AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viva Football

Aller en bas 
+2
MM 40
clausewitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 08:49

Au moins ils ne nous casserons plus les oreilles (pour rester poli) au JT avec les bleus!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:02

MM 40 a écrit:
Au moins ils ne nous casserons plus les oreilles (pour rester poli) au JT avec les bleus!Rolling Eyes
Pas mieux....si les milliardaires sont trop fatigués pour jouer qu ils restent chez eux ca nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:19

D'un autre côté ils ont joué un 17 juin... jour d'infamnie pour la france!
Aprés je suis d'accord avec MM40: ils arrêteront de nous pourrir les journaux télévisé avec le foot. Parfois je faisait des syncopes: 10 minutes a parler de l'équipe de france! et pendant ce temps les chinois meurent, l'armée française tombe en lambeau,...

Sinon aujourd'hui nous sommes le 18 juin donc je dit: Vive De Gaulle ; Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:52

Citation :
D'un autre côté ils ont joué un 17 juin... jour d'infamnie pour la france!
Aprés je suis d'accord avec MM40: ils arrêteront de nous pourrir les journaux télévisé avec le foot. Parfois je faisait des syncopes: 10 minutes a parler de l'équipe de france! et pendant ce temps les chinois meurent, l'armée française tombe en lambeau,...

D'accord, on en a peut être beaucoup parlé, mais tout de même une victoire à l'Euro aurait été une source de fiereté pour la France, comme une razzia sur les médailles d'or aux JO. Après c'est évident qu'il y a d'autres problèmes plus graves, mais le sport sert aussi à ca, à oublier tout ce qui ne va pas pendant 90 minutes...

Citation :
Sinon aujourd'hui nous sommes le 18 juin donc je dit: Vive De Gaulle ; Vive la France.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Notre patrie est en péril de mort, luttons tous pour la sauver.

Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 01:30

Ils font quoi maintenant les Français ? Viva Football - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 07:32

lol! ils préparent le mondial 2010

En tout cas je suis content, les hollandais et les ritaliens ont été éliminés, on est vengé!

Un dernier carré assez inattendu à mon avis, avec un Allemagne-Turquie d'un côté et un Russie-Espagne de l'autre. Perso je pencherai pour une finale Allemagne-Espagne, mais cet euro a déjà eu tellement de surprise que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 14:34

H.Poirot a écrit:
D'un autre côté ils ont joué un 17 juin... jour d'infamnie pour la france!
.


hop hop hop

du calme

quand meme

mes deux fils sont ne le 17 juin

ils sauveront la France
cheers
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:13

Bill a écrit:
H.Poirot a écrit:
D'un autre côté ils ont joué un 17 juin... jour d'infamnie pour la france!
.


hop hop hop
du calme
quand meme
mes deux fils sont ne le 17 juin
ils sauveront la France
cheers

tes deux fils? je croyais que tu n'en avais qu'un, le futur commandant du Mistral qui chante en Chinois (ou en Français, je ne sais plus) bref, la mascotte de l'amitié navale franco-chinoise!!

X thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:18

oui, bon ben ont est le 26 juin aujourd'hui... ca fait 9 jours de passes deja depuis le 17
Mr. Green

et si le premier sait chanter en chinois, en francais ET en anglais (a 3 ans.. 3 langues, tout vat bien)

le second, pour le moment, il braille depuis 9 jours et fait caca en 3 langues aussi, mais j'ignore lesquels encore
Viva Football - Page 3 Desmayo
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:45

Je pense qu'une tournée générale s'impose..............Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:34

Toutes mes félicitations à toi et à l'heureuse maman salut

Tin ca va encore me rappeller les envies de mariage et de maternité de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 08:02

Toutes mes félicitations aux heureux parents !

X cheers
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 08:13

Mdrrrr un jaune de plus sur terre lol!

félicitations a la maman ... thumleft

_________________
Viva Football - Page 3 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 15:33

JollyRogers a écrit:
Mdrrrr un jaune de plus sur terre lol!

félicitations a la maman ... thumleft

euh non... il est rouquin comme le premier et moi meme

figurez vous, monsieur, que ma virilite et la puissance et la forces de mes genes a ete maintes fois recconnu et j'ai recu de nombreux compliment a cet egard

car voyez vous, arrivez a faire un fils rouquin avec une chinoise, ce n'etait deja pas de la tarte, mais alors deux !!!!!
nous venons de demontrez que les rouquins n'ont fort heureusement pas encore disparus, etant donnez que ce sont des hommes, des vrais, pas des pedales de roosbeefs
Viva Football - Page 3 Marin-si

sinon, la maman (1.6m, 47 kg a vide, 77 en charge avant la naissance) se porte bien et est contente, mais elle est sur le flanc, car ma descendance faisait 3.75 kg a la naissance, meme s'il est nee 2 semaines en avance parait il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 16:22

Citation :
nous venons de demontrez que les rouquins n'ont fort heureusement pas encore disparus, etant donnez que ce sont des hommes, des vrais, pas des pedales de roosbeef

On peut être roux et rosbeef, j'en ai la preuve tout les matins en me réveillant. Mais c'est vrai que faire deux enfants roux à une chinoise, c'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:27

Félicitations aux parents.
Chante lui des berceuses anglaises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 12:27

Rouquin c'est pas une preuve d'Europeeanisé lol! ... bref c'est un jaune rouquin lol!

_________________
Viva Football - Page 3 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 12:32

On peut avoir des photos????lol! ,félicitations a la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:41

JollyRogers a écrit:
Rouquin c'est pas une preuve d'Europeeanisé lol! ... bref c'est un jaune rouquin lol!

toi, le Belge
Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh

tu veut jouer a l'anglois
Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh Viva Football - Page 3 Kommmalh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:21

T'en fais pas, Bill. Notre premier fils (mais pas les autres) était rouquin et encore plus mignon pour l'être, un vrai petit trésor parmi toutes les chevelures marron et blondes qui l'entouraient. Maintenant il habite à Manhattan depuis huit ans et se fait une carrière à succes, et fait le Triathlon et l'Homme de Fer New-Yorkais tous les ans.

Félicitations à toi et à ton épouse sur la naissance du petit. S'il va suivre les traces de son papa il va sûrement avoir une carrière éclatante - trilingue, éduqué dans les sciences et l'ingéniérie par son papa.....On ne demande pas de mieux, mon pote.

Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho Viva Football - Page 3 Borracho
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 16:37

Citation :
Mr Bill… I am not enough malicious to deprive the Country of the large emperor of the Dragon of one of his parents of adoption

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu connais pas encore nos armes de destruction massive .... lol!

_________________
Viva Football - Page 3 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 16:41

Félicitations Bill ainsi (et surtout!!) qu'à Madame Bill.

Tu verras a l'adolescence, il sortira avec une petite rosbeef, jurera dans la langue de Shekspeare et supportera Arsenal (ou Manchester United!)!Viva Football - Page 3 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Viva Football - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 18:05

Félicitations aux parents Wink

Et il s'appel comment ton fils, prénom français, chinois ou anglophonne
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 09:50

il y a pas un modos pas en greve pour deplacer ce sujet qui n'a strictement rien a voir avec le foot ball, qui est un pafait sport de blaireaux et de pilier de bars (rien qu'a voir la grasse tronche de Pierrot le foot, c'est l'effet que ca me fait!)

sinon, s'il sort une anglaise...... je le desherite !!!
mais si elle est ecossaise ou irlandaise, pas de probleme !!

qu'il parle anglais, evidement, mais pas la variante british ! de toute maniere, si vous voulez apprendre un anglais correct, ce n'est dans dans une ile mal famme qu'il faut aller

le nom est Gaetan et Yi Ming qui veut dire un truc dans le genre "reussis tout ce qu'il entreprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:10

Viva Football - Page 3 Doh Viva Football - Page 3 Doh Viva Football - Page 3 Doh N'oublie pas les galloises, Bill - elles sont tout aussi belles que les autres chez nous.....

Mais tu as soulevé une question linguistique importante. Quand tu parles d'une variante d'anglais 'british' tu me rappelles le titre d'un bouquin que j'ai vu à la librairie universitaire: 'WORLD ENGLISHES' qui discute de l'évolution et des évolutions des évolutions de l'anglais dans le monde, tout à fait indépendamment des autres variations, ce qui a produit certaines formes insolites et bizarres de la langue, si bien qu'il serait difficile pour certains groupes d'anglophones de se comprendre.

Mais on n'y parle (dans le bouquin) d'aucune variante qui soit plus 'correcte' que toutes les autres.

Quelle variante avais-tu à l'esprit, à part le 'british'? Où bien pensais-tu à un certain 'accent' plutôt qu'à un système de parler?

Peut-être qu' Eagle Eye aussi a une opinion sur cette question - quels genres d'anglais est-ce que sa copine est obligée d'enseigner à Ajaccio?


Dernière édition par Captain Morgan le Dim 29 Juin 2008, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Football   Viva Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viva Brasil !!!!!!!!!!
» Viva la Libertad !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: