DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12880 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: CROISEURS LANCE-MISSILES CLASSE TICONDEROGA Mar 09 Mai 2023, 10:07 | |
| - clausewitz a écrit:
- […] -Changement de nom pour le USS Chancellorsville (CG-62) qui devient le USS Robert Smalls […]. Je laisse à chacun le soin de décider de la pertinence de voir l'histoire du 19ème siècle avec les lunettes du 21ème. […]
Encore heureux qu'ici, notre liberté d'opinion ne soit pas entravée - clausewitz a écrit:
-
- Citation :
- Changement effectif depuis le 1er mars 2023 (désarmement prévu en 2026)
Donc tu rebaptises un navire que tu vas désarmer dans moins de trois ans c'est encore plus con que je le pensais Bah… trois ans, ce n'est pas négligeable. Et la prouesse de Robert Smalls (avec le CSS Planter) mérite bien, en soi, d'être honorée. |
|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12966 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CROISEURS LANCE-MISSILES CLASSE TICONDEROGA Mar 09 Mai 2023, 11:45 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- clausewitz a écrit:
- […] -Changement de nom pour le USS Chancellorsville (CG-62) qui devient le USS Robert Smalls […]. Je laisse à chacun le soin de décider de la pertinence de voir l'histoire du 19ème siècle avec les lunettes du 21ème. […]
Encore heureux qu'ici, notre liberté d'opinion ne soit pas entravée
- clausewitz a écrit:
-
- Citation :
- Changement effectif depuis le 1er mars 2023 (désarmement prévu en 2026)
Donc tu rebaptises un navire que tu vas désarmer dans moins de trois ans c'est encore plus con que je le pensais Bah… trois ans, ce n'est pas négligeable.
Et la prouesse de Robert Smalls (avec le CSS Planter) mérite bien, en soi, d'être honorée. Enfin ils se réveillent maintenant, tu change le nom pour trois ans. A la rigueur si tu veux honorer la prouesse de Robert Smalls tu lui donne le nom d'un navire neuf par exemple un San Antonio ou un Arleigh Burke _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2352 Age : 53 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: CROISEURS LANCE-MISSILES CLASSE TICONDEROGA Mar 09 Mai 2023, 16:43 | |
| _________________ |
|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12966 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CROISEURS LANCE-MISSILES CLASSE TICONDEROGA Ven 12 Mai 2023, 20:29 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROISEURS LANCE-MISSILES CLASSE TICONDEROGA | |
| |
|