AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Information] Programmes ABM

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

[Information] Programmes ABM Empty
MessageSujet: [Information] Programmes ABM   [Information] Programmes ABM EmptyLun 28 Mar 2016, 00:00

Le magazine canadien "Kanwa Defence Review", citant des sources de l'armée de l'air chinoise, confirme que l'ABM chinois HQ-19 a réussi 4 fois l'interception mi-course des missiles balistiques de 3000 km de portée.

[Information] Programmes ABM M72P5kK



Sachant que je ne cautionne pas ce que le texte a écrit, car il y a des choses assez fondamentales que je trouve étonnant dans les écrits.

Mes propres recherches me disent que le premier tir de HQ-19 a eu lieu en 2003, il est un système assez similaire en capacité que le THAAD américain pour une interception de théâtre exo-endo-atmosphèrique. Un KKV de 35kg est utilisé, dont le premier vol de suspension a été réalisé en 1999, permettant à la Chine de devenir le 2ème pays au monde d'avoir réalisé ce genre de test.

La seule photo vérifiée qu'on a aujourd'hui de HQ-19 est celle-là, c'est un missile de 2 étages avec une longueur qui serait plus courte que HQ-9.

[Information] Programmes ABM Mwg9Rmr

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
 
[Information] Programmes ABM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes B3M et B4M
» Les nouveaux programmes espagnols
» Marine Pakistanaise.
» [Information] DF-21D : ASBM
» [interarmées] Budgets et Programmes de la Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Asie :: Chine-
Sauter vers: