| Pépite (pas russe celle-là) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pépite (pas russe celle-là) Sam 07 Mai 2016, 17:44 | |
| Re En cherchant des infos sur les vapeurs Pourvoyeur, La Glaneuse et colonel CUTTS, je suis tombé sur cette mine http://www.photoship.co.uk/ Bonne fin d'après-midi
|
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Sam 07 Mai 2016, 20:54 | |
| _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Sam 07 Mai 2016, 21:31 | |
| Sauf erreur, c'était un lien recommandé par l'Hamiral comme dirait warburton... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21228 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Sam 07 Mai 2016, 22:20 | |
| Je connais, assez complet; inconvénient les photos souvent ne sont pas terribles, d'autre part il y a une certain anarchie dans la classification alphabétique, on trouve parfois les navires à leur nom, prénom si il y en a, lettre, ou numéro, quand ce n'est pas le type qui figure au classement alpha, d'ou il faut parfois galérer pour trouver le navire que l'on recherche. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Sam 07 Mai 2016, 22:47 | |
| - Citation :
- […] inconvénient les photos souvent ne sont pas terribles […]
… encore que certaines soient meilleures que celles de ' navsource' : par exemple l' Aarosund (MSC-127) et Aarosund (M571) - Citation :
- […] d'autre part il y a une certaine anarchie dans la classification alphabétique […]
Parfaitement : le webmaster semble avoir un méthode toute personnelle de classement, par l'ajout de préfixes fantaisistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Dim 08 Mai 2016, 11:01 | |
| Tout à fait. mais grâce à lui j'ai pu trouver une photo de l'un des navires d'état employé pour le transport des émigrants alsaciens et lorrains en Algérie (avant 1870), l'ex Aviso Pourvoyeur. Je n'y ai pas trouvé par contre de photo de la Galatée employée aux mêmes tâches. Celles qui sont sur le site ne correspondent pas! Je cherche aussi des documents sur le navire de comemrce US Colonel Cutts ayant fait un voyage entre le Havre et New york en 1852 .... |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Dim 08 Mai 2016, 17:25 | |
| - PALEZ a écrit:
- Sauf erreur, c'était un lien recommandé par l'Hamiral comme dirait warburton...
Bonjour Aujourd'hui, ce n'est plus l'Hamiral; c'est: Bernard l'Hermitte*. N.B Mais toujours avec H majuscule.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) Dim 08 Mai 2016, 17:47 | |
| - warburton a écrit:
N.B Mais toujours avec H majuscule.... Avec un très grand H alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépite (pas russe celle-là) | |
| |
|