AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viva Football

Aller en bas 
+2
MM 40
clausewitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:13

Hahaaaaaaaaaa,3-0 pour les pays-bas,voilà pourquoi j'au rien entendu comme klaxons hier soir!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:27

Moi je suis content pour les hollandais. J'aime pas les ritales, ils viennent envahir nos plages en été et poluer nos ondes radios avec leurs chaines pourries. Maintenant c'est pas rassurant pour nous.

Citation :
Non c'est Kate Bosworth, elle est actuellement dans Las Vegas 21 un super film

Zut, je vais devoir me refaire la filmographie de la nicole en punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:59

L'Italie a aussi de bon côtés ; un en tout cas: la nourriture.
Par contre c'est vrai que leur radio brouillent et passent par dessus les ondes de nos radio...
Et le pire: ils parlent fort (très ; trop) et c'est très agaçant!

Ah comme procain avatar je te conseille ce monsieur:
Viva Football - Page 2 Clausewitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:43

clausewitz a écrit:
cela veut dire que je suis un débile profond parce que je m'interesse au football

Bah non du tout.

Si Hercule machin truc n'aime pas le foot, c'est son problème. On l'oblige pas à regarder et à commenter que je sache Mr. Green

Par contre, je suis déçu que Bill ne supporte pas les Anglais lol!

Moi perso, je ne suis pas supporter de foot mais soyons un peu chauvin quand même : ALLEZ LA FRANCE Viva Football - Page 2 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:46

Et les petites italiennes tant qu'elles n'ont pas atteint 30 ans et qu'elles mesurent plus d'1,60-1,65 m sont en général pas mal non plus,avec beaucoup de tempérament (des fois c'est bien,des fois c'est pas bien!Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:41

Tu as raison tout le monde ne peut pas être interessé par la politique mondiale et l'histoire il est donc normal que tout le monde ne soit pas interessé par un sport.

Au fait petit HS:
L'été approche et les vacances aussi. C'est une période propice a la lecture et pour les personnes friante de littérature policiaire je me permet de vous conseiller un des plus grand auteurs britannique, hélas très peut célèbre chez nous: Gilbert Keith Chesterton. Les éditions omnibus viennent de publier un recueil de recueil de nouvelle de ce monsieur. Ce sont donc des histoires policière avec comme personnage principal un pretre aux capacités de déduction surprenante: le père brown. Pourquoi lire Chesterton plutot que Christie ou Doyle ou d'autre auteur moderne? Parceque c'est très différent de tout ce que l'on peut lire. Chesterton a créé un enqueteur complètement insignifiant et ridicule dont il se moque souvent. Par ailleurs il a un regard très critique sur les autres personnages et le monde qui entoure le père Brown (celui du début du XIXeme siècle). En général ses descriptions son faite uniquement a partir des défauts des personnages et non de leur qualités. Ce qui nous fait des histoires pleines d'ironie et d'humour servi par un style nettement plus coulant et frais que celui de Doyle et de Christie. Bref les enquetes se dévorent. A noter qu'elles sont très courtes (une trentaine de pages) ce qui évite de trop longue mise en place.
Voila si cet été vous cherchez un bon livre et qu'en entrant dans une librairie vous voyez ce livre de Chesterton sautez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:38

Merci pour le conseil litteraire H.P ... thumleft

mais moi cet ete sera trvaux + travaux + travaux ... study

_________________
Viva Football - Page 2 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12768
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:40

Citation :
Premier bilan
Viva Football - Page 2 Logo_UDE_Euro_2008_Autriche_Suisse_a_trois_mois_de_lecheance


Avec Espagne-Russie et Grèce-Suède s’est terminé le premier tour de ses matchs de poule même si il est toujours hasardeux de faire un bilan aussi précoce.

Dans le groupe A, si le Portugal à répondu de fort belle manière avec un 2-0 contre la Turquie et trois tirs sur les montants, les Suisse n’ont pas su résister à la République Tchèque et son match de ce soir contre la Turquie est décisif : le perdant pourra déjà faire sa valise et oublier les quarts de finale

Dans le Groupe B aucune surprise, les allemands sont présents à l’issue d’un match de folie face à la Pologne. A signaler l’attitude très digne de Lukas Podolski qui né en Pologne n’à pas célébré ses buts par respect pour son pays natal et l’attitude imbécile des hooligans allemands et polonais qui se sont battus à Klagenfurt. La Croatie à répondu également présent battant une faible équipe d’Autriche à qui semble promis la quatrième place

Dans le Groupe C, le fameux “grupo de la muerte”, mes pronostics ont été totalement déjoués que ce soit à cause de la spectaculaire victoire des Pays Bas sur l’Italie (3-0) et le match nul décevant (0-0) de la France contre la Roumanie. A ceux qui critiquent les bleus si je reconnais que ce ne fût pas le meilleur match de l’équipe de France je leur dirai que pour jouer au football il faut être deux et quand vous avez un adversaire qui se recroqueville sur son but (à certains moments les onze joueurs roumains étaient dans leur surface de réparation !) et là vous pouvez posséder les meilleurs joueurs du monde, il sera difficile de passer.

Dans le Groupe D, l’Espagne à répondu présent en battant une équipe russe très faible (4-1) mais de là à en faire le favori de cet Euro, je resterai prudent. A la coupe du monde 2006, les espagnols avaient battu 4-0 l’Ukraine, on connait la suite………. . Dans l’autre match, la Suède à fait mordre la poussière à la Grèce (2-0) et si je n’ai rien contre la Grèce, ce l’une des équipes les plus chiantes à voir jouer, un 5-4-1 inesthétique qui fait sombrer le spectateur dans un profond ennui.

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:17

Merci pour le conseil littéraire Hercules. Comme ca je saurai quoi faire entre deux séances de plage ou de promenade en montagne. C'est dans ces moments là que je suis content d'être enseignant, et de pouvoir passer mon été peinard, loin de mes élèves (cette année je crois que j'ai eu la pire classe de ma courte carrière. De vrais analphabètes incapables de situer le Sri Lanka sur une carte ou de me nommer les présidents de la 4eme république. Pourtant c'est pas dur, y'en a que deux).

Sinon concernant la prestation de l'équipe de France, mais si il est vrai que les roumains recroquevillés en défense ne nous on pas facilité la tache, faut reconnaitre que l'équipe de France a manqué d'ambition. Peu de rythme, peu d'offensives, une ou deux véritables occasions. Là aussi y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 09:42

Le match contre les Pays-Bas s'est achevé par une véritable claque pour l'équipe de France, battue 4 buts à 1. Cependant tout ne me parait pas noir, les français ont beaucoup mieux joué que contre la Roumanie, ils ont été plus offensifs et se sont créé quelques belles occasions, mais les hollandais ont été tout simplement meilleurs. Voila une équipe qui semble bien parti pour gagner cet euro (même si le chemin jusqu'à la finale est encore long). Maintenant il s'agit de battre l'Italie coute que coute, en espérant que les roumains ne battent pas les hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 09:51

Je ne pense pas que les hollandais veulent retrouver l'Italie ou la France en demi-finale !

Viva Football - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 10:09

le mieux serait que la france batte l'italie ou fasse match nul ... ainsi les Roumains auraient deux point et italie et France 2 aussi ... mais au goal average a mon avis c'est la roumanie qui passe lol lol! ainsi deux equipent de haut niveau poubelle thumleft

roumanie 2 match null 1-1 : 2 point 2 encaissés et 2 marques
France 2 match : 1 null 0-0 et une defaite 4-1 = 4 encaissés et 1 marqués
Italie 2 match : 1 null 1-1 et une defaite 3-0 = 4 encaissés et 1 marqués

breff les deux italie et France se font un null et c'est bon .... pour la Roumanie lol a voir les attaques des deux , c'est ce qui me semble le plus probable lol!

_________________
Viva Football - Page 2 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 11:33

Eagle_Eye a écrit:
Voila une équipe qui semble bien parti pour gagner cet euro (même si le chemin jusqu'à la finale est encore long).
Même s'ils ont pris une option, je ne parierais pas dessus. Je n'ai pas trop suivi le match de l'Italie, mais l'attaque de l'équipe de France est quand même indigne depuis (trop) longtemps.
S'ils veulent aller loin, les Bataves vont avoir intérêt à soigner leur défense. Contre une équipe Espagnole ou Portugaise, je ne donne pas cher de leur peau Confused
En tout cas, bravo à eux. Hier soir, même si l'équipe de France s'est montrée attrayante, les Hollandais étaient intouchables. Victoire méritée, largement thumright
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 13:25

Les Pays-bas vont aligner une équipe B et laisser la Roumaine gagner comme ça ils éliminent deux grosses équipes.......Mr.Red Mr.Red

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:19

ils sont biens capable .... lol! ou même pour faire match Null ca suffirait lol!

_________________
Viva Football - Page 2 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 19:05

L'attaque française à quand même réussi à se créer de belles occasions hier soir. Et puis même si ils sont encore un peu léger en défense, les hollandais ont montrés en deux matchs qu'ils avaient une excellente attaque (mettre 3 buts aux champions du monde et 4 aux vices-champions du monde en encaissant un seul but, faut le faire quand même). Alors peut être que ca sera juste contre l'espagne ou le portugal, mais eux aussi risquent de souffrir. De beaux matchs en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 23:10

Mardi soir, le sort des Français sera fixé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 11:10

Plus que quelques heures avant le match de la survie pour les français. Mais malheureusement je craint que les roumains, qui vont tout faire pour se qualifier, ne parviennent à battre l'équipe bis des hollandais. Dans ce cas même une victoire des bleus serait insuffisante.

Enfin bon, gardons espoir, et allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:10

Viva Italia!----------------------------------->bon je me casse!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:24

Traître!!!

Pendez le, ainsi que sa famille, et ses amis, et les amis de ses amis, et leurs animaux domestiques aussi!!!!lol!

Bon bin en cas de défaite de la France, allez la Roumanie!!! (comme ca les ritaliens ils couleront avec nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:03

0-1 a la mi temps ... Rolling Eyes carottes et le coq sont cuits a peut pret là lol!

_________________
Viva Football - Page 2 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:20

0-2 en ce moment, et si Gallas est blessé, on finit à 9. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:52

Viva Football - Page 2 Titanic Viva Football - Page 2 Titanic Viva Football - Page 2 Titanic

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 23:12

Commisérations Le Breton.....mais une fois Ribéry blessé très tôt dans le match il ne restait plus rien comme force attaquante.

Y a-t-il des nouvelles sur Ribéry, le pauvre? C'était le seul joueur français qui soit capable de faire peur aux adversaires - il vous faut un Zidane. Faut dire que l'Italie n'a rien de spécial non plus. Mais vous avez tous les deux fait beaucoup mieux que l'Angleterre, quand même....Mr. Green

Tu crois que Domenech touchera son premier argent de chômage la semaine prochaine?

Rayon de soleil - Marcel Desaillis - magnifique homme, magnifique maîtrise de la langue anglaise sur l'ITV, superbe analyse du jeu et un vrai gentleman par-dessus le marché......personage des plus impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 07:47

Bon bin voila, on rentre a la maison sans une victoire, éliminé dès la phase préliminaire.

...

...

Je hais les ritales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viva Brasil !!!!!!!!!!
» Viva la Libertad !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: