Les patrouilleurs de la classe Hai NingConstruit à Shanghai en 1931-1937 avec l'assistance technique du consortium allemand HAPRO. Coque en acier avec gaillard d'avant. Certains avaient deux pompons de 40 mm. Depuis le début de la guerre en 1937, ils étaient également utilisés comme mouilleurs de mines.Déplacement: 300T; 600 cv; vitesse: 10 noeuds; armement: 2x 57mm ou 2x 40mm; 3x 7, 7mm.Hai Ning en 1933-Hai Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 10 octobre 1932; en service en 1932; coulé le 14 juillet 1938 par l'aviation japonaise sur le lac Poyang Hu
-Kiang Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 10 octobre 1932; en service en 1932; capturé par les japonais le 11 novembre 1937 à Shanghai
-Wu Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 22 février1933; en service en 1933; coulé en 1938 par l'aviation japonaise sur la rivière Ming
-Sui Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 22 février1933; en service en 1933; coulé le 13 juillet 1938 par l'aviation japonaise sur le Yang Tse
Wei Ning-Wei Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 10 octobre 1933; en service en 1933; capturé par les japonais renommé Bunsei; récupéré par la Chine en 1945; coulé en 1949; renfloué par les communites; rayé dans les années 1950.
-Su Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 10 octobre 1933; en service en 1933; coulé en 1938 par l'aviation japonaise sur la rivière Ming
-Chung Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 17 février 1934; en service en 1934; coulé le 3 juillet 1938 par l'aviation japonaise sur le Yang Tse
Yun Ning devenu AGS863 hydrographe en 1957 -Yun Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 17 février 1934; en service en 1934; capturé par les japonais renommé Unsei; récupéré par la Chine en 1945; rejoint Taiwan en 1949; en 1957est aménagé en hydrographe, rayé en 1961.
-Chang Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 14 juin 1934; en service en 1934; coulé le 3 juillet 1938 par l'aviation japonaise sur le Yang Tse
Cheng Ning-Cheng Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé le 14 juin 1934; en service en 1934; coulé en 1938 par l'aviation japonaise sur la rivière Ming
-Fu Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé en 1937; en service en 1937; sabordé en 1938
-Tai Ning construit par le chantier Kiangnan à Shanghai; lancé en 1937; en service en 1937; sabordé en 1938