| | Bill Marine N@G | |
| | Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4423 Age : 50 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Bill Marine N@G Sam 30 Mar 2013, 12:45 | |
| Il y a quelques semaines, me promenant dans les parages de mon chantier naval, mon oeil de marin s'est arretes sur un moule de bateau trainant sur la devanture d'un entrepot je venais en fait de decouvrir le chantier navals de barque de peche de la zone. en visitant les lieux, j'ai vut qu'il avait un moule pour un canot a moteur de 3 metre. Hop, le Bill cogite la chose, et demande quelques modifications pour en faire un voilier le tenant des lieux, franchement mis sans dessus -dessous par l'arrivee d'un barbare pas du coin dans son chantier, au guidon d'un velo electrique, et parlant chinois et surtout faisant le double de son poids n'a pas oses refusez ! alors j'ai commandes la mise sur cale de mon canot. par ailleurs, je me suis depatouilles pour faire la mature chez le serrurier balconnier du coin et la remorque chez un autres serrurier qui franchement me prenait pour un cingles pour vouloir accrocher une remorque de 3 metres au cul d'un velo electrique  alors aujourd'hui, lancement du Bill Marine N@G  petit probleme, la derive est partis a la flotte et a couler.... il n'y a pas eut que des cochons dans la flotte aujourd'hui... nous en avons profites pour chavirer le navire, voir le resultat  mon "fringuant" ainsi que j'ai appeles mon velo electrique est a l'aise  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Sam 30 Mar 2013, 18:10 | |
| |
|  | | PALEZ Vice-amiral

Nombre de messages : 6070 Age : 50 Ville : au bord du golfe de Botnie.... (200m) Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Sam 30 Mar 2013, 18:41 | |
| à la vue du lest orange, je ne crains pas le chavirement du fringant voilier... |
|  | | Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4423 Age : 50 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 03:21 | |
| |
|  | | adama Major

Nombre de messages : 926 Age : 50 Ville : charleroi Emploi : ex mécano avion, conducteur de train Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 10:11 | |
| |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 10:26 | |
| Non, pas du tout ! C'est une discussion de carre ! Je n'irais jamais en guerre contre mon bon copain Palette, car - j'encourage les transports internationnaux - nous nous connaissons de longue date - nous avons un metier (c'est quoi deja ???) et nous en sommes fier - Nous courrons le monde et apres notre boulot !! Bresil, Russie, Chine, Siberie, Mexique, Khazakstan ! car NOUS AVONS UN METIER ! EN AVANT !!!! A LA POURSUITE DE NOS FOLIES ET DE NOS GLOIRES !!!! ALLONS CHEVAUCHER LES DERNIERS PONEYS SAUVAGES !!!!! et croyez moi, pour les trouver ces canassons, il faut courrir !bon, palette, c'est quand que tu repasse par chez moi ? l'Udaloy fremit d'impatience l'Elsass vibre ses tourelles mon canot est pares j'ai plein de copains qui font des ronds dans l'eau sous ma fenetre j'ai un chouette barbecue et l'equipement adequat a cuire dessus depuis que le magasin Metro, fleuron de l'exportation allemande, a ouvert a 3 km de chez moi |
|  | | PALEZ Vice-amiral

Nombre de messages : 6070 Age : 50 Ville : au bord du golfe de Botnie.... (200m) Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 11:17 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 12:44 | |
| Une version chinoise du " Pitalugue" de Marcel Pagnol en quelque sorte ...  |
|  | | Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4553 Age : 76 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 12:45 | |
| - Bill a écrit:
petit probleme, la derive est partis a la flotte et a couler.... il n'y a pas eut que des cochons dans la flotte aujourd'hui... nous en avons profites pour chavirer le navire, voir le resultat

En principe, dans une telle situation, le commandant de bord se désape vite fait, se jette à plat ventre sur le fond de son fringant vaisseau et, grâce à son superbe élément viril, introduit dans la fente idoine, contrôle la dérive de sa nef. Évidemment, si les fréquentations féminines régulières ou irrégulières ont faussement vanté, pour assurer leur tranquillité, les dimensions éléphantesques de l'appendice concerné, alors qu'en réalité, elles déclencheraient l'hilarité générale du côté de Tokyo ou Osaka, "perfide" voisin qui n'est pourtant pas vraiment réputé dans ce genre de prestation physique, çà risque de coincer (pas dans la découpe du safran, çà c'est sûr!)...d'autant que l'eau froide environnante a des effets négatifs sur la splendeur de l'instrument érectile. J'aimerais voir la tronche des habitants du crû, le jour où tu mettras à flot ton projet de 74. |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 13:57 | |
| ouais.... surtout si ton appareil est plat, alors tu pourras le glisser dans la fente... juste pour votre infos, le lieu ou nous avons proceder a la premiere mise a l'eau est un quai qui est a 2cm au dessus de la flotte. en fait, c'est le lavoir du village, toujours en utilisation de nos jours vous connaissez la mere Denis qui faisait son linge a la riviere, avec la batte. ben en campagne chinoise, c'est encore comme ca aujourd'hui, je vois ca souvent dans ma campagne. le seul truc qui m'ennuit la dedans est la ferme d'elevage de canard, 50 metres plus loin, avec les canards qui batifolent dans la flotte.... pour le 74 canons, j'espere que tu n'est pas presse ! |

Nombre de messages : 4553 Age : 76 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 14:29 | |
| - Bill a écrit:
- ouais.... surtout si ton appareil est plat, alors tu pourras le glisser dans la fente...
juste pour votre infos, le lieu ou nous avons proceder a la premiere mise a l'eau est un quai qui est a 2cm au dessus de la flotte. en fait, c'est le lavoir du village, toujours en utilisation de nos jours Nous avions bien appréhendé le caractère totalement maritime de ton environnement! - Citation :
- le seul truc qui m'ennuit la dedans est la ferme d'elevage de canard, 50 metres plus loin, avec les canards qui batifolent dans la flotte....
C'est sûr que si tu fais des photos en gros plan et qu'on y voit des canards, la version "navigation en haute mer" risque d'être mise à mal.  Achète des pots de peinture pour les peindre en blanc et gris, afin de simuler des mouettes. |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Dim 31 Mar 2013, 15:45 | |
| vous etes medisants, car la mer est a 2km de la mare au canard. c'est juste que le lavoir est a 100m du chantier que nous y avons mis le navire J'ai aussi la mer sur mon chantier, mais les berges sont tres abrupte, avec un mur ou du beton, et 3-4 metres de marnages je fais comment pour mettre mon bidule a l'eau ? puis des mouettes, il n'y en a pas en Chine tres peu d'oiseaux de maniere general, je suppose que sois ils ne digerent pas le plastique, sois les pekins les bouffent, soit les deux a la fois |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Lun 01 Avr 2013, 06:15 | |
| je n'ai pas plongee, c'est un autre qui s'y est colles ! mais quelques precision sur le sujet: - nous etions a 2 km de la mer, mais cette riviere est a 100 metre du chantier, raison pour laquelle nous sommes allees la pour les essais. - pourquoi vous plaigniez vous de la propretes de l'eau ?? il s'agit du lavoir municipal ou la mere De Ni vient battre son linge - voulez vous expliquez a la mere De Ni qu'elle lave pas bien son linge ? - il n'y a aucune trace de nitrate issue de poudre a laver ou de detergent dans la riviere. - les trace de nitrates viennent uniquement de l'elevage de canard situes a 50~80 metres du lavoir. ce sont des nitrates 100% bio - Attendu que le lancement a eut lieu au lavoir, le capitaine Haddock m'a contactes pour me decerner le titre officiel d'Amiral de Bateau Lavoir donc je vois la une reconaissance maritime de premier ordre ! n'est pas capitaine Haddock qui veut ! bandes de bachi-bouzouks !!! Hop ! |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Lun 01 Avr 2013, 13:25 | |
| - Bill a écrit:

Permets-moi de constater , Camarade Bill, que ton comportement est encore fortement influencé par les déplorables habitudes des nations colonialistes. Pourrais-tu expliquer au gentil et très compréhensif Commissaire du Peuple, ici présent, pourquoi, quand ton embarcation est dans le bon sens, tu t'y vautres avec une complaisance évidente et quand elle se retrouve quille en l'air, tu exploites, honteusement, le personnel indigène, comme le prouve le cliché ci-dessus. Le Comité de Contrôle des Images a clairement relevé ta tentative de présenter d'innocents représentants du fier peuple chinois, descendant d'une civilisation multimillénaire, dans leur plus simple appareil afin de tenter de démontrer grossièrement qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter une garde-robe décente! |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Lun 01 Avr 2013, 13:48 | |
| les chinois sont chez eux, ils font comme ils veulent.  si le type du chantier de par sa longue experience de construction navale ne voit pas la neccessites d'arrimer tout ce qui est mobile avec un bout, ma foi, il est encore responsable de sa jonque. et si il prefere se foutre en slip pour aller la rechercher, sur ce coup la, je le comprend. note, il est aussi proprietaire de pantalon et a une voiture ! Quand au commissaire du peuple, le seul pour lequels j'ai du respect est Peppone Bottazzi , qui est un homme honnete et courageux! je ne suis venus ni avec un sabre, ni avec une bible je ne suis venus ni pour conquerir, ni pour les convertir a une quelquonque religion. j'ai meme apris le chinois que je parle de mieux en mieux pour m'integrer au pays. j'y ai mis le temps, mais ce n'est pas facile non plus. je suis arriver a un stade ou dans un compartiment de train on m'a pris pour un chinois de la minorite Kazakh du Sinkiang, car j'ai une allure de russe et que je parle chinois ! |

| Sujet: Re: Bill Marine N@G Lun 01 Avr 2013, 13:57 | |
| Voui, mais Peppone Bottazi avait face à lui, un régulateur à boules, dénommé Don Camillo, qui avait la puissance de feu d'une division alpine et raflait, lors des scrutins, la quasi-totalité des voix féminines, détentrices "historiques" de l'autorité en Italie...çà avait commencé avec une louve! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bill Marine N@G  | |
| |
|  | | | Bill Marine N@G | |
|