| MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR | |
|
|
Marine d'or d'honneur | -James Cook | | 6% | [ 1 ] | -Napoléon III | | 6% | [ 1 ] | -Georges Leygues pour la même raison | | 22% | [ 4 ] | -Clausewitz pour ces articles | | 44% | [ 8 ] | -Le capitaine de corvette Karl von Muller | | 0% | [ 0 ] | -Pierre Jean Ronar'ch | | 17% | [ 3 ] | -L'Ile Saint Anne, | | 5% | [ 1 ] | -Dixmude | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Lun 04 Oct 2010, 18:52 | |
| Dernier vote celui des Marines d'Or d'honneur sur des hommes des lieux.......
-James Cook -Napoléon III pour son action en faveur de la marine -Georges Leygues pour la même raison -Clausewitz pour ses articles (proposition de X07 et d'Eagle Eye,) -Le capitaine de corvette Karl von Muller pour son odysée avec l'Emden -Pierre Jean Ronar'ch pour l'évasion du Jean Bart -L'Ile Saint Anne, lieu où se trouvaient les chantiers Dubigeon lors de leur fermeture en 1987 -Dixmude pour l'héroïsme del 'amiral Ronar'ch et de ses hommes _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Dernière édition par clausewitz le Lun 04 Oct 2010, 18:55, édité 1 fois |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Lun 04 Oct 2010, 18:53 | |
| A voté pour........moi, Georges Leygues et l'Ile Saint Anne
J'en profite pour dire que je publierai les résultats (ou de nouveaux vote en cas d'égalité) dimanche _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Lun 04 Oct 2010, 18:54 | |
| J'ai voté pour Clausewitz, mais pour ses et non ces articles. |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Lun 04 Oct 2010, 22:15 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Lun 04 Oct 2010, 22:17 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Mar 05 Oct 2010, 09:33 | |
| Une fois de plus j'enfreins ma règle du vote unique , en votant pour Claus pour ses articles (même si effectivement il devrait travailler un peu plus son capes ) et pour Pierre-Jean Ronarc'h pour l'évasion du Jean-Bart (je trouve toujours scandaleux qu'aucun navire de la marine nationale ne porte son nom ) |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Mar 05 Oct 2010, 09:45 | |
| Jo Leygues la Marine donna son nom à deux navires de premier rang ... çà situe le calibre du bonhomme |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Mar 05 Oct 2010, 19:58 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR Mer 06 Oct 2010, 13:02 | |
| J'espère qu'au moins une des FREDA portera son nom, ca ne serait que justice pour l'oncle comme pour le neveu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR | |
| |
|
| |
| MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR | |
|