AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR

Aller en bas 
4 participants

Marine d'or d'honneur
-James Cook
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap6%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Napoléon III
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap6%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Georges Leygues pour la même raison
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap22%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
-Clausewitz pour ces articles
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap44%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 44% [ 8 ]
-Le capitaine de corvette Karl von Muller
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap0%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pierre Jean Ronar'ch
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap17%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 17% [ 3 ]
-L'Ile Saint Anne,
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap5%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Dixmude
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_lcap0%MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyLun 04 Oct 2010, 18:52

Dernier vote celui des Marines d'Or d'honneur sur des hommes des lieux.......

-James Cook
-Napoléon III pour son action en faveur de la marine
-Georges Leygues pour la même raison
-Clausewitz pour ses articles (proposition de X07 et d'Eagle Eye,)
-Le capitaine de corvette Karl von Muller pour son odysée avec l'Emden
-Pierre Jean Ronar'ch pour l'évasion du Jean Bart
-L'Ile Saint Anne, lieu où se trouvaient les chantiers Dubigeon lors de leur fermeture en 1987
-Dixmude pour l'héroïsme del 'amiral Ronar'ch et de ses hommes

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")


Dernière édition par clausewitz le Lun 04 Oct 2010, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyLun 04 Oct 2010, 18:53

A voté pour........moi, Georges Leygues et l'Ile Saint Anne

J'en profite pour dire que je publierai les résultats (ou de nouveaux vote en cas d'égalité) dimanche

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyLun 04 Oct 2010, 18:54

J'ai voté pour Clausewitz, mais pour ses et non ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyLun 04 Oct 2010, 22:15

Vote pour Claus qui a intérêt à travailler son CAPES............ MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Kommmalh MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Kommmalh MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Kommmalh

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyLun 04 Oct 2010, 22:17

LE BRETON a écrit:
Vote pour Claus qui a intérêt à travailler son CAPES............ MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Kommmalh MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Kommmalh MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Kommmalh

Je travaille mais tu verrais avec la réforme le bordel : des évaluations dans tous les sens, des informations contradictoires sur les évaluations, bref on essuie les platres.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyMar 05 Oct 2010, 09:33

Une fois de plus j'enfreins ma règle du vote unique Embarassed , en votant pour Claus pour ses articles (même si effectivement il devrait travailler un peu plus son capes lol! ) et pour Pierre-Jean Ronarc'h pour l'évasion du Jean-Bart (je trouve toujours scandaleux qu'aucun navire de la marine nationale ne porte son nom Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyMar 05 Oct 2010, 09:45

Jo Leygues

la Marine donna son nom à deux navires de premier rang ... çà situe le calibre du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyMar 05 Oct 2010, 19:58

Eagle_Eye a écrit:
Une fois de plus j'enfreins ma règle du vote unique Embarassed , en votant pour Claus pour ses articles (même si effectivement il devrait travailler un peu plus son capes lol! ) et pour Pierre-Jean Ronarc'h pour l'évasion du Jean-Bart (je trouve toujours scandaleux qu'aucun navire de la marine nationale ne porte son nom Evil or Very Mad )

C'était pourtant prévu, la sixième La Fayette devait être baptisée Ronarc'h à mon avis pour rendre hommage aussi bien à l'oncle qu'au neveu

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  EmptyMer 06 Oct 2010, 13:02

J'espère qu'au moins une des FREDA portera son nom, ca ne serait que justice pour l'oncle comme pour le neveu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty
MessageSujet: Re: MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR    MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINES D'OR (44) MARINES D'OR D'HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINES D'OR (45) RESULTATS
» MARINES D'OR 2014
» MARINES D'OR (24) MEILLEUR SNA
» marines editions
» MARINES D'OR 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: