AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etude statistico-historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude statistico-historique Empty
MessageSujet: Etude statistico-historique   Etude statistico-historique EmptyDim 19 Fév 2012, 20:11

Bonsoir
Je viens de mettre en ligne sur mon site un début d'étude statistico-historique sur l'histoire des sous-marins russo-soviéto-russes.
Cette étude qui découle des d'informations accumulées dans une base de données depuis plus de 6 ans maintenant.
Cette étude est loin d'être terminée, mais elle montre déjà des tendances d'évolution intéressantes. Elle met aussi en exergue les dimensions de cette flotte, quelque peu perdue de vue.
Ceci bien entendu est un CONSTAT, et ne constitue EN RIEN une apologie d'une idéologie.
PS:
1-bien entendu, lorsque Orange aura mis son serveur à jour ...
2- Merci à Dahlia Bleue pour sa relecture de mon premier jet (ainsi qu'à Igor, s'il passait sur ce forum)
3- toutes ces données sont disponibles soit sous forme de base de données, soit sous forme de fichier Tableur. Si elles peuvent vous être utiles dans le cadre d'une étude, je me ferai un plaisir de vous les transmettre
4- j'attends vos remarques
A+


Dernière édition par Starshiy le Sam 06 Juil 2019, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude statistico-historique Empty
MessageSujet: Re: Etude statistico-historique   Etude statistico-historique EmptyDim 19 Fév 2012, 20:57

Bonsoir
Désolé de ce délai, mais il semblerait que la mise à jour des pages persos sur Orange soit une fois encore en panne ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude statistico-historique Empty
MessageSujet: Re: Etude statistico-historique   Etude statistico-historique EmptyLun 20 Fév 2012, 10:24

Bonjour
désolé pour ce délai indépendant de ma volonté. Orange est en vrac... et cela ne devrait pas s'améliorer avant le milieu de cet après-midi. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Etude statistico-historique Empty
MessageSujet: Re: Etude statistico-historique   Etude statistico-historique EmptyLun 20 Fév 2012, 10:51

Starshiy a écrit:
[…]désolé pour ce délai indépendant de ma volonté. Orange est en vrac... et cela ne devrait pas s'améliorer avant le milieu de cet après-midi. Je vous tiendrai au courant.[…]
Je suis impatiente Etude statistico-historique Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude statistico-historique Empty
MessageSujet: Re: Etude statistico-historique   Etude statistico-historique EmptyLun 20 Fév 2012, 13:52

Bonjour
A priori cela doit maintenant fonctionner.
Cordialement
PS: Etude statistico-historique Smiley_a Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude statistico-historique Empty
MessageSujet: Re: Etude statistico-historique   Etude statistico-historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude statistico-historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: