| Porte-avions chinois | |
|
+23Henri K. ironclaude Alferez warburton DahliaBleue yamato Takagi pascal Project971 PALEZ MM 40 Francis Marliere Colombamike Bernard P. A. X07 LE BRETON Bill david Jarod clausewitz JollyRogers patzekiller kleinst 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Ven 02 Juin 2006, 21:45 | |
| il avance peut être vite mais je ne crois pas à l'idée qu'en 2011, la Chine ait plusieurs porte-avions non seulement construits et opérationnels mais opssédant une veritable doctrine d'utilisation _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Sam 03 Juin 2006, 16:06 | |
| parlant doctrine, je ne vois pas qui va leur apprendre. Certainement pas les russes, puisqu'ils n'ont jamais opere "intelligement" leur unique pa... Une croisiere en 20 ans... |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Sam 03 Juin 2006, 21:36 | |
| et pourquoi pas la france,
on leur a vendu et on continue à leur vendre du matériel naval alors un cours d'utilisation du pa ca peut ce faire _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Sam 03 Juin 2006, 23:04 | |
| Hum, la france à quand même certains "intérêt" et enseigner aux chinois comment utiliser leurs PA contre-carre ces intérêt, de plus si les USA y sont opposé, même si la france est une nation libre de choisir de qu'elle fait, ne pourrais pas aller à l'encontre des USA, surtout a ce niveau, je pense...
C'est une chose vendre les plans de missile, autre chose comment former un groupe aéronaval :s |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Dim 04 Juin 2006, 10:07 | |
| Le soucis des nations Occidentales vis-à-vis des pays asiatiques (chine en particulier) c'est que nos pays ont signé quoi qu'il arrive des accords de desarmement et la Chine pas du tout ... Donc si on les aides trop , on perdra ,d'une part nos technologies (déjà largement copièe là-bas) ensuite la suprematie de nos marines malitaires sous le nombre en fait et pas que du point de vue technique ou operationnel meilleur ,mais que va faire une marine de 150 navires contre une flotte de pres du double de navire ... Donc celui qui les aidera a l'heure actuelle sera certainement vachement mis de coté par les autres en cas de soucis Sino-... là c'tes un soucis plus politique qu'autre chose a mon avis ... mais c'est là que je creuserai en question-reponse _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Dim 04 Juin 2006, 11:26 | |
| j'espere que taiwan ne saurau pas un entraninement grandeur nature pour les pa chinois... cette crise peut tourner en conflit d'une ampleur phénoménal ! Sa m'inquiète moi... |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Dim 04 Juin 2006, 16:41 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Dim 04 Juin 2006, 18:56 | |
| - Citation :
- Voici quelques images du Nimitz chinois!
Salut C'est vrai que toutes les infos le donne pour une copie de Nimitz, mais ca ressemble beaucoup plus a un bon vieux Forrestal.... |
|
| |
Jarod Matelot de 1ère Classe
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Dim 04 Juin 2006, 20:06 | |
| +1, il à pas du tout l'allure d'un Nimitz... |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Dim 04 Juin 2006, 20:51 | |
| plutot un HLM... _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 05 Juin 2006, 03:35 | |
| faut pas confondre un gros truc en beton avec un pa quand meme... Et je vous rappelle que la Chine est sous embargo depuis Tien An Men. Faut pas oublie que c'est pas des enfants de coeurs la-bas. Les droits de l'homme et la liberte d'expression n'existent pas, seuls ceux du Parti et de ses dirigeants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 05 Juin 2006, 10:29 | |
| construire une replique de pa dans un lac ... ils sont fou ces chinois... |
|
| |
Jarod Matelot de 1ère Classe
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 05 Juin 2006, 11:10 | |
| - Doenitz a écrit:
- construire une replique de pa dans un lac ... ils sont fou ces chinois...
s'ils ont que ça à foutre, ils peuvent bien construire une armée de replique de Nimitz en béton ! |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Mer 28 Juin 2006, 06:47 | |
| |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Mer 28 Juin 2006, 10:48 | |
| on devrait envoyer nos politiques là_bas, ils comprendrais peut etre le role d'un pa _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Mer 28 Juin 2006, 17:09 | |
| Euh, c'est un Kamov Ka 50 Hokum que l'on voit à droite sur la dernière photo? _________________ |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Mer 28 Juin 2006, 19:18 | |
| Cela ressemble bien à un Hokum mais je ne suis pas sur que ce soit un appareil opérartionnel _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Jeu 29 Juin 2006, 02:27 | |
| ce truc la ? [img=https://2img.net/r/ihimizer/img430/9500/vuedusiteetdusukhoi277ga.th.jpg] ca sert de joujou pour les grand garcons qui s'amusent a les deplacer dans le hangar avec le JY10 admirer le parc d'atraction derriere le SU27 |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Jeu 29 Juin 2006, 12:07 | |
| C'est bien ce que je pensais c'est une maquette _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Ven 30 Juin 2006, 02:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Ven 30 Juin 2006, 02:39 | |
| http://img237.imageshack.us/my.php?image=dscf14495zd.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 21 Aoû 2006, 03:55 | |
| voila une image recuperes sur Google earth, dans un aeroport de Shangai, noter l'avion du bas qui as les ailes REPLIES clairement donc un avion destines a etre embarque sur un batiment. a la forme generale, je dirais que ca ressemble a un SU33 ou 27, mais bon, je peut me gourrer alors paretant du principe que les images su google ont au moins un an ou deux, ont peut bien se dire qu'il sont plus avances que nous le pensons pour mettre des avions sur le Variag j'ai vut un post disant qu'il n'ont pas de batiments pour former le GAN. ma foi, ils ont une palanque de Sovremeny qui valent ttres largement notre Jean Bart, ils ont les Luhu avec des sonar remorques francais pour l'ASM, un de leurs destroyers et un de leurs petrolier vient de faire un tour du monde et d'autres sont partis faire des exercices avec les indiens et leurs PA je vois bien l'Inde aider les chinois pour les former et leurs apprendre a se servir de leurs PA bref: avion au ailes replies sur Shangai, + Variag a Dalian + sovremmeny + Luhu ASM + petrolier ravitailleur + des kilo ou des SNA ca a l'air coherent non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 21 Aoû 2006, 04:00 | |
| euh.... l'avion du bas au ailes replies, c'est le chasseur, pas le truc qui ressemble a un Il 76 ou a un B52 ! |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 21 Aoû 2006, 06:47 | |
| dans un article du dernier marines et forces navales, ils ont l'air de tenir pour acquis que le variag va servir d'ecole GAN, bref ils se font la main en attendant de lancer la construction d'un truc bien a eux _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
| Sujet: Re: Porte-avions chinois Lun 21 Aoû 2006, 11:16 | |
| pas idiot comme debut non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-avions chinois | |
| |
|
| |
| Porte-avions chinois | |
|