| le LCAT de la Bill Marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: le LCAT de la Bill Marine Mar 22 Fév 2011, 01:03 | |
| je ne tape pas dans le 1/700 e moi alors avec mon amis Raphael Pierrot je continue ici ce qu j'ai commences la http://lcat.model.free.fr/ mais je ne peut pas y mettre d'image, je ne sais pas pourquoi ?? il faut que je m'y prennent autrement ou alors... bon, voila le LCAT de la Bill Marine 1- les couples, 2- ca se monte voila, il y a les navires, et les joujous de baignoire |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Mar 22 Fév 2011, 01:06 | |
| |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Mar 22 Fév 2011, 08:28 | |
| Tu pourras mettre ta voiture chinoise dessus ? si tu as pas pris un modèle plus gros.... |
|
| |
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Jeu 24 Fév 2011, 00:45 | |
| nan, ca ira pas, le bateau dans ma Dong Feng oui, mais pas l'inverse j'ai fait les hydrojets en gros, la meme motoristation que pour mon Udaloy, mais comme il degauje deja avec 2 helice pour 1.72 metres de long et 18 kilogs, je me demande si ca vaut le coup que je mette 4 moulbifs comme ca sur mon LCAT de 1.1 metres a part ca, je suis en train de modifier les bomes de ma corvette |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Jeu 24 Fév 2011, 08:21 | |
| J'imagine que ton tuyau de poêle est la tuyère de ton pump-jet ? Pour avoir un bon rendement, il est nécessaire que les sections d'aspiration et de refoulement du pump-jet soient identiques, autrement, tu n'avanceras pas... |
|
| |
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Ven 26 Aoû 2011, 10:10 | |
| j'ai plus ou moins finis le gros oeuvre des deux coques du LCAT je me demande si sur ce pont plat de chez plat je ne vais pas mettre une structure furtive pour contenir la cabine de controle, les bras de ralliement des deux coques, les appareillages genre diesels alternateurs, armement, poste d'equipage et autres pour qu'un truc qui fasse du 25 noeuds ne se fasse betement pas reperes avec le premier radar venue en debarquant donc, sur les coques, plutot que des rambardes, des pavois pleins, une cabine integres, une pire de 20mm teleoperes sous tourelle vous voyez ca comment ? |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Sam 27 Aoû 2011, 06:58 | |
| Mais c'est plus un LCAT que tu fais, mais LCS-1 Sea Fighter... |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine Sam 27 Aoû 2011, 07:28 | |
| - Bill a écrit:
- je me demande si sur ce pont plat de chez plat je ne vais pas mettre une structure furtive pour contenir la cabine de controle, les bras de ralliement des deux coques, les appareillages genre diesels alternateurs, armement, poste d'equipage et autres, pour qu'un truc qui fasse du 25 noeuds ne se fasse betement pas reperes avec le premier radar venue en debarquant, donc, sur les coques, plutot que des rambardes, des pavois pleins, une cabine integres, une pire de 20mm teleoperes sous tourelle
vous voyez ca comment ? Je vois ça comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le LCAT de la Bill Marine | |
| |
|
| |
| le LCAT de la Bill Marine | |
|