| In Memoriam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 16:00 | |
| venez au rugby ya une bonne entente et on s'amuse bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 16:06 | |
| Pas le rugby, c'est un sport de catalans!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 17:13 | |
| mais pour l'instant les meilleurs sont parisiens ....  |
|
 | |
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 11997 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 18:21 | |
| _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 11997 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 18:22 | |
| - Thony a écrit:
- venez au rugby ya une bonne entente et on s'amuse bien
 Niveau rugby, j'ai du mal à réellement me passioner pour le Top 14 par contre j'essaye de ne pas louper le Tournoi des VI Nations et un match que je ne loupe jamais c'est France Nouvelle Zelande même si en ce moment, on est pas au mieux face à eux _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 19:41 | |
| tu vas être servie les Bleus partent en voyage chez les blacks |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 19:47 | |
| Sans les possibles mondialistes, je crains le pire alors qu'apparement les All Blacks vont selectionner leurs mondialistes _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7340 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 20:51 | |
| Les Anglais viennent de prendre une énorme branlée en AFS 58-10 _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 26 Mai 2007, 20:51 | |
| bin il y a les phases finales du top14 a jouer , déjà que les coachs français râlent pour la H-Cup ( H-Cup c'est la Heineken Cup ou la Coupe d'Europe ^^) je les vois mal lâcher leurs internationaux pour partir en vadrouille mais j'éspère juste que l'on va minimiser les dégâts  |
|
 | |
clausewitz Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam Sam 09 Juin 2007, 23:04 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Roussillon et Dassault dégage, Luc Dayan est le nouveau president du FCNa et va trouver des investisseurs, vous pouvez pas savoir comme je suis content _________________ Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais (Devise de François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7340 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: In Memoriam Sam 09 Juin 2007, 23:08 | |
| C'est beau de réver..........  _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: In Memoriam  | |
| |
|
 | |
| In Memoriam | |
|