| Crash du CMT Aster avec une péniche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Mer 17 Oct 2007, 13:20 | |
| Le 11/10/2007, le CMT Aster est entré en collision avec une péniche civile sur l’Escaut ! La coque de l’Aster est déchirée et il y a un gros trou sur l’avant tribord au-dessus de la ligne de flottaison ! Aucune information au sujet de cet accident n’a été donnée par la marine belge et tout ce que l'on sait c'est qu'il y avait beaucoup de brouillard au moment de la collision. Cliquer sur lien ci-dessous pour voir une photo de l’Aster à quai à Anvers après l’accident : http://media.shipspotting.com/uploads/photos/517766.jpg Sous la bache on voit le gros trou dans la coque !
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 20:07, édité 2 fois |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Lun 12 Nov 2007, 15:16 | |
| a voir, des photos du navire accidenté: http://zm-fn.blogspot.com/2007/10/m915-aster-accident-naval.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Lun 12 Nov 2007, 17:15 | |
| - Colombamike a écrit:
- a voir, des photos du navire accidenté:
http://zm-fn.blogspot.com/2007/10/m915-aster-accident-naval.html J'en avais mis un tas sur mon forum mais l'état-major m'a demandé de les enlever ! ---> http://wielingen1991.userboard.net/les-news-les-infos-les-questions-f4/crash-du-m915-aster-le-11-10-2007-t599.htm#6222 |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Lun 12 Nov 2007, 17:47 | |
| Les voies de nos etat-major sont impenetrables mon pauvre wielingen même moi qui travaille dans les batîments tout pres de ceux ci , on comprend pas toujours ce qu'ils nous veulent _________________ |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Lun 12 Nov 2007, 17:56 | |
| - JollyRogers a écrit:
- Les voies de nos etat-major sont impenetrables mon pauvre wielingen
même moi qui travaille dans les batîments tout pres de ceux ci , on comprend pas toujours ce qu'ils nous veulent pas impénétrables les gars, peut etre un peux compréhensible c'est tout: regarder un extrait du lien que je vous passe plus haut: Le 19/10/2007, toujours pas la moindre information officielle, mais les divers sites internet belges qui hébergent des photos de l'accident ont été "invités" par les autorités à les retirer, probablement pour des raisons d'enquête en cours. Zm-fn.blogspot.com est hébergé aux USA et logiquement n'a pas été contacté. Restent donc en effet les sites étrangers pour se renseigner sur ce qui se déroule en Belgique. l'explication fut peut etre la, question d'enquete en belgique, alors pour respecter les lois belges, silence........mais a l'étranger les photos pouvaient circuler.....c'est surement pour cela wielingen que les autorités militaires de ton pays t'ont demander de retirer les photos...juste le temps de l'enquete |
|
| |
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Lun 12 Nov 2007, 18:08 | |
| non tu connais pas notre armees comme Wielingen ou Le baron la connaissent comme moi idem ... Je comprend pas pourquoi les sites Belge justement ont du fermer boutique pour les photos , alors que tout le monde les mets ailleurs _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Lun 12 Nov 2007, 21:01 | |
| - JollyRogers a écrit:
- Je comprend pas pourquoi les sites Belge justement ont du fermer boutique pour les photos , alors que tout le monde les mets ailleurs
Biensur, mais je demande comment ils ont fait pour museler la presse, puisque pas un mot dans les journeaux anversois ou autre |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Mar 13 Nov 2007, 00:18 | |
| Quand je vous dit que nous sommes surveillés !!!
Jef
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 01:07, édité 1 fois |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! Mar 13 Nov 2007, 00:52 | |
| evidement que nous sommes surveilles ! et meme je dirais plus, si un des "surveillants" se manifestait sur le forum, ont serait meme tres content de l'acceuillir et de l'inviter a la cambuse boire un lait fraise !! car evidement ils se presenterait comme etant marin ou affilies ! car bon, avec ce qui passe sur ce forum, entre les photos de toutes les marines du globe, les rapport au congres US, les avis, les penses, les membres et les developpement qui ne sont pas tous forcement idiots... il y a de quoi faire. plus un certains nombre de type repartis de l'afrique au cananda en passant par le japon, et, horreur supreme, en Angleterre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash du CMT Aster avec une péniche ! | |
| |
|
| |
| Crash du CMT Aster avec une péniche ! | |
|