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 [Aviation] AWACS KJ-500

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Bill
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MessageSujet: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyVen 08 Nov 2013, 00:26

Les photos postées par les amateurs montrent que le 3ème type d'AWACS chinois est sorti.

Connu sous la référence de KJ-500, ce nouvel AWACS permet aux Chinois de s'affranchir des grandes plateformes IL-76MD tout en obtenant la même performance des systèmes électroniques et de radar. Ses 3 faces de radar AESA est une version numérisée de celui de KJ-2000, le tout monté sur une plateforme dérivée de Y-9. Les Chinois ont longtemps cherché une solution pour ne pas dépendre des IL-76MD, dont la vente est volontairement freiné par les Russes.

Sur le radôme dorsal il y a une "bosse" de fonction inconnu, et sur la queue il y a 2 radars SAR latéraux (??) comme sur les derniers avions de guerre électronique GX-8.

Ce nouveau programme, outre l'avancée technologique que ça représente, témoigne une fois de plus à quel point les Chinois sont prêts à tout pour ne pas être dépendants dans les domaines stratégiques.

Spoiler:

Spoiler:

La queue de KJ-500

Spoiler:

La plateforme dérivée de Y-9, mais sans radôme installé.

Spoiler:

Spoiler:

Une image CG de KJ-500

Spoiler:

Le radar avec les 3 faces d'AESA en essai

Spoiler:

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyDim 27 Avr 2014, 23:40

Un nouveau AWACS de type KJ-500 photographié.

[Aviation] AWACS KJ-500  UXDjzZM

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMar 29 Avr 2014, 07:01

Henri K. a écrit:
Un nouveau AWACS de type KJ-500 photographié.

[Aviation] AWACS KJ-500  UXDjzZM

Henri K.

Et il fait quoi sur cette jolie route de champagne ? il ramasse le tas de brique posee a cote ?
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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMar 29 Avr 2014, 10:46

Bill a écrit:

Et il fait quoi sur cette jolie route de champagne ? il ramasse le tas de brique posee a cote ?

Tout à fait, ils ramassent des briques comme armement d'autodéfense quand ils survolent les navires japonais.

Mais tu n'as pas vu le pire!!!

Les Chinois utilisent les 3 roues pour transporter des équipages à GX-3, quelle honte!

Spoiler:

On connait tous ou on nous fait croire dur comme fer que tous les Made in China c'est de la merde, et moi moi moi j'ai trouvé la réponse!

Spoiler:

Et au passage ils sont tellement pauvres que les technicens sont obligés d'élever des vaches eux-même pour arrondir la fin du mois!

Spoiler:

Et bien sûr, le champ de patate est incontournable! Tout le monde est au courant, en Chine il y a toujours des famines!

Spoiler:

Plaisanterie à part, c'est juste parce qu'entre le site d'assemblage de SAC (le S ici c'est Shanxi et non Shenyang) et l'aérodrome de vol d'essai, la piste traverse des champs. C'est visible sur Google Map. Et la construction en Chine c'est non stop...

Spoiler:

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMar 29 Avr 2014, 13:01

je ne vois pas tes photos quand tu les mets avec ton spoiler  Boulet 

Je pense qu’il faut se montrer honnete avec la Chine
Je pense que Henrik serat d’accord la dessus
1- La Chine n’est pas a comparer a un pays Europeen, mais a l’Europe. C’est-à-dire que vous avez des secteurs tres developpes, Shanghai, Pekin, Wuxi, Ningbo, Ghanzhou….. comme France, Allemagne, Luxembourg…..
Et vous avez des secteurs qui  sont tres nettement moins developpes… Shanxi, Helongjiang, Hunan, Sinkiang, Mongolie….. Lettonie, Lituanie, Bulgarie, Roumanie, Tchequie…
2- Il y a « plusieurs » Chine comme il y a  "plusieurs" Europe.
La difference est que si les pays Europeens developpes sont bien cibles, en Chine, l’imbrication est totale, un peu comme le Champ de patates au pieds de l’AWACS.

J’ai eut l’occasion de passer dans un secteur du nucleaire, l’entreprise était au plus haut standard, par contre le reste autour….

En fait, c’est la que souvent se trouve le problème. Les ouvriers sortent de leurs campagne ou il rammassait le riz et poussait la charrue, et se retrouve propulser au rang d’ouvrier dans des entreprises sous-traitants pour des choses parfois de fort haut niveau.

Il n’y a pas vraiment de regle.
Peut importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu’il attrape les souris.

Il revient plus cher de faire un Airbus en Chine qu’en europe.
De toutes facons, la Chine n'est plus un pays a bas cout, elle a chenger de niveau voila un moment.
Il s'y trouvent des choses de Qualite, mais comme une tres grosses partie de la population demeurent pauvre ou au moins tres peu aisee, il existe aussi un marche bas et tres bas de gamme. logique.
Donc il n'y a pas de generalites, mais des ecarts tres important.


Dernière édition par Bill le Jeu 01 Mai 2014, 15:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMar 29 Avr 2014, 13:22

Bill a écrit:

Il revient plus cher de faire un Airbus en Chine qu’en France.

Tout à fait, tout comme il coûte plus cher de fabriquer un Airbus aux Etats Unis qu'en Europe. Mais la réalité est, si on ne le fait pas, on ne vendra pas, en Chine, comme aux Etats Unis.

Et, juste pour rappel, Airbus n'est pas français, ça n'a jamais été.

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 08 Mai 2014, 10:51

Le 3ème AWACS KJ-500 serait en cours d'assemblage. Les internautes ont photographiés un nouveau radôme de KJ-500 sur une remorque, sur la route vers SAC (Shaanxi Aircraft Corporation).

[Aviation] AWACS KJ-500  L9w7zbj

[Aviation] AWACS KJ-500  6xFud6C

[Aviation] AWACS KJ-500  OfKhbz4

Le 1er KJ-500

[Aviation] AWACS KJ-500  61nAXkc

[Aviation] AWACS KJ-500  WreAgt8

[Aviation] AWACS KJ-500  UIxtnna

Le 2ème

[Aviation] AWACS KJ-500  YNgLsMR

[Aviation] AWACS KJ-500  NhJkdUJ

Un CG de KJ-500 dessiné par un amateur

[Aviation] AWACS KJ-500  YI7zWbO

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 08 Mai 2014, 15:17

Henri K. a écrit:
Le 3ème AWACS KJ-500 serait en cours d'assemblage. Les internautes ont photographiés un nouveau radôme de KJ-500 sur une remorque, sur la route vers SAC (Shaanxi Aircraft Corporation).

[Aviation] AWACS KJ-500  L9w7zbj

[Aviation] AWACS KJ-500  6xFud6C

[Aviation] AWACS KJ-500  OfKhbz4

Henri K.

c'est des details, mais vous noterez que le camion portant le radar
- est franchement hors gabarit routier , largeur de 2.5m std.
- pas de gyrophare ou de panneau "convoi exeptionnel"
- apparement pas d'escorte, mais les voiture que l'ont voit devant le camion sur l'autoroute font peut etre parti de l'accompagnement (on distingue un panneau jaune sur la voiture de tete ??)
- toujours est il qu'une voiture peut apparement doubler le camion a droite ou a gauche (pas un probleme en Chine, meme par la voie d'arret d'urgence)
- par contre si le convoi du radar croise un autre camion...
- les plaques mineralogique, c'est pour les chiens... et ca, ce n'est pas habituel au cul des camions chinois

En fait, et ca peut etre un avantage suivant la finalite, en Chine, on ne s'ennuit pas avec les details, on fait.
Bon, evidement si le details est le cable mal ficeles sur sa prise, c'est une autre histoire
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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:03

Henri K. a écrit:
Bill a écrit:

Et, juste pour rappel, Airbus n'est pas français, ça n'a jamais été.
Henri K.

ah bon… et de quelle origine était-il, selon vous ?
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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:41

warburton a écrit:
Henri K. a écrit:
Bill a écrit:

Et, juste pour rappel, Airbus n'est pas français, ça n'a jamais été.
Henri K.

ah bon… et de quelle origine était-il, selon vous ?

europeen
mais surtout Francais et Allemand, les anglais par hasard

ni plus ni moins
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MessageSujet: valeur ajoutée..   [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 08 Mai 2014, 17:34

Bill a écrit:
warburton a écrit:
Henri K. a écrit:
Bill a écrit:

Et, juste pour rappel, Airbus n'est pas français, ça n'a jamais été.
Henri K.

ah bon… et de quelle origine était-il, selon vous ?

europeen
mais surtout Francais et Allemand, les anglais par hasard

ni plus ni moins


Bonjour .

je crois savoir que ce sont les entreprises Us qui gagnent le plus sur la fabrication d'un Airbus >>>moteurs et différents composants.

j'aimerais bien me tromper mais j'attends les preuves ...
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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyVen 09 Mai 2014, 00:01

Bill a écrit:


c'est des details, mais vous noterez que le camion portant le radar
- est franchement hors gabarit routier , largeur de 2.5m std.
- pas de gyrophare ou de panneau "convoi exeptionnel"
- apparement pas d'escorte, mais les voiture que l'ont voit devant le camion sur l'autoroute font peut etre parti de l'accompagnement (on distingue un panneau jaune sur la voiture de tete ??)
- toujours est il qu'une voiture peut apparement doubler le camion a droite ou a gauche (pas un probleme en Chine, meme par la voie d'arret d'urgence)
- par contre si le convoi du radar croise un autre camion...
- les plaques mineralogique, c'est pour les chiens... et ca, ce n'est pas habituel au cul des camions chinois

En fait, et ca peut etre un avantage suivant la finalite, en Chine, on ne s'ennuit pas avec les details, on fait.
Bon, evidement si le details est le cable mal ficeles sur sa prise, c'est une autre histoire

Attention, j'ai parlé de radôme, jamais de radar. Nuance.

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyVen 09 Mai 2014, 00:03

Bill a écrit:
warburton a écrit:
Henri K. a écrit:
Bill a écrit:

Et, juste pour rappel, Airbus n'est pas français, ça n'a jamais été.
Henri K.

ah bon… et de quelle origine était-il, selon vous ?

europeen
mais surtout Francais et Allemand, les anglais par hasard

ni plus ni moins

Et Espagnol aussi. Sans eux, les avions n'aurons pas les VTP ni de HTP...

Sans oublier le supply chaine à travers le monde entier, dont les Chinois, par exemple 5% d'un A350 est fabriqué là bas.

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyVen 09 Mai 2014, 01:52

ca devient un peu hors sujet la quand meme

Mais si ont en est a gratter, alors Airbus est aussi Mauritanien car il faut du minerai de fer et de cuivre
Puis aussi viet namien,car il faut du caoutchouc pour les pneus
Russe tres certainement,vut que c'est le premier producteur d'Aluminium.
Et malgache car les passagers mangent des crevettes surgeles peches la bas

Bref, cela s'appelle la mondialisation.

Juste pour finir, Henri, tu a notes la greve des pilotes chinois dans le guandong ?
ils font greve car ne trouvent pas juste qu'ils volent plus et pour un salaire inferieur, que leurs collegues etrangers pilotant dans la meme compagnie.
Quand aux pilotes étrangers, en fait, je comprends que leurs contrat sont simplement alignes sur les standards internationaux.
J'avais vut passer plusieurs offres d'emplois de pilotes de lignes pour Tienjin Airlines, et Sichuan Airlines fut un temps. les salaires proposes sont de l'ordre de 15000 USD par mois.
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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMar 13 Mai 2014, 23:29

Au fait, Bill, la première série de photo est trompeuse, le radôme du 3ème KJ-500 est bien gardé, il y a au moins trois 4x4 policiers et 1 camion de SWAT aux fesses. On les voit sur une autre série de photos...

[Aviation] AWACS KJ-500  RL7et6d

[Aviation] AWACS KJ-500  K16HDuZ

[Aviation] AWACS KJ-500  HTqiNax

[Aviation] AWACS KJ-500  QmduNvU

[Aviation] AWACS KJ-500  E4vhKEe

[Aviation] AWACS KJ-500  4818Jwc

[Aviation] AWACS KJ-500  WjSUx4V

Bill a écrit:
ca devient un peu hors sujet la quand meme

Mais si ont en est a gratter, alors Airbus est aussi Mauritanien car il faut du minerai de fer et de cuivre
Puis aussi viet namien,car il faut du caoutchouc pour les pneus
Russe tres certainement,vut que c'est le premier producteur d'Aluminium.
Et malgache car les passagers mangent des crevettes surgeles peches la bas

Bref, cela s'appelle la mondialisation.

Juste pour finir, Henri, tu a notes la greve des pilotes chinois dans le guandong ?
ils font greve car ne trouvent pas juste qu'ils volent plus et pour un salaire inferieur, que leurs collegues etrangers pilotant dans la meme compagnie.
Quand aux pilotes étrangers, en fait, je comprends que leurs contrat sont simplement alignes sur les standards internationaux.
J'avais vut passer plusieurs offres d'emplois de pilotes de lignes pour Tienjin Airlines, et Sichuan Airlines fut un temps. les salaires proposes sont de l'ordre de 15000 USD par mois.

Ne m'en parles pas des pilotes et des contrôleurs, cette bande de feignass (je parle surtout en France, mais probablement valable ailleurs) ne branle pas grande chose et râle tout le temps, le nombre de fois que j'ai loupé des réunions à cause d'eux je ne compte même plus...

Sinon pour tes premières remarques, dans le métier on ne compte que l'assembleur (Airbus), les OEM tier-1 et tier-2. Les fournisseurs de matière première, qu'on appelle souvent les Tier-4, on ne compte pas, en tout cas on ne gère pas dans la SCM.

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptySam 25 Oct 2014, 14:55

Essai d'un nouvel AWACS de type KJ-500, immatriculé 733, dans le centre national des essais en vol à Xi'an.

[Aviation] AWACS KJ-500  Tccox8g

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptySam 17 Jan 2015, 13:17

Le premier AWACS KJ-500 semble avoir été livré à l'armée de l'air chinoise.

KJ-500 est le 3ème type d'AWACS qui entre en service dans l'armée chinoise, il est équipé d'un nouveau type d'AESA à 3 faces fixes et devrait avoir les même performances que ceux installés sur les cinq KJ-2000, mais sur une plateforme bien plus petite qui est le Y-9.

Spoiler:

Spoiler:

Dans le même temps, l'appareil immatriculé 737 de CFTE continue à effectuer des vols d'essai.

Spoiler:

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMer 21 Jan 2015, 00:09

La production en série de KJ-500, l'AWACS chinois de 2ème génération, a commencé. Il permet à la Chine de s'affranchir de la dépendance à la plateforme russe IL-76MD que dépend les AWACS KJ-2000.

L'armée de l'air chinoise dispose de 5 AWACS KJ-2000 et au moins 5 AWACS KJ-200, tandis que la marine en posède 6 KJ-200 à ce jour. KJ-500 a pour vocation de remplacer les KJ-200.

[Aviation] AWACS KJ-500  G3cDpUv

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMer 18 Fév 2015, 22:32

Le 1er batch du nouveau type d'AWACS chinois, KJ-500, entre en service actif progressivement.

Plus aucune dépendance de l'IL-76MD comme plateforme, le nombre d'AWACS de capacité similaire à KJ-2000 pourrait être croître de manière exponentielle. Encore un multiplicateur de forces que la Chine va dépasser la totalité de ses voisins réunis dans un futur proche...

Spoiler:

D'ailleurs les images de satellite de Google Earth datant du 4 Novembre 2014 montrent que l'usine de SAC (Shaanxi Aircraft Corporation) tourne à plein régime, on voit au moins 2 nouveaux KJ-500 fraîchement sortis de l'usine et stationnent près de la piste d'essai.

Spoiler:

Spoiler:

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 19 Mar 2015, 01:17

Spéciale dédicace pour celui qui a affirmé que le KJ-500 n'est qu'un démonstrateur technique et ça n'entrera jamais en service, le pauvre garçon il se reconnaîtra, ça l'apprendra de faire circuler au moins 1 fois ses pensées dans son cerveau avant de dire des conneries...

Ça y est, ça me rappelle encore de la théorie de l'épouvantail de g4lly... Arf.

Appareil immatriculé 30471, déjà admis au service. Et paf !!

Spoiler:

Spoiler:

Faut que j'arrête de boire... Je crois avoir lu l'autre côté quelqu'un dit que si un avion est dessiné sous CATIA il est forcément moderne, pauvre garçon...

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMer 25 Mar 2015, 13:16

China's KJ-500 AEW&C platform 'enters service'

Citation :
Richard D Fisher Jr, Washington, DC - IHS Jane's Defence Weekly
23 March 2015

Images from Chinese military issue websites indicate the Kongjing 500 (KJ-500) airborne early warning and control (AEW&C) aircraft has started to enter service with the People's Liberation Army Air Force (PLAAF).

While images of the KJ-500 in the PLAAF paint scheme first appeared in late 2014, the first image of one with an official serial number (30471), confirming its service entry, did not appear until 18 March.

First seen in early 2013, the KJ-500 is based on the Shaanxi Aircraft Corporation (SAC) Y-9 four-turboprop transport combined with a fixed phased-array radar developed by the Nanjing Research Institute of Electronic Technology (NRIET, or 14th Institute).

Chinese internet sources suggest that while the KJ-500 is smaller in size, electronic advances enable its radar to be as capable as NRIET's fixed array for the KJ-2000 AEW&C system that is fitted to an Ilyushin Il-76 platform. In January 2013 Chinese television reported this radar could track 60 to 100 targets simultaneously out to 470 km.

The KJ-500 radar's three arrays are apparently the same size and contained in a saucer-shaped dome with an apparent satellite communications antenna in the middle. Other imagery indicates SAC considered but rejected a teardrop-shaped dome that would have allowed for larger side-looking arrays. The KJ-500 also features two passive electronic intelligence arrays.

The KJ-500 apparently will succeed production of the KJ-200 AEW&C system, which uses a linear phased-array radar that is strikingly similar to the Saab Erieye radar but that allows only for a 240° field of view.

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyDim 26 Avr 2015, 00:55

L'armée chinoise réceptionne déjà son 3ème AWACS de nouvelle génération KJ-500, tous les 3 sont déployés face au Taïwan et au Japon.

[Aviation] AWACS KJ-500  XFswYbx

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMer 29 Juil 2015, 18:11

l'AWACS KJ-200, le patrouilleur maritime Y-8J, le bombardier H-6K, le ravitailleur H-6U, jusque là rien de nouveau, plutôt décevant même, mais alors un petit nouveau s'est glissé au rang, et là, Henri est content...

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Son matricule 30472 indique qu'il est bien admis au service actif. On sait donc qu'au moins 2 de cet AWACS de 2ème génération sont entrés en service, car j'ai des photos de 30471. A noter que KJ-500 est équipé de 3 antennes AESA tout numérique, ce nouveau modèle et surtout cette plateforme permet aux Chinois d'être indépendant de la plateforme IL-76MD que la Russie et l'Ukraine traînent volontairement les pieds pour fournir à la Chine.

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyMer 19 Aoû 2015, 09:26

On a une preuve tangible que la Chine fabrique en série des OVNIs...

[Aviation] AWACS KJ-500  UFSTRPy

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MessageSujet: Re: [Aviation] AWACS KJ-500    [Aviation] AWACS KJ-500  EmptyJeu 03 Sep 2015, 18:48

L'ingénieur en chef du groupe CETC (China Electronics Technology Group Corporation) Man Qing WU, également l'académicien de l'Académie chinoise de l'Ingénierie, confirme que les radars utilisés sur l'AWACS KJ-500 sont des DAR (Digital Array Radar).

http://www.wokeji.com/special/2015/slr/tjyw/201509/t20150903_1640760.shtml

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