juste pour voir. Bien-sûr, je ne souhaite pas de mort, ni de blessé.
Enfin, il y a des gens qui ont bien le droit d'avoir des goûts d'égouts!le plus beau paquebot - Page 2 Pas-ma-f 
J'assume ce que je dis et le pense sincèrement. Pourquoi mettre ce double chiotte sur la mer, alors qu'on a pas été capable de conserver, voir de récupérer le Norway, en le repeignant dans sa livrée d'origine?
Encore heureux que Long Beach ait su conserver la vieille Lady. Un vestige des splendeurs de la course sur l'Atlantique nord.
Et paradoxalement, l'United States en train de pourrir à Philadelphie. Grand mystère!le plus beau paquebot - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 09:37

j'ai trouvé une utilité à france 2: bateau-cible. si possible avec son créateur à bord.
au fait, connait-on le nom de cette nullité ?
j'ai trouvé. ils s'y sont mis à plusieurs ! quand on dit qu'un chameau est un cheval dessiné par un comité !
http://www.meretmarine.com/fr/content/nouveau-paquebot-france-les-derniers-developpements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:36

Re
Ah oui, c'est ça, "D.S "le dessinateur de quiche au jambon, et fière de l'être.le plus beau paquebot - Page 2 Marin-si 
(Je ne mets que les initiales pour ne pas diffamer, et pour raisons déontologiques)What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 16:08

il ressemble a un porte avions anglais peint en blanc
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:14

Hey!
Enfin, on pourra dire ce qu'on veux, ça n'empêchera pas "D.S" de construire sa boite à chapeau d'opérette. On pourra gueuler aux p'tits pois comme des malades, ça ne changera pas grand chose. J'ai fais partit d'un comité restreint auquel on demandait notre avis; je me suis fais viré comme un malpropre. Forcément, j'ai dis que c'était de la m..rde! Ah ben, ils n'étaient pas contents.Mr. Green le plus beau paquebot - Page 2 00a35 le plus beau paquebot - Page 2 Zinzin Il faut les caresser dans le sens du poil, alors que moi j'ai balancé un gros coup de pied au c.l! le plus beau paquebot - Page 2 Dedo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:33

Bravo! T'as bien fait cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:36

Tiens, Je suis redevenu PM
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 10:08

warburton a écrit:
j'ai trouvé une utilité à france 2: bateau-cible. si possible avec son créateur à bord.
au fait, connait-on le nom de cette nullité ?
j'ai trouvé. ils s'y sont mis à plusieurs ! quand on dit qu'un chameau est un cheval dessiné par un comité !
http://www.meretmarine.com/fr/content/nouveau-paquebot-france-les-derniers-developpements
le plus beau paquebot - Page 2 Aaaa10

disowns que je suis en train de reviser mon jugement sur ce navire, il a un style unique, c'est certain, laissons le lui

Maintenant, ce que j'aprecie dans ce navire est son originalite, oui, tout le monde le reconnaitrat entre tous, et tout le monde saurat son nom, c'est un enorme avantage pour un paquebot.

donc, je trouve le concept interessant et viable

Pour le commun des Mortel, vous montrer sur une table un modele du Normandie, ou d'un Queen... il y aurat encore la moitie des gens pour ne pas faire la difference et l'autre moities pour demander si ce n'est pas le Titanic.
donc, d'avoir un truc qui sort de l'ordinaire, j'aprouve.

puis je le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: vigie la tu vu ????   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 12:34

Bill a écrit:
warburton a écrit:
j'ai trouvé une utilité à france 2: bateau-cible. si possible avec son créateur à bord.
au fait, connait-on le nom de cette nullité ?
j'ai trouvé. ils s'y sont mis à plusieurs ! quand on dit qu'un chameau est un cheval dessiné par un comité !
http://www.meretmarine.com/fr/content/nouveau-paquebot-france-les-derniers-developpements
le plus beau paquebot - Page 2 Aaaa10

disowns que je suis en train de reviser mon jugement sur ce navire, il a un style unique, c'est certain, laissons le lui

Maintenant, ce que j'aprecie dans ce navire est son originalite, oui, tout le monde le reconnaitrat entre tous, et tout le monde saurat son nom, c'est un enorme avantage pour un paquebot.

donc, je trouve le concept interessant et viable

Pour le commun des Mortel, vous montrer sur une table un modele du Normandie, ou d'un Queen... il y aurat encore la moitie des gens pour ne pas faire la difference et l'autre moities pour demander si ce n'est pas le Titanic.
donc, d'avoir un truc qui sort de l'ordinaire, j'aprouve.

puis je le trouve beau.
 

en tout cas il passe pas innapercu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui..Le roulis pour ceux qui sont tout en haut....   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 13:13

Bonjour à toutes & tous..

Je pense au côté pratique>>Oui..Le roulis pour ceux qui sont tout en haut....

Ceux qui s'y trouvent par gros temps risquent de vomir leur caviar..

Le confort est à prendre en compte... un paquebot , ce n'est pas la FIAC ..Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 13:25

pas de probleme de roulis.

J'ai embarque sur un baquebot, genre gros cul tres haut, moyenne d'age des passager, 60-80 ans !!! je me demandais ce que je fichais la, mais les gosses etaient content.
donc, le confort des pax avant tout, le commandant Dobbins et Gooffeur y veillent

a la piscine sur le pont promenade, concours de "splash" soit la plus grosse vague declenches par la plus grosse bedaine.... la lutte fut fort rude, et malgre ce que medit Palez.... j'etait franchement dans les derniers !

Au large de l'Australie, route vers la Tasmanie, mer de travers avant creux de 4 metres, roulis.... a peu pres que dale
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:43

T'es pas si gros Bill............. Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Le design de la coque est très joli, mais ces deux caricatures de cheminées rendent l'ensemble un peu incohérent... Confused  il aurait été peut-être plus judicieux d'avoir un réel design révolutionnaire (et non pas de l'époque de la révolution...)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 52
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 00:59

tu sais bien qu'avec les diesels, les cheminees sont des tuyaux de 50cm de diametre, ca prend la place d'une cage d'ascenceur

non, je comprends que les cheminees doivent rappeler l'ancien France, mais que bon, ca n'a plus de cheminee que le nom.

pour moi le design convient, sauf vut arriere, mais bon, faut bien mettre les pax quelques part.
c'est un bateaux qui doit sortir de l'orbinaire au premier coup d'oeil, et si les cheminee (gardons le nom) seraient plus petite, taille normat, et bien le navire ressemblerait a un planche avec deux clous a moitie plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 18:26

Très honnêtement, il n'y a pas de "plus beau paquebot". Chaque paquebots ayant existé sont tous différents avec un caractère bien distinct...
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 18:32

mais si chose 2 voit le jour… il y aura LE plus hideux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 18:36

Très franchement, je préfère voir le France II sortir des chantiers navals que le Titanic II. le plus beau paquebot - Page 2 Titanic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 17:50

stevee a écrit:
Très honnêtement, il n'y a pas de "plus beau paquebot". Chaque paquebots ayant existé sont tous différents avec un caractère bien distinct...
Les Liners sont quand même plus beaux que les villages de vacances géants et flottants actuels  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 21:21

Exactement ! Cependant, j'avais oublier de préciser que je parlais pour les liners d'avant le XXI siècle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 13:08

pour moi le plus beau Paquebot du monde est l'Imperator de la HAPAG,de plus il était géant (oui je suis megalo et alors)

sinon j'aime aussi le lusitania de a CUNARD.
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12876
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 15:06

Darkibibi a écrit:
pour moi le plus beau Paquebot du monde est l'Imperator de la HAPAG, de plus il était géant […]
… avec une magnifique figure de proue ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 15:35

DahliaBleue a écrit:
Darkibibi a écrit:
pour moi le plus beau Paquebot du monde est l'Imperator de la HAPAG, de plus il était géant […]
… avec une magnifique figure de proue ! thumleft
un magnifique aigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015, 18:55

d'après wikipédia, la figure de proue n'a résisté qu'à deux traversées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015, 19:56

bonsoir
la folie des grandeurs n'est pas toujours un défaut, si elle est tempérée par l'intelligence; voyez Louis XIV.
(au fait; est il toujours au programme, dans l'enseignement ?)
à l'inverse, un louis II de Bavière…  affraid
et c'est vrai l'Imperator avait de l'allure.
l'âge d'or des paquebots… autre chose que ces immondes résidences flottantes pour séniles, qui provoquent des désastres à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau paquebot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau paquebot   le plus beau paquebot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau paquebot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DE HAVILLAND VENOM/SEA VENOM
» ROYAL NAVY CROISEUR DE BATAILLE HMS TIGER
» Vaisseau de 118 canons de la Bill Marine
» QUIZZ AERONAVAL
» Un beau curriculum vitae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Marine Marchande :: Navires de commerce-
Sauter vers: