| Rechercher plans du Sous Marine Mariotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte Mar 17 Avr 2018, 14:54 | |
| Bonjour
est-ce que quelqu'un a des plans pour la mariotte sous-marine? J'ai besoin d'un plan si le pont comme je ne peux pas trouver des dessins montrant correctement
merci de regarder
Chris |
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21242 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte Mar 17 Avr 2018, 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte Mar 17 Avr 2018, 15:17 | |
| merci Alain mais les photos ne sont pas claires et j'ai besoin d'une vue d'en haut. J'essaie de voir si elle avait des dalots et d'autres petits détails
Merci quand même |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte Mer 18 Avr 2018, 17:50 | |
| Les plans du Mariotte faisaient partie de ceux disponible au-près du service historique des armées.... Je ne les ai pas actuellement. Je ne me rappelle pas si ils étaient assez précis... J'avais eu l'idée de me lancer dans la réalisation de la maquette, mais quelques évènements personnel, ont mis en stand-by ce projet depuis plus de 9 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte Mer 18 Avr 2018, 18:35 | |
| J'ai les plans d'un ami qui les a sauvés à l'époque mais ils étaient ... incomplets.
hier une personne gentille m'a envoyé un plan du pont. Bien que je n'ai pas tous les détails, je pense que j'en ai assez maintenant.
J'ai déjà commencé la maquette si quelqu'un est intéressé à le voir |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte Mer 18 Avr 2018, 22:01 | |
| - Chris Meddings a écrit:
- J'ai les plans d'un ami qui les a sauvés à l'époque mais ils étaient ... incomplets.
hier une personne gentille m'a envoyé un plan du pont. Bien que je n'ai pas tous les détails, je pense que j'en ai assez maintenant.
J'ai déjà commencé la maquette si quelqu'un est intéressé à le voir Il ne faut pas hésiter à faire des photos et de partager cette maquette :) Un autre point difficile sera le camouflage apposé sur la coque avant la perte du sous-marin... |
|
| |
deydier pierre Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 80 Ville : Sainte Mesme Emploi : retraité Date d'inscription : 15/07/2020
| Sujet: Sous-marin Mariotte Mer 15 Juil 2020, 22:51 | |
| bonjour à vous je suis également à la recherche de plans du SM Mariotte et en particulier du plan de pont e un plan de répartition des dalots pour vérifier leurs symétrie entre bâbord et tribord avez vous pu vérifier ces points ? et si vous avez quelques éléments pourriez vous en faire profiter le forum? |
|
| |
peppe Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 29 Age : 76 Ville : roma Emploi : professeur Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: plan du mariotte Dim 26 Juil 2020, 14:06 | |
| http://dreadnoughtproject.org/French%20Warship%20Plans/Mariotte_1911/ ciao peppe |
|
| |
deydier pierre Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 80 Ville : Sainte Mesme Emploi : retraité Date d'inscription : 15/07/2020
| Sujet: Sous-marin Mariotte Lun 27 Juil 2020, 09:54 | |
| Merci pour ces documents que je n'avais pas et qui vont me faciliter la définition de la coque. je suis en train de la définir sur OnShape en document public sous le nom de SM Mariotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechercher plans du Sous Marine Mariotte | |
| |
|
| |
| Rechercher plans du Sous Marine Mariotte | |
|