| Les puissants de ce monde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... Mar 20 Jan 2015, 20:27 | |
| y'a une justice ! certains d'entre eux nous ont bien fait ch… chacun son tour ! mais elle a oublié celui dont les initiales étaient… disont… "parlantes". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... Mer 21 Jan 2015, 01:30 | |
| bonjour faux-cul ? certains marins français ont dû le considérer comme tel. n'est ce pas Montaigne qui disait que si haut que l'on soit placé, on n'était jamais assis que sur son cul ? dans cette série de photo, certains semblent un peu constipés.
Dernière édition par warburton le Mer 21 Jan 2015, 16:35, édité 1 fois |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... Mer 21 Jan 2015, 05:36 | |
| J'aime bien les collants de la Reine ... ! et les orteils du Dalaï Lama, on dirait que Poutine fait sa grosse commission dans les cabèches de l'aéroport de Moscou Vous remarquerez que les "chiottalaturque" ne sont pas représentés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... Mer 21 Jan 2015, 12:36 | |
| non la soutane ...
d'ailleurs régulièrement amidonnée par les religieuses de Ste Thérèse de l'enfant Jésus au Vatican |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... Mer 21 Jan 2015, 14:11 | |
| Vous rigolez mais c'est un sujet sérieux !
" Lors du récent voyage de George W. Bush à Vienne, en Autriche, les journaux ont été impressionnés par les mesures de sécurité musclées accompagnant cette visite.
Parmi elles, c’est la “Toilsec” (sécurité des toilettes) qui a le plus ému les Autrichiens. Ces toilettes portables avaient pour but de récolter et de rapatrier aux Etats-Unis les “déchets” de Bush, empêchant ainsi toute tentative des services d’espionnage étranger de les examiner.
Pourquoi de telles mesures ?
Dans le passé, des opérations d’espionnage de ce type ont été conduites contre des dirigeants afin d’établir leur état de santé, mais elles concernaient les dictateurs de pays où ce type d’information était classé “secret d’état”.
Le Mossad Israëlien avait mené une telle opération contre le président syrien Hafez Al-Assad, quand celui-ci s’était rendu en 1999 à Amman, en Jordanie, pour les obsèques du roi Hussein. Le Mossad avait installé dans la chambre d’hôtel d’Al-Hassad des toilettes spéciales reliées à un flacon de prélèvement médical. On avait ainsi découvert que le président syrien était diabétique et souffrait d’un cancer.
La CIA aurait déjà utilisé un tel dispositif lors de la visite du président soviétique Mikhail Gorbatchev à Washington en 1987, et, plus récemment, lors de celle du dictateur ougandais Yoweri Museveni. "
Moi je suis nostalgique des chaines et poignées de ma jeunesse.
Quand on actionnait ça, il se dégageait un sentiment de pouvoir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... Mer 21 Jan 2015, 14:26 | |
| J'en connais certains mieux vaut pas passer derrière pour récolter les échantillons parce que c'est Seveso dans les ouatères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les puissants de ce monde ... | |
| |
|
| |
| Les puissants de ce monde ... | |
|