| patrouilleurs koweitiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: patrouilleurs koweitiens Dim 18 Jan 2009, 19:06 | |
| Salut les clés de douze ! Je cherche des photos des patrouilleurs koweitiens classe Al Shaheed et je ne trouve rien sur le net donc si quelqu'un connait un site qui possède ces photos merci d'avance _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Dim 18 Jan 2009, 19:08 | |
| Désolé pour moi, je n'en possède qu'une seule et je ne sais pas d'où elle vient... |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Dim 18 Jan 2009, 19:51 | |
| ccou claus désolé, jviens d'éplucher mes archives perso, rien...... il me semble que ces navires ressemble aux petits patrouilleurs de la marine nationale/gendarmerie francaise....... |
|
| |
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Dim 18 Jan 2009, 20:13 | |
| re après quelques recherche, je crois apercevoir sur la photo ci jointe un navire (1er plan) de la classe que tu recherche
http://www.flickr.com/photos/xnuzha/414075002/
après................................................ |
|
| |
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Dim 18 Jan 2009, 20:28 | |
| derniere contribution c'est bon ca ? Le patrouilleur koweïtien Ryyan |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Dim 18 Jan 2009, 20:45 | |
| Merci les gars j'en avais besoin d'une pour illustrer un post dans la Marine de la République Slavienne _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Patrouilleurs Koweit Lun 02 Mar 2009, 19:35 | |
| Les photos ci-dessus sont celles de certains des patrouilleurs vendus par la société française OCEA aux garde-cotes du ministère de l'interieur. du Koweit |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Dim 15 Mar 2009, 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens Lun 25 Mai 2009, 20:12 | |
| Salut Le KOweit commande 10 vedettes MARK V à une boite US - Citation :
(Source: US Department of Defense; issued May 22, 2009) | | | | United States Marine, Inc., Gulfport, Miss., is being awarded a $61,562,641 firm-fixed-price contract for detail design and construction of 10 Mark V Patrol Boats for the Kuwaiti Navy under the Foreign Military Sales Program. The vessel is designed for coastal patrol and interdiction, and other special operations at sea.
Work will be performed in Gulfport, Miss., and is expected to be completed by Jun. 2013. Contract funds will not expire at the end of the current fiscal year. This contract was not competitively procured.
The Naval Sea Systems Command, Washington Navy Yard, D.C., is the contracting activity (N00024-09-C-2252).
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrouilleurs koweitiens | |
| |
|
| |
| patrouilleurs koweitiens | |
|