AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que lisez vous actuellement?

Aller en bas 
+28
Takagi
DahliaBleue
pascal
clausewitz
Paul-Émile
pila
Gummy Bear
Bleu Marine
Cotentin
ecourtial
JJMM
Francis Marliere
robunker
Loïc Charpentier
patzekiller
NIALA
Alferez
DahliaRose
ironclaude
yamato
Le Gros Ventre
warburton
Bill
david
Colombamike
PALEZ
MM 40
X07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2023, 18:08

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35

J'ai beaucoup aimé aussi " Tempête rouge "

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2023, 18:58

Le Gros Ventre a écrit:
Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pu le lire , j'ai adoré
Bonne lecture

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35

Moi c'est le film j'ai du le voir dix ou quinze fois, à chaque fois la même claque

"Oh Andrei ! Vous avez égaré un autre sous-marin ?"

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2023, 19:07

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35

Le film aussi est excellent, ça doit être un des rares films adaptés d'un livre ou j'ai aimé autant l'un que l'autre

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 16:50

50 clés pour comprendre la physique de Joanne Baker chez Dunod
Excellent pour réveiller les neurones un peu endormis
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2023, 05:38

clausewitz a écrit:
Mon nouveau livre de chevet (même si je lis dans le bus)

Que lisez vous actuellement? - Page 32 71l0ee10


Je viens de le terminer. Très bon livre mais nous sommes habitués avec Remi Kaufer.

En l'ouvrant je n'avais pas pour des raisons d'idées politiques beaucoup de sympathie pour les cinq de Cambridge mais je me suis dit "Bon peut être que sans les accepter tu pourrais les comprendre"

En fait non trois fois non ! mille fois non ! Leur trahison ne répose que sur une haine infantile de la gentry et des élites britanniques (même si tous ne sont pas des fils de bonne famille), ils ont pour beaucoup du sang sur les mains et auraient mérité comme tous les traitres de finir pendus haut et court (le peloton c'est trop noble pour eux à mon sens).

L'ironie de l'histoire c'est que c'est justement ce mépris de classe qui va sauver Philby et ses comparses. Je m'explique, le MI-6 était le règne de l'entre-soi, du recrutement par cooptation entre gens bien nés alors que le MI-5 avait un recrutement plus "populaire" (disons bourgeois pas prolétaire hein).

Résultat malgré les soupçons du MI-5 dès la seconde guerre mondiale, Kim Philby à pu filer en URSS malgré plusieurs alertes.

Autre conséquence facheuse : James Jesus Angleton. Ami proche de Philby, admiratif des capacités du meneur des Cinq de Cambridge il ne se pardonnera pas de ne pas avoir le serpent grandir en son sein. Résultat il dévellopera une paranoïa telle qu'elle menera la CIA au bord du gouffre. N'ayant pas vu la taupe présente sous son nez, il en verra partout.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2023, 05:56

On reste dans le même sujet avec la biographie de Robert Oppenheimer

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Oppie10

Je suis rendu aux 2/3 et c'est absolument passionément. C'est un génie au sens le plus pur du terme, une intelligence supérieure avec l'impact sur la vie quotidienne et le contact avec les autres. Par certains côtés il me fait penser à une personne autiste.

C'est un parfait complément du film que j'ai vu et que j'ai tout autant adoré

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2023, 11:14

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35

J'ai vu le film et c'est vrais qu'il est pas mal , le maccarthysme c'était pas une légende

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyJeu 31 Aoû 2023, 18:36

Je viens de commencer aujourd'hui quelqu'un connait ?

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Les-av10

Pour le moment c'est plutôt plaisant

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4848
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 01 Sep 2023, 09:44

Si j'ai bonne mémoire, nous sommes, ici, au moins deux, Le Breton et ton serviteur, à avoir lu les bouquins de Claw. study
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 01 Sep 2023, 20:49

Loïc Charpentier a écrit:
Si j'ai bonne mémoire, nous sommes, ici, au moins deux, Le Breton et ton serviteur, à avoir lu les bouquins de Claw. study

Exact j'ai bien aimé les premiers moins le dernier

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 01 Sep 2023, 23:00

LE BRETON a écrit:
Loïc Charpentier a écrit:
Si j'ai bonne mémoire, nous sommes, ici, au moins deux, Le Breton et ton serviteur, à avoir lu les bouquins de Claw. study

Exact j'ai bien aimé les premiers moins le dernier

Merci de l'avis je verrais plus tard si je le partage thumleft

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 11 Sep 2023, 21:41

clausewitz a écrit:
Je viens de commencer aujourd'hui quelqu'un connait ?

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Les-av10

Pour le moment c'est plutôt plaisant

Je viens de le terminer. Je me suis régalé, on vit parfaitement les aventures du capitaine Bellmonte. Bon j'y comprends toujours rien à la marine à voile mais c'était grisant et puis voir les anglais mordent la poussière bah ça fait toujours plaisir cheers

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 11 Sep 2023, 21:49

Changement radical de sujet :

Que lisez vous actuellement? - Page 32 La-fin10


_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12791
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyMer 27 Sep 2023, 11:03

Après le remarquable livre sur la Finlande changement complet d'époque et de sujet avec le Coup d'Etat du 2 décembre 1851

Que lisez vous actuellement? - Page 32 97822612

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
JJMM
Major
Major
JJMM


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 75
Ville : Lotharingie
Emploi : Casquette à carreaux
Date d'inscription : 07/06/2017

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 03 Nov 2023, 11:41

Il est enfin sorti en édition chez l'ARDHAN ! thumright
Que lisez vous actuellement? - Page 32 Couver11
87 pages au format A4
37 phots
5 cartes
7 planches d'infographie
Ces 2 dernières de votre serviteur... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eeforbin.fr
Le Gros Ventre
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Le Gros Ventre


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 61
Ville : Lévignac
Emploi : responsable de conduite
Date d'inscription : 14/05/2011

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptySam 04 Nov 2023, 15:30

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35

Intéressant ....

Que lisez vous actuellement? - Page 32 00a35
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptySam 04 Nov 2023, 15:46

clausewitz a écrit:
clausewitz a écrit:
Mon nouveau livre de chevet (même si je lis dans le bus)

Que lisez vous actuellement? - Page 32 71l0ee10


Je viens de le terminer. Très bon livre mais nous sommes habitués avec Remi Kaufer.

En l'ouvrant je n'avais pas pour des raisons d'idées politiques beaucoup de sympathie pour les cinq de Cambridge mais je me suis dit "Bon peut être que sans les accepter tu pourrais les comprendre"

En fait non trois fois non ! mille fois non ! Leur trahison ne répose que sur une haine infantile de la gentry et des élites britanniques (même si tous ne sont pas des fils de bonne famille), ils ont pour beaucoup du sang sur les mains et auraient mérité comme tous les traitres de finir pendus haut et court (le peloton c'est trop noble pour eux à mon sens).

L'ironie de l'histoire c'est que c'est justement ce mépris de classe qui va sauver Philby et ses comparses. Je m'explique, le MI-6 était le règne de l'entre-soi, du recrutement par cooptation entre gens bien nés alors que le MI-5 avait un recrutement plus "populaire" (disons bourgeois pas prolétaire hein).

Résultat malgré les soupçons du MI-5 dès la seconde guerre mondiale, Kim Philby à pu filer en URSS malgré plusieurs alertes.

Autre conséquence facheuse : James Jesus Angleton. Ami proche de Philby, admiratif des capacités du meneur des Cinq de Cambridge il ne se pardonnera pas de ne pas avoir le serpent grandir en son sein. Résultat il dévellopera une paranoïa telle qu'elle menera la CIA au bord du gouffre. N'ayant pas vu la taupe présente sous son nez, il en verra partout.

Kim Philby le maître espion, très grande classe, à lire le "Philby" de Littell
Un espion ça ne se supprime pas ... ça se retourne
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeJ
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
ClaudeJ


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Ville : Bastogne
Emploi : Eplucheur
Date d'inscription : 07/04/2022

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyDim 05 Nov 2023, 17:13

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Img_2048
Que lisez vous actuellement? - Page 32 Img_2049
Que lisez vous actuellement? - Page 32 Img_2050
Que lisez vous actuellement? - Page 32 Img_2055
Que lisez vous actuellement? - Page 32 914R1zp1mOL._SL1500_

Quelques ouvrages pour passer l'hiver.
"Rafale: L'avion de combat multirôle" de André Bréand
"L'hélicoptère WG13 dans l'Aéronautique navale (1978-2020)" de Eric Escoubet
"Le groupe aéronaval depuis la fin de la guerre froide (1990-2016)" de Thibault Lavernhe
"Avions nucléaires français - l'histoire de 1964 à nos jours" de Hervé Beaumont
"A Sword for Peace and Liberty Volume 1" de Philippe Wodka-Gallien


Récement aussi study
"Handbrake! Dassault Super Etendard Fighter-Bombers in the Falklands/Malvinas War, 1982" de Alejandro Amendolara et Mariano Sciaroni
"Envoyez les hélicos !: Carnets de guerre : Côte d'Ivoire - Libye - Mali" de Pierre Verborg
"Le Breguet Atlantic" de Baillot d'Estivaux et Duchesene
"Patrouilleurs du desert (1977-2020): Avec les équipages des Breguet Atlantic" de Jean-Marc Molina
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeJ
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
ClaudeJ


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Ville : Bastogne
Emploi : Eplucheur
Date d'inscription : 07/04/2022

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyVen 10 Nov 2023, 09:30

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Imgd_179947-0

Les missiles navals
Citation :
Le missile naval a révolutionné la guerre sur mer. Depuis la Seconde Guerre Mondiale, les missiles anti-aériens, anti-sous-marins et anti-surface sont devenus l’arme principale des navires. Ecrit par un homme qui a eu l’occasion de les mettre en œuvre, ce livre expose dans un style toujours clair et vivant les principes de la construction et du combat naval d’aujourd’hui.

L'ouvrage est daté, de 1990, mais je le trouve intéressant pour s'imprégner de l'esprit et des connaissances, et inconnues, de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeJ
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
ClaudeJ


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Ville : Bastogne
Emploi : Eplucheur
Date d'inscription : 07/04/2022

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2023, 01:14

JJMM a écrit:
Je suis sur la version numérique du mémoire de l'Ecole de Guerre promotion 2016-2017 du CF Thibault LAVERNHE (aujourd'hui CV) intitulé : LE GROUPE AÉRONAVAL DEPUIS LA FIN DE LA GUERRE FROIDE (1990 – 2016) qui va être édité en fin d'année par l'ARDHAN et pour lequel je viens de réaliser 15 cartographies en couleurs sur sa demande.
Il existe également 10 planches, faites par mes soins, des différents GAN de 1961 à 2023 (prospective).

Un ouvrage riche, écrit d'une plume passionnée, superbement illustré et au confort de lecture "optimisé".
En effet, les chiffres des notes en bas de page sont mis en évidence dans le texte par une couleur bien contrastée (rouge en l'occurrence)! C'est un détail, mais pour moi il augmente considérablement le confort de lecture.

Seul bémol qu'il faut tout de même signaler: de belles cartes élaborées par Jacques sont malheureusement mangées en leur centre par une pagination un peu agressive. J'aurais bien vu une double page dépliable, à l'ancienne, pour laisser aux cartes l'espace de s'exposer entièrement.


Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2023, 08:21

Je profite de ce que l'ARDHAN va éditer un ouvrage sur le GAN jusqu'en 2016 pour vous annoncer que Caraktère va sortir pour la fin de l'année un HS de LOS! consacré au groupe aéronaval (GAN) de 2023 ... Ce sera complémentaire avec présentation des bâtiments et aéronefs le composant.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeJ
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
ClaudeJ


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Ville : Bastogne
Emploi : Eplucheur
Date d'inscription : 07/04/2022

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2023, 10:09

Intéressant!
L'ouvrage de l'Ardhan est déjà paru : https://aeronavale.org/produit/l-49-le-groupe-aeronaval-depuis-la-fin-de-la-guerre-froide/
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2023, 12:46

pascal a écrit:
Je profite de ce que l'ARDHAN va éditer un ouvrage sur le GAN jusqu'en 2016 pour vous annoncer que Caraktère va sortir pour la fin de l'année un HS de LOS! consacré au groupe aéronaval (GAN) de 2023 ... Ce sera complémentaire avec présentation des bâtiments et aéronefs le composant.


En espérant qu'il soit de meilleur qualité que le HS sur la marine en 39/45

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
JJMM
Major
Major
JJMM


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 75
Ville : Lotharingie
Emploi : Casquette à carreaux
Date d'inscription : 07/06/2017

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2023, 16:32

Merci Claude, le livre du GAN a été mis en vente en seconde quinzaine de mars, la qualité d'impression des cartes est un peu "cheap" et parfois coupées en pleine page, les 10 compos des différents GAN, n'ont pas été publiées par souci de contrôler les coûts... Rolling Eyes
Par contre le livret du Dixmude est très bien imprimé, un autre livret à venir a été différé pour les mêmes raisons.
Merci pour l'info Pascal, j'attends ce HS avec impatience !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eeforbin.fr
Bleu Marine
Elève officier
Elève officier
Bleu Marine


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 72
Ville : Clermont-Ferrand
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 29/01/2014

Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 EmptyLun 27 Nov 2023, 19:13

Bonjour,

Plutôt "ce que je ne vais pas lire prochainement"

Que lisez vous actuellement? - Page 32 97822610

Je viens de le feuilleter chez mon libraire. Un livre de 2020 qui vient de sortir en poche, pour la modique somme de 12 euros.

Un coup d'oeil sur MeK : "le" Provence envoyé par le fond...

"Captain" traduit par "Capitaine"...

Je me suis dit que ça allait m'agacer plutôt qu'autre chose. Mais si vous coupez moins les cheveux en quatre que moi, il peut s'agir d'une bonne synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous actuellement?   Que lisez vous actuellement? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous actuellement?
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagez vous, rengagez vous... qu'ils disaient...
» Des nouvelles du PA2
» Vous avez dit croiseur ? Vous avez dit destroyer ?
» [News & Débats]: La Piraterie Maritime
» Savez vous que ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: