AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DahliaRose… marine

Aller en bas 
+7
MM 40
pascal
PALEZ
yamato
Jefgte
patzekiller
DahliaBleue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:55

JJ a écrit:
pascal a écrit:

... LE PIED ...
[…] Quel bonheur ! Merveilleux ! […]
Félicitations aux parents. […]
Merci à toi, JJ, preux Chevalier de la mer !!
Je ne sais pas si c'est le pied (en l'occurrence, attendrissants, ces deux petits petons !!…)
mais c'est en effet Merveilleux !!
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Jan 2011, 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:57

MM 40 a écrit:
Citation :
Mais surtout félicitations
+ 1 […]
Merci au MM 40 !!!
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Jan 2011, 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:00

LE BRETON a écrit:
Ayant deux petits mousses à la maison............félicitation........... […]
Ce sera donc un petit moussaillon (ou une petite moussaillonne ? Laughing) de plus !
Merci LE BRETON !!
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Jan 2011, 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:06

pascal a écrit:
1- bravo
2- mes condoléances, dans x mois fini les grasses mat' en amoureuse avec ton gros matou […] fini les restos à deux, les plages de repos peinardes à rêvasser ou à supporter ces glands machistes du forum
3-fini la clope, les binouzes, le Ricard, le pousse au crime d'après repas et surtout finies les lectures navales et vive Régine Pernoud ...
LE PIED
Bon en attendant c'est bien beau mais il nous faut des photos car il va nous falloir surveiller l'état d'avancement des travaux
Mais surtout félicitations
En effet, pascal… ça va nous faire du changement ! Pour Régine Pernoud, c'est pas trop top… Alors en attendant toutes ces catastrophes annoncées… il y aura encore un peu de marineforum !!
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Jan 2011, 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 22:54

Si c'est une fille, tu devrais la prénommer Victoire pour justifier pleinement ton prénom durant le temps de ta grossesse. Very Happy (j'avoue ne pas être mécontent de celle-là Razz Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:40

DahliaBleue a écrit:

En effet, pascal… ça va nous faire du changement ! Pour Régine Pernoud, c'est pas trop top… Alors en attendant toutes ces catastrophes annoncées… il y aura encore un peu de marineforum !!

Je t'en prie, ne te détourne pas de ton futur rôle de mère pour nous...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 09:34

Pour andy

DahliaRose… marine - Page 3 Je_sac10

On ne connait pas le prénom de DahliaBleueRose donc je suppose que la devinette a pour base Dahlia. ?

Et alors peut-être que :

Allusion à Dahlia qui était un très beau pur-sang anglais, exceptionnel qui a remporté 15 victoires ?

Mais dans ce cas c'est un peu " tiré par la crinière " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:11

Pas du tout. Very Happy Comment oserais-je traiter notre délicieuse amie, de grand cheval. Embarassed Very Happy

J'attends son passage sur le forum. Elle connait forcément l'étymologie de son prénom. Mais laquelle? Pour une raison que j'expliquerai plus tard, il y en a deux. L'authentique, celle sur laquelle je base mon jeu de mots, et une plus tardive, relative à un fait précis, mais erronnée. Very Happy

Le mystère demeure entier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:24

Dans mon esprit c'était plutôt flatteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:43

Avec du retard par rapport à mes confrères, je te transmets toutes mes félicitations et tous mes voeux DahliaRose… marine - Page 3 Ta_clap DahliaRose… marine - Page 3 Danseuse

Ce que je te souhaite de pire, c'est que cela se passe comme pour ma fille : à 3 mois, la petite prenait son casse-croûte à 22h00 et se réveillait à 06h00.
Et ça ne s'arrange pas : elles étaient là pour les fêtes, tour du cadran complet...

Encore tous mes voeux...
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:45

En tant que vieille épave du forum, reposant sur les fonds d'une des plus belles baies du monde, ou vieil ordinateur démodé, je me joints à l'équipage pour présenter mes plus chaleureuses félicitations aux futurs parents.

Si Dahlia souhaite de nouveau changer de pseudo, je lui suggère celui de "mascotte", au vu de la tournure que semble prendre ses posts les plus récents sur le forum.

X
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:33

Félicitations pour l'heureux événement à venir

cheers cheers cheers
DahliaRose… marine - Page 3 Brindar DahliaRose… marine - Page 3 Brindar DahliaRose… marine - Page 3 Brindar

------------------

Exellente sugestion X07

"Mascotte" comme nouveau Pseudo

DahliaRose… marine - Page 3 Love DahliaRose… marine - Page 3 Love DahliaRose… marine - Page 3 Love
DahliaRose… marine - Page 3 Danseuse DahliaRose… marine - Page 3 Danseuse DahliaRose… marine - Page 3 Danseuse


Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Victoire !!   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:19

andy a écrit:
Si c'est une fille […] pour justifier pleinement ton prénom durant le temps de ta grossesse. […](j'avoue ne pas être mécontent de celle-là […])
cheers !! Quelle culture hellénistique ! DahliaRose… marine - Page 3 Ta_clap
Il y a en effet de quoi être très fier de DahliaRose… marine - Page 3 Got_an_i !! cheers
Je la retiens, en tout cas !


Dernière édition par DahliaBleue le Jeu 01 Sep 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:24

andy a écrit:
Pas du tout. Very Happy Comment oserais-je traiter notre délicieuse amie, de grand cheval.[…]
J'attends son passage sur le forum. Elle connait forcément l'étymologie de son prénom. Mais laquelle? Pour une raison que j'expliquerai plus tard, il y en a deux. L'authentique, celle sur laquelle je base mon jeu de mots, et une plus tardive, relative à un fait précis, mais erronnée.[…]
Le mystère demeure entier. […]
Il s’en passe des choses, ici, quand j’ai le dos tourné !!! Ah, les garçons ! Toujours aussi dissipés !!! DahliaRose… marine - Page 3 Smiley_2 !!
Voilà, j’arrive !… Vous savez bien que les filles se font toujours attendre… pour mieux se faire désirer… évidemment ! DahliaRose… marine - Page 3 Danseuse

DahliaRose… marine - Page 3 Smiley_a quand même pour le cheval… (ou bien est-ce une jument ?). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:27

Tout dépend des termes employés... Et il y a le choix, du meilleur et du pire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:28

Patrick le SCOUARNEC a écrit:
Avec du retard par rapport à mes confrères, je te transmets toutes mes félicitations et tous mes voeux[…]
Ce que je te souhaite de pire, c'est que cela se passe comme pour ma fille : à 3 mois, la petite prenait son casse-croûte à 22h00 et se réveillait à 06h00.
Et ça ne s'arrange pas : elles étaient là pour les fêtes, tour du cadran complet...
Encore tous mes voeux...
Le retard, ici, ne compte en rien, Patrick le SCOUARNEC !!!
Avec un grand DahliaRose… marine - Page 3 Smiley_a pour ces souhaits sincères et cordiaux…
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb


Dernière édition par DahliaBleue le Dim 14 Aoû 2011, 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:34

X07 a écrit:
En tant que vieille épave du forum, reposant sur les fonds d'une des plus belles baies du monde, ou vieil ordinateur démodé, je me joints à l'équipage pour présenter mes plus chaleureuses félicitations aux futurs parents.
Si Dahlia souhaite de nouveau changer de pseudo, je lui suggère celui de "mascotte", au vu de la tournure que semble prendre ses posts les plus récents sur le forum.
X
Je pensais bien que X07 (*) n’aurait pas manqué ce rendez-vous ! DahliaRose… marine - Page 3 Smiley_a aussi !!
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb

PS1 : Mes posts les plus récents prennent une tournure ? Mais quelle tournure, donc ? DahliaRose… marine - Page 3 213smd3e
PS2 : "mascotte" ? Vu l’enthousiasme qu’ont soulevé mes précédentes fantaisies pseudonymiques, je ne crois pas être prête à en changer de sitôt… Mais l’idée (et la proposition) est plaisante… Je la garde en mémoire (vive !) !!

(*) Pas si vieille épave que ça ! De la modestie oui, de l’autodénigrement, non !…


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Jan 2011, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:41

Jefgte a écrit:
Félicitations pour l'heureux événement à venir[…]
------------------
Exellente sugestion X07
"Mascotte" comme nouveau Pseudo[…]
Jef[…]
Quel succès DahliaRose… marine - Page 3 Danseuse !! Je t’en suis très reconnaissante, Jefgte !! Very Happy

Mais pour une nouvelle aventure pseudonymique, je vais y réfléchir à deux fois !!… Confused
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Jan 2011, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:22

Citation :
Patrick le SCOUARNEC a écrit
Ce que je te souhaite de pire, c'est que cela se passe comme pour ma fille : à 3 mois, la petite prenait son casse-croûte à 22h00 et se réveillait à 06h00.

le casse croûte en question

baguette/pâté Hénaff/cornichons
une demi douzaine de plates des Abers

une giclée de Muscadet pour faire glisser l'emplâtre

une bordée de rots

et à la banette !!!

A l'ancienne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:36

Tu as oublié :

- un coup de chouchen en apéro
- une gorgée de Lambig pour faire passer le tout...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:24

Encore un a la bourre comme d'habitude Mr. Green enfin , du fin fond de ma jungle tropicale ,t'adresse mes sincères felicitations et compatis pour les futurs tours de nuits!!! J'ai passé l'age malgrès le souhait d'etre Grand pere un jour !!!Mr. Green Very Happy lol!

Felicidades

Un saludo

Dominique Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:56

banton a écrit:
Encore un a la bourre comme d'habitude Mr. Green enfin , du fin fond de ma jungle tropicale ,t'adresse mes sincères felicitations et compatis pour les futurs tours de nuits!!! J'ai passé l'age malgrès le souhait d'etre Grand pere un jour !!! […]
Felicidades
Un saludo
Dominique […]
Ce n'est pas grave, banton ! Mieux vaut tard que jamais !! DahliaRose… marine - Page 3 Smiley_a pour ces félicitations tropicales autant que sincères !! Very Happy
Et, en retour, je ne peux que te souhaiter de devenir grand père bientôt !!
(Quelqu'un fait-il le nécessaire dans cette optique ?).
DahliaRose… marine - Page 3 DahliaBleue_enceinte14_50pcb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:24

Lui !... Il arrose ferme (voir son avatar) !... Razz Razz Razz







DahliaRose… marine - Page 3 Maraton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DahliaRose… marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DahliaRose… marine   DahliaRose… marine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DahliaRose… marine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La marine de VGE
» [Kongelige Danske Marine] - Marine Danoise
» Marine marchande et marine nationale
» nouveau Net Marine
» Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: