Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les aventures vecus de Bill en Mauritanie... je hais les Ang Jeu 16 Aoû 2007, 06:56 | |
| merci merci.... pour patzkiller: poser des bombes en angleterre ?? non, ca ne m'a jamais traverser l'esprit y faire du snipping, poser des pieges a loup, creuser des fosses herrisses de bambous pointus et tartiner avec du caca pour etre en plus sur de coller la gangrene au briton qui vat s'y foutre... ca oui mais des bombes... non, il y a trop d'etranger en angleterre, je ne voudrais pas en abimer pour Captain Morgan Keep going ?? ok ... alors : JE HAIS LES ANGLAIS !!! CE SONT DES RATS !!! Pour Erika plein de merci et meme un Bisous si Bladefab n'envisage pas de venir me faire la peau euh... Blade, une question.... la semaine derniere quand tu etais en Afrique je ne sais ou..... tu avais un Visa ou un Bill pour te sortir du caca ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures vecus de Bill en Mauritanie... je hais les Ang Jeu 16 Aoû 2007, 16:04 | |
| |
|