| marines editions | |
|
+5JollyRogers LE BRETON clausewitz Colombamike Bill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: marines editions Jeu 04 Déc 2008, 13:09 | |
| j'ai entendus parler de Marines edition comme un editeur a reccomnder ?? quelqu'un connait et surtout, quelqu'un pourrait me doner leurs adresse et leurs telephones ?? je n'arrive pas a me connecter sur leurs foutus sites |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: marines editions Jeu 04 Déc 2008, 13:24 | |
| - Bill a écrit:
- j'ai entendus parler de Marines edition comme un editeur a reccomnder ??quelqu'un connaitet surtout, quelqu'un pourrait me doner leurs adresse et leurs telephones ?? je n'arrive pas a me connecter sur leurs foutus sites
ccou bill ya un numéro de tel, le 02 99 32 58 47 revoici le site au cas ou: http://www.marines-editions.fr/boutique/liste_rayons.cfm personnellement, oui je connais, très bien meme, surtout de 1996 à 2001, depuis mon intérêt pour leurs magazines a franchement baissé (si tu veux un avis + approfondis.......MP) |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: marines editions Jeu 04 Déc 2008, 13:26 | |
| J'aime bien cet éditeur il y à des nouveautés régulièrement. Pour Marines et Forces Navales disons que l'interêt est inégal mais bon on ne peut pas être toujours parfait. Je sais que ces magazines sont une bonne base pour mes articles _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: marines editions Jeu 04 Déc 2008, 18:14 | |
| Comme Mike pour les livres et comme claus pour le magazine Au début y avait de très bon livres mais depuis leurs rachat par ouest france y a rien eu de bien en monographies. Et pour le mag c'est variable, par contre j'adore les articles de M Moulin. _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marines editions Sam 17 Jan 2009, 18:54 | |
| Bonsoir - Citation :
- Au début y avait de très bon livres mais depuis leurs rachat par ouest france y a rien eu de bien en monographies.
OUi en effet, j'ai l'impression qu'ils se portent de plus en plus vers un public plus ouvert avec des livres plus généralistes (les livres "en images", les derniers livres sur le PA, les frégates ASM......) et moins pointus (leurs monographie) |
|
| |
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: marines editions Jeu 05 Fév 2009, 21:49 | |
| Le numéro 119 vient de sortir et c'est le dernier du créateur de la revue Gilles Garidel....... D ’émoi et des mois Il parait qu’il ne faut pas souhaiter les anniversaires à l’avance. Question de malheur. Et pourtant c’est sans atten dre le num éro 120 qui marquera vin gt ans d’existence de Marines Editions que je vous invite à souffler les bougies, car lorsque le nu méro 1 de ce qui était alors Marines Yachting – Guerre – Commerce arriva en avril 1989 dans les kiosques, il avait déjà pour le créateur que j’étais, deux mois, le temps de la gestation. Et puis lorsque le numéro 120 paraîtra, ce sera sans moi. Ce g enre d’édito “d’adieu” a ceci de bien qu e, pour une fois, l’a uteur peut troquer le “nous” si souvent employé pour un “je” autrement plus personnel. Pensais-je écrire sans fin sur les débuts difficiles, disserter plus que de raison sur la construction d’un fonds historique (plus de 200 livres et autant de revues), ou autocélébrer deux décennies au service de la marine, de notre Marine ? Non. Ce qui restera est – au risque de passer pour un doux allumé – du ressort de l’intime. Des échanges cordiaux le plus souvent, conflictuels parfois, mais intenses toujours. Et si les revues ne parlaient pratiquement que de bateaux ou de conflits de masses, le vrai enjeu, la vraie richesse se jouaient dans les relations humaines nouées, à la fois si simples et compliquées. La mer est, et a toujours été, un monde où les hommes se révèlent et se découvrent, et l’équipage – auteurs et lecteurs – de ce si beau périple de vingt ans m’a permis et l’un et l’autre. Le “navire” repart, avec un autre navigateur plein de talents, et de nouvelles ambitions. Merci à tous, et bonnes navigations.
Gilles Garidel _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Ven 10 Avr 2009, 21:12 | |
| Sortie du numéro 120 La Frégate Chevalier Paul les drageuer de mines BETEMGEUSE Un scorpè,e pour la Malaisie le BPC hollandais HrMs Johan de Witte Malte 1942 _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marines editions Ven 10 Avr 2009, 23:10 | |
| L'article sur le Chevalier Paul est intéressant, il y a des photos de l'intérieur que je n'avais jamais vu. A noter cependant que l'article se terminera dans le prochain numéro, ce qui est une façon de faire que je n'aime pas trop (limite de la vente forcée ...). |
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Sam 25 Avr 2009, 20:42 | |
| Sortie nu N°54 de Marines Magazine avec au sommaire La stratégie navale Allemande de 1939 Les navires de sutien des années 60 à 70 Le torpillage de l'Amiral Magon les contre-torpilleurs de 800 tonnes partie 2 le sous-marin Laubie _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Sam 13 Juin 2009, 22:01 | |
| Sortie du N°121 au sommaire La Fleet Air Arm a 100 ans La frégate Chevalier Paul La lutte contre la piraterie maritime La marine uruguayenne Histoire : Malte 1942 _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Mar 07 Juil 2009, 22:01 | |
| Sortie du Magazine N°55 avec au sommaire les U-boote en 1939 la fusée de proximité les CT de 800 tonnes partie 3 Le Tarn Le désespoir de l' Espérance L'Amiral Darrieus Un numéro nettement meilleur que le N°121 _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Mar 04 Aoû 2009, 22:34 | |
| sortie du N°122 de Marines et Force Navale avec au sommair Andrea Doria, frégate italienne L'excercie Unitas Gold Les leçons de la guerre des Malouines L'adieu au BSM Loire Un porte-avions pour la Chine Les garde-côtes croates Histoire : Malte 1942 _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: marines editions Mer 12 Aoû 2009, 16:58 | |
| Je l'ai acheté hier et il est pas mal. Je vous recommande surtout l'article d'Alexandre Sheldon Duplaix sur les leçons de la guerre des Malouines très clair et très intéressant. _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: marines editions Ven 14 Aoû 2009, 08:59 | |
| 120-121 et 122 commandé chez mon libraire, c'est la guerre des distributeurs en Belgique pour le moment et certains ne recoivent plus les revues Je vais aller leur mettre un coup de sindewinder dans les fesses de ce pas d'ailleurs _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Dim 11 Oct 2009, 21:29 | |
| Sortie du n°123 Baynunah : une corvette pour les Emirats Imdex Asia 2009 : le rendez-vous de l'industrie navale militaire La marine russe en vitrine à St Pétersbourg Les leçons de la guerre des Malouines Cap 2014 pour la Marine Nationale La marine de la république islamique d'Iran APb3KH l'unique SURVIVNAT des torpilleurs Schneider _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Dim 11 Oct 2009, 21:31 | |
| sortie du magazine N°56 La grenade anti-sous-marine Les contre-torpilleurs de 800 tonnesLes sous-marin Espadon (1926)Il était une fois, le Suchet Trés bon numéro..... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: marines editions Dim 11 Oct 2009, 21:34 | |
| Un assez bon numéro surtout la fin de l'article sur les Malouines. J'espère qu'Alexandre Sheldon-Dupleix va écrire d'autres articles de ce genre car c'était un vrai régal. Le reste bof bof _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Lun 12 Oct 2009, 22:39 | |
| Le HS est bien meilleur que le magazine....... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Dim 06 Déc 2009, 22:12 | |
| Sortie du du 124 Pas grand intérêts........ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: marines editions Dim 06 Déc 2009, 22:19 | |
| - LE BRETON a écrit:
- Sortie du du 124
Pas grand intérêts........ Ça ne m'étonne pas Ça fait une éternité que je ne l'achète plus (et je ne le feuillète même plus dans un kiosque). |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: marines editions Dim 06 Déc 2009, 23:07 | |
| Pareil. Pourtant je l'achète depuis le N°87 mais là je vais faire l'impasse, franchement vu le prix ils pourraient faire un effort avec l'actualité en ce moment ce sont pas les sujets qui manque _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Dim 24 Jan 2010, 21:11 | |
| Sortie N°57 de Marinzs Magazine au sommaire les contre-torpilleurs de 800 t la bataille ds Cardinaux le sous-marin Minerve l'Aude P. Durignieux, marin photographe un très bon numéro nettement meilleurs que le bimensuel _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Mer 27 Jan 2010, 20:51 | |
| Sortie du n°125 de Marines & Forces Navales au sommaire : Nouveaux rafales pour l'aéronavale tour du monde de l'Amphibie l'excercice Chébec 2009 les grands bâtiments de la marine russe La Découverte histoire d'un démantelemnt le Maruca missile experimentale je préfére le trimestriel et de loin _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marines editions Mer 27 Jan 2010, 21:07 | |
| - LE BRETON a écrit:
- Sortie du n°125 de Marines & Forces Navales
au sommaire :
Nouveaux rafales pour l'aéronavale tour du monde de l'Amphibie l'excercice Chébec 2009 les grands bâtiments de la marine russe La Découverte histoire d'un démantelemnt le Maruca missile experimentale
l'exercice Chebec, représente vraiment une des faces la plus belles des liens étroite entre la MN et la MRM, j'éspére y participer un jour surout que cette année, il s'est déroulé avec le Seaborder et voilà un vidéo trés beau de ce dernier http://www.mde.es/gabinete/multimedia/videoteca/20091015_Seaborder.html |
|
| |
| Sujet: Re: marines editions Sam 27 Mar 2010, 16:06 | |
| Au sommaire du N°126 La Jeanne en Patagonie Tour du monde de l'Amphibie Les sous-marins russes de demain L'Italie: les navires du service public Le Lucifer Le BSL Rhöne _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marines editions | |
| |
|
| |
| marines editions | |
|