Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Clemenceau & Duquesne Ven 06 Oct 2006, 23:28 | |
| Belle réalisation du Clemenceau et du Duquesne au 1/400 http://www.modelshipgallery.com/gallery/dio/carriers/clemenceau-400-dd/dd-index.html Jef |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clemenceau & Duquesne Sam 07 Oct 2006, 14:37 | |
| joli mais un peu trop rouillé a mon gout...a force de vieillir ( c est tres tendance en ce moment en modelisme) ca fini par ressembler a un chalutier ou un navire poubelle.. |
|
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Clemenceau & Duquesne Sam 07 Oct 2006, 17:43 | |
| ben oui je suis d'accord avec toi ARDU, le soucis dans le modelisme , soit tu fait du static et alors tu presente un modele flambant neuf ... Soit tu fais dans le dynamique comme ici et la tu presentes la realité de la chose ... mais bon faut savoir doser aussi hein _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clemenceau & Duquesne Jeu 26 Oct 2006, 15:00 | |
| moi je trouve ces deux réalisations réalistes; mon seul bémol sont pour les figurines que je trouvent un peu naïves. ce sont des photodécoupes n'est ce pas; des figurines en résine seraient plus réalistes, non? j'ai parcouru le site où se trouvent ces maquettes. les photos des réalisations me laissent rêveur du chemin qui me restent à faire pour réaliser des maquettes aussi magnifiques Alain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clemenceau & Duquesne | |
| |
|