AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viva Football

Aller en bas 
+2
MM 40
clausewitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 13:01

Citation :
Peut-être qu' Eagle Eye aussi a une opinion sur
cette question - quels genres d'anglais est-ce que sa copine est
obligée d'enseigner à Ajaccio?

Hélas pour Bill, ma copine enseigne l'anglais "britannique", d'abord parce qu'elle est britannique, mais aussi et surtout parce que c'est cet anglais qui est au programme (à Ajaccio du moins, mais je crois que c'est pareil dans toute la France).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 14:35

Merci d'avoir répondu, Eagle_Eye.

Quand j'étais assistant d'anglais moi-même dans une école de formation de profs en France le chef de section Anglais m'a invité à enregistrer sur bande magnétique (et ceci en 1967, bien avant l'avènement des cassettes, quand même) certains extraits des journaux, de la littérature anglaise etc. pour les étudiants.

En découvrant que j'étais gallois il m'a dit qu'il n'était pas du tout certain qu'un accent gallois correspondrait à ses besoins (et je te signale que mon accent n'etait pas évidemment 'gallois' parce que j'avais vécu assez longtemps en Angleterre!) et le type m'a invité à écouter, à titre d'exemple et pour me montrer ce qu'il avait attendu de moi, les enregistrements qu'avait fait l'assistant anglais de l'année précédente.

Ensuite j'ai passé dans son labo de langues quelques heures des plus amusantes de ma vie - le type qui avait enregistré l'année précédente avait fait preuve de toutes les affectations les plus ridicules de la façon de parler 'classe supérieure'/'public school'/ 'famille royale' (de l'époque)/BBC English des années trente.....et le chef de section ne me croyait pas quand je lui ai dit que très peu nombreux étaient les britanniques qui parlent de cette façon et, qu'en effet, les enregistrements démontraient une façon de parler bien périmée et plutôt ridicule aux yeux de 95% de la population britannique. Un très mauvais exemple à suivre, en effet, pour les étudiants français .

Ta copine de dira sans doute que ce n'est qu'en Angleterre que la façon de parler et l'accent reflètent la classe sociale à laquelle on appartient (ou, chose encore plus ridicule, la classe à laquelle on aspire!).

J'ai confiance que les jeunes Corses parlent leur anglais d'une façon plus naturelle......lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12768
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 14:42

Bon si on revenait au sujet d'origine Wink

Allemagne-Espagne. superbe finale en perspective et n'en déplaise à la Russie et à la Turquie je trouve que cela à une autre gueule.

J'avais parié sur France-Portugal mais je vois que je me suis lourdement trompé. Pour une fois je vais supporter l'Espagne car je ne peux supporter l'Allemagne depuis Seville 1982 même si je suis né en 1984 donc pour ce soir

Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7

VIVA ESPANA VIVA ESPANA VAMOS !!!!!!!!!!!!!!!!



Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: AN   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:35

Viva Football - Page 4 0018 DEUTSCHLAND ÜBER ALLES Viva Football - Page 4 0018
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:49

Jawohl!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 16:37

Pardonne-moi, clausewitz....j'étais égaré...on est passé par pas mal d'endroits intéressants quand même dans l'entretemps...Very Happy

Ben ...Pour revenir à nos moutons....l'Espagne, je crois. Ils m'ont surpris l'autre jour en étouffant les joueurs les plus doués d'une équipe russe qui à son tour avait démoli les Hollandais. Et les allemands avaient l'air un peu lourd en battant la Turcquie, et ceci à justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:06

La furia espagnole face au réalisme allemand... En général, les furieux gagnent en débordant les défenses. Mais les Allemands sont hyper réalistes.

Et voir Aragones perdre sa suffisance et en même temps le match... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:18

cheers Germany!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:47

Une victoire de la légion condor!lol!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12768
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:39

"Mais ils sont où les allemands mais ils sont où les allemands "

VIVA ESPANA VIVA ESPANA VIVA ESPANA VIVA ESPANA VIVA ESPANA

Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:04

Assez déçu par les Rouges, ils ont mieux joué contre la Russie je trouve. Si Lehmann ne fait pas de bévue toutes les dix minutes, les Allemands s'en sortaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:11

Jeu habile par des joueurs intelligents et doués....bien joué l'Espagne...Superbe Viva Football - Page 4 Ta_clap Viva Football - Page 4 Ta_clap .

Ils auraient pu en marquer quatre ou cinq .... à vrai dire le score final était plutôt flatteur pour les allemands...content pour Aragones - il le mérite.

VIVA L'ESPANA!Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7 Viva Football - Page 4 Drapeau7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Football
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Viva Brasil !!!!!!!!!!
» Viva la Libertad !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: