| DahliaRose… marine | |
|
+7MM 40 pascal PALEZ yamato Jefgte patzekiller DahliaBleue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: DahliaRose… marine Mer 05 Jan 2011, 17:37 | |
| Transféré du sujet FREGATES LANCE-MISSILES CLASSE SUFFREN… sur recommandation du modérateur… Ça ne se discute donc pas… Sujet: DahliaRose ? Mar 05 Jan, 22:52 - DahliaBleue a écrit:
- JJ a écrit:
- […]Tu as glissé DahliaBleue ?[…]
J’avoue ne pas bien saisir… Serais-je devenue, à mon insu, DahliaRose ? (Encore un changement de pseudo ? Il faut l'enfermer, l'Enquiquineuse ! ) |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Mer 05 Jan 2011, 20:13 | |
| c'est plus une fleur, c'est un cameleon _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Rose bleue et Dahlia rose… Mer 05 Jan 2011, 22:48 | |
| - JJ a écrit:
- DahliaBleue[…]Le violet ( le rose n'étant pas disponible ) parce que le bleu c'est pour les garçons ![…]
Eh bien cette fois, tout est bien clair ! Et, finalement, le violet de ce forum me paraît très ressemblant au rose qu’il prétend figurer… Pourtant, le bleu, pour ma DahliaBleue, c’est plutôt bien adapté, non ? |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: DahliaLibre… Mer 05 Jan 2011, 22:55 | |
| - JJ a écrit:
- DahliaBleue
[…]" Il faut l'enfermer, l'Enquiquineuse ! " Non, surtout pas ![…]
Merci pour cette défense galante… mon Chevalier ! DahliaBleue reste donc libre d’encore (un peu) enquiquiner tous les garçons sérieux de ce forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Mer 05 Jan 2011, 23:27 | |
| Pourquoi ne pas écrire en noir comme toutes les personnes de ce forum? |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 06 Jan 2011, 00:16 | |
| ... On peu faire une exeption pour la signature " Dalhiableue" Jef |
|
| |
yamato Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 151 Age : 63 Ville : chatillon Emploi : militaire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 06 Jan 2011, 03:11 | |
| Tiens un deuxième topic sur le pseudo de Dahlia (Bleu, Rose, Vert ... Marine) ! |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 06 Jan 2011, 19:36 | |
| par contre j'ai loupé un épisode, mais je voudrais bien comprendre... controleur de gestion, chargee d'etude en histoire, toulon, CHD/paris...??? _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 06 Jan 2011, 21:01 | |
| - yamato a écrit:
- Tiens un deuxième topic sur le pseudo de Dahlia (Bleu, Rose, Vert ... Marine) !
Normal : c’est une migration depuis le sujet FREGATES LANCE-MISSILES CLASSE SUFFREN… sur recommandation du modérateur… Ça ne se discutait donc pas… |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 06 Jan 2011, 21:27 | |
| - patzekiller a écrit:
- par contre j'ai loupé un épisode, mais je voudrais bien comprendre...
controleur de gestion, chargee d'etude en histoire, toulon, CHD/paris...??? … et ce n’est pas fini ! Comme chacun sait, « souvent femme varie» ! Que d’attention pour DahliaBleue !! Vous la voyez ravie par tant d’honneur !! Le SHD Paris ?… doucement, ce n’est pas encore fait ! Après tout, on peut (parfois) changer d’emploi (comme d’employeur…) ! Faut-il vraiment s’y fixer ? Tout le monde n’a pas la chance d’être fonctionnaire… Or, à l’instar de certains, un peu d’originalité de nuit pas. Et d’ailleurs (pourquoi pas ?) j’hésite (en vrac…) entre : * pour le lieu de résidence : à travers le monde... // quelque part en France, // Au milieu de la mare, // ca depend des escales, (sic) // Ca dépend des jours (re-sic) // ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! (re-re-sic) // ***// (ou rien du tout…) * pour l’emploi : en cherche 1 en gestion… // éducation national (re-re-re-sic) // Pas chômeuse en tout cas. // sympathique // glorieuse et belle [pas prétentieuse, celle-là !] // Brasseuse d'air... [ou d’autre chose…] // en IPER // Gladada gladada peuf peuf ! // *** // (ou rien du tout…) Au choix, donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 06 Jan 2011, 21:44 | |
| "Sympathique, glorieuse et belle" Tu as raison de t'auto-glorifier, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Sympa, je confirme. Idem pour ta plastique. Intrigué par ton ancien pseudo, auquel ni mes dicos d'anglais ni mon dico de slang ne me donnaient d'explication, je suis allé traîner sur ton blog. Et comme disait le franchisseur de Rubicon, veni, vidi... Quant à glorieuse, je n'affirme rien, mais il me semble que tu as des prédispositions naturelles. Pour les mauvais esprits, je précise que je ne me livre pas à un exercice exemplaire de cirage de pompes. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: La Glorieuse… Jeu 06 Jan 2011, 23:13 | |
| - andy a écrit:
- "Sympathique, glorieuse et belle"
Tu as raison de t'auto-glorifier, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Sympa, je confirme. […] Idem pour ta plastique. […] Quant à glorieuse, je n'affirme rien, mais il me semble que tu as des prédispositions naturelles. […] Pour les mauvais esprits, je précise que je ne me livre pas à un exercice exemplaire de cirage de pompes. C’est trop, c’est trop, M. Andy ! Ouille ! Ouille ! Ouille ! Mes chevilles ! Et je ne sais plus où me cacher ! Donc c’est la Gloire, alors ? Et tant pis pour les esprits chagrins : trop gentil, en tout cas ! Pourquoi nierais-je que ces compliments me ravissent ? Mais, sérieusement, je ne suis toujours pas fixée sur mes choix… Je vais tenter une première retouche… |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 63 Ville : chatillon Emploi : militaire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Ven 07 Jan 2011, 03:45 | |
| - DahliaBleue a écrit:
Le SHD Paris ?… doucement, ce n’est pas encore fait !
Je pensais que tu étais attachée à la ville de Toulon ? Le SHD a une antenne dans chaque port dont Toulon. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Ven 07 Jan 2011, 10:07 | |
| - yamato a écrit:
- DahliaBleue a écrit:
- Le SHD Paris ?… doucement, ce n’est pas encore fait !
Je pensais que tu étais attachée à la ville de Toulon ? Le SHD a une antenne dans chaque port dont Toulon. Précisément ! "Paris" n'étais que dans la citation du post précédent. D'autant que le SHD n'est pas à Paris, mais à… Vincennes ! Et c'est pourquoi je mettrai Toulon en choix numéro un. Si ma candidature est retenue… |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Ven 07 Jan 2011, 15:39 | |
| - andy a écrit:
- […] comme disait le franchisseur de Rubicon, veni, vidi... Quant à glorieuse, je n'affirme rien, mais il me semble que tu as des prédispositions naturelles. […]
Pour les mauvais esprits, je précise que je ne me livre pas à un exercice exemplaire de cirage de pompes.[…] … veni, vidi… mais pas… vici, apparemment ! Et ça ne m’étonne pas : je ne suis pas disposée à être si facilement vaincue !! Telle est la fierté de la glorieuse !… |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Ven 07 Jan 2011, 20:17 | |
| - DahliaBleue a écrit:
Et c'est pourquoi je mettrai Toulon en choix numéro un. Si ma candidature est retenue…
Pour le lieu de résidence, j'y suis moins souvent qu'ailleurs... En général une semaine par mois... Je viens de rentrer de Hollande cet après-midi. Pour le travail, c'est brasseur de gaz, plus souvent que d'air... J'espère que tu obtiendras une place à Diego Suarez qui semble te plaire... J'imagine que le débit d'internet là-bas ralentira largement ton débit de messages... |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Lun 10 Jan 2011, 22:47 | |
| - patzekiller a écrit:
- par contre j'ai loupé un épisode, mais je voudrais bien comprendre...
controleur de gestion, chargee d'etude en histoire, toulon, CHD/paris...??? - DahliaBleue a écrit:
- … et ce n’est pas fini ! Comme chacun sait, «souvent femme varie» !
Tout compte fait, et tout bien réfléchi, mon choix s’arrête (pour l’instant !!) sur : Ville : Au septième Ciel… sous la dunette ! Emploi : Passagère du Vent // |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Lun 10 Jan 2011, 22:51 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Mar 11 Jan 2011, 16:39 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Diégo Suarez Mar 11 Jan 2011, 17:20 | |
| - lowlow a écrit:
- […]J'espère que tu obtiendras une place à Diego Suarez qui semble te plaire... J'imagine que le débit d'internet là-bas ralentira largement ton débit de messages...
Me plaire ? En effet ! La lignée familiale en garde des souvenirs impérissables ! Et tant pis pour le débit : le site pourrait y gagner !… Il risque d'en être un peu moins pollué d’ enquiquinements !! |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Mar 11 Jan 2011, 17:26 | |
| http://www.corlobe.tk/article22561.html le bâtiment tout neuf du SHD à Toulon |
|
| |
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Mer 12 Jan 2011, 03:36 | |
| Avec les locaux tout neuf du SHD de Toulon, Dahlia ne voudra plus quitter sa très chère ville. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Mer 12 Jan 2011, 10:53 | |
| |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: DahliaRose… marine Jeu 13 Jan 2011, 00:01 | |
| La cagole chez elle.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DahliaRose… marine | |
| |
|
| |
| DahliaRose… marine | |
|